15 ans depuis le 12 mars, j´habite le Québec, pays (pour moi c´en est un) d´habitants comme vous aimez nous appelez. J´habite dans un trou perdu campagnrad que j´aime bien, dans les laurentides.
Je suis en volet international à l´école et jaimerais faire mon droit.
Vers l´âge de 18 ans, mon voeux le plus cher est de m´exiler en France, oui oui !
N@rg
----