CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papiers s'il vous plait

samibi
samibi
Niveau 10
29 avril 2002 à 18:25:44

En fait C un sujet pour mieux se connaitre parceque pour l´instant on se parle qu´entre "pseudo" mis a part quelque cas particuliers
Si vous voulez pas tant pis mais bon....C moi ki a lancer le sujet dc C a moi de commencer:
J´ai eu mes 18 ans y a pas tres longtemps(environ + d´un mois), j´ habite la region parisienne(95: Val d´oise)
Bon pour l´instant je pense a rien d´autre ( faut dire je rentre des cours) mais si vous avez des idees........

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
29 avril 2002 à 18:55:00

alors moi je sais pô si je suis le + jeune, j aurais mes 16 ans en novembre (donc j´en ai euhhh.... 15 !)j´habite dans un bled pourri dans le nord de la france (pres du cercle polaire) et moi je ne pense pas (ca fait tres mal a la tete)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
29 avril 2002 à 18:57:52

Et sinon dans la vie reele (eh oui elle existe encore) j´aime les aquariums, et je suis en seconde. c´est drolement coulle !!!
j´aime les films de guerre, le cinema, me bourrer la geule euh...non, et FALLOUT !!!!

Isandril
Isandril
Niveau 9
29 avril 2002 à 19:46:06

moi chuis encore plus jeune! G 15 ans (depuis le mois de mars) j´habite brest (en bretagne (pour ceux d´outre-atlantique)). G 1 aquarium de 220 litres! je C mint´nant. G passé 2 ans en Nlle Calédonie, G visité l´Australie et la Nlle Zélande et aussi le Canada (y´a 6 ans). Bref, j´aime voyager.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
29 avril 2002 à 20:14:33

tu sais c kels poissons dans ton aquarium , mopi g des guppys et des scalaires.

samibi
samibi
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:43:16

Moi les seuls endroits ou j´ai ete c´est le Maroc, l´Angleterre, et l´Espagne
Au fait vous ettes en quelle classe

Narg
Narg
Niveau 10
30 avril 2002 à 04:08:54

15 ans depuis le 12 mars, j´habite le Québec, pays (pour moi c´en est un) d´habitants comme vous aimez nous appelez. J´habite dans un trou perdu campagnrad que j´aime bien, dans les laurentides.
Je suis en volet international à l´école et jaimerais faire mon droit.
Vers l´âge de 18 ans, mon voeux le plus cher est de m´exiler en France, oui oui !

N@rg
----

Isandril
Isandril
Niveau 9
30 avril 2002 à 08:18:51

mon pauvre! en france! Moi je veux bien changer de place.

Pour l´aquarium, G des guppys aussi. G un poisson rayé (orange et noir), des néons (JSP si on di comme ça) et des gros poissons marrons qui bougent pas de la journée.

samibi
samibi
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:12:04

Moi je suis en terminale, je vais bientot passer ce p***** de bac
Pourquoi Isandril t´aime notre cher pays

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
30 avril 2002 à 17:39:16

si on dit comme ca isandril, moi je suis en seconde et je euh...non rien.

samibi
samibi
Niveau 10
30 avril 2002 à 19:59:01

Au fait pour Isandril, je voulait dire Pourquoi t´aime PAS notre cher pays
Et......tu trouve pas que ton pseudo fait un peu...juste un petit peu......feminin......sans critiquer bien sur :-)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:08:43

ça me dit quelque chose isandril mais je sais plus quoi ? tu l´as trouve ou ? (ton pseudo)

Isandril
Isandril
Niveau 9
30 avril 2002 à 20:57:39

oulà! me demande pas! G lu le seigneur des anneaux pour la première fois en décembre (le tome 1). G cru qu´une des villes s´appelé Isandril (en fait Isengard) et depuis, G gardé ce pseudo.

Narg
Narg
Niveau 10
30 avril 2002 à 22:26:12

Dommage, j´aurais bien aimé qui ai une fille parmis nous :(.

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
01 mai 2002 à 08:07:34

la tour de sarumane, j´suis fan du seigneur des annaux...

Isandril
Isandril
Niveau 9
01 mai 2002 à 09:49:41

Je suppose que tu as déjà fini les 3 tomes... chuis au dernier.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
01 mai 2002 à 10:22:06

les deux tour, le tome deux c´est le meilleur !
mais c donnage que le filme zappe pas mal dans le 1er comme la partie avec tom bombadil ou dans les galgals :-)

samibi
samibi
Niveau 10
01 mai 2002 à 13:40:26

C vrai ca aurait ete une bonne idee, effrayant.......la nuit qui tombe......les arbres s´agitant........pas un seul bruit d´animaux......et la sensation bizare ke l´on est observe..................Ouais c´aurait ete cool ......puis l´arrivee de Tom ki defi et controle la nature

Isandril
Isandril
Niveau 9
01 mai 2002 à 15:01:40

C aussi mon tome préféré. mais la dernière bataille dans le retour du roi est trop bien décrite. Pareil pour le film C se qui m´a le plus déçu... les scènes coupées.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
01 mai 2002 à 15:20:31

vivement le 2 eme !!!

La vidéo du moment