CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papiers s'il vous plait

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 septembre 2002 à 15:21:22

Et moi!!
2m20
150kgs
pas d´armure a ma taille
une tete de con
un pc qui marche pas
pas d´acces a internet de chez moi
aime bcp les chupa chups gout coca
dort avec une souris super mignone
Et voila chuis sur ke vous me reconnaitrez ds la rue 8-)
++
MaRcUs

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
18 septembre 2002 à 20:56:29

Ah ouais c´est vrai que je ne peux pas rivaliser avec les mutants, mais niveau intelligence...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:36:35

mes jeux preferes de tout les temps que-depuis-que-je-joue-a-l´ordi :

(pas dans l´ordre)
Fallout 2
Fallout
Fallout tactics
half-life
counter-strike
la 4eme prophetie
warcraft (2 avant, 3 maitenant)
deus ex
diablo II
Hitman
max payne
medal of honor
operation flashpoint

la musique :
rammstein
nocturnal mortum
wark wikerness (aussi connu sous le nom de bourzoum)
(3 super groupes de black metal)
en rap (desole fesses mai t´inkiete je met pas de survet´ suf pour le sport et g pas envie de passer pour un trizo au point de rantrer le survet´ dans les chaussettes)
saian, sniper mais stt pas ntm (noie ta moussaka)

mes trois films cultes :
il faut sauver le soldat rayan
le seigneur des anos : la communaute de l´ano
la sirene rouge (sorti recemment dans tres peu de salles si vous pouvez allez le voir il est GENIAL)

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
19 septembre 2002 à 18:00:33

t´oublie pas les film interdit au moins de 18 ans pour cause de pornographi*

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
19 septembre 2002 à 20:03:50

Tu dis ke de la merde olivié
(Sire_ryle en tant ke ancien cyrilato!)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 septembre 2002 à 20:49:06

c faux tu ne trouvera aucune image de cul sur mon disque (1500 ! !!?!!? mais arretez ! ! vous avez du vous tromper ! !!)
aucune cassette de cul planqué dans mes boites de jeux videos (filles en uniforme, debauche sur la jet set, love story, le chato des plaisirs , eh mais keskispass ? !!,? keske j´raconte moua ? )

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
19 septembre 2002 à 21:14:51

Oh c vrai que tu me decoi un ti peu quand meme renesco mais bon tu es quand meme un maitre de fallout et tu ecoute du rammstein alors....

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
20 septembre 2002 à 16:29:44

personne n´est parfait fesses
et rammstein et tout en haut dans mes ziks
stt "mein hertz brennt" (mon coeur brule)
telechargez les lives a cet adresse
http://www.herzeleid.com/

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
20 septembre 2002 à 18:32:21

Do you now "carmina burana?"

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:28:41

carmina burana de carl orf ? j´ai le cd et la zik est tellement impressionante qu´elle donne des frissons qd tu l´ecoute

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
21 septembre 2002 à 17:11:11

C´est quoi cette musique? Si c´est de la musique qui bouge bien je veux bien un petit lien pour dl. Merci.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
21 septembre 2002 à 19:40:01

c de la musique classic mais elle est tellement celebre....(des tas de films l´on piké)
je connait pas de liens dsl

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
22 septembre 2002 à 17:05:59

t´aurait pas les paroles?
(ah mé non t´a pas de liens)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:24:51

c chelou mais les paroles de la carmina burana ne sont pas dans une langue c un melange de latin de grec d´allemand et de a peu pres nain porte quoi

samibi
samibi
Niveau 10
23 septembre 2002 à 11:58:53

moi mes jeux préférés, C:
Fallout 2
Fallout
Fallout Tactics
Starcraft
Warcraft 3
Medal of Honor
Deus Ex
Diablo 2
Max Payne
. ..

Sinon Coté music: Alien Ant Farm, Adema, American Hi Fi , Rammstein, System of a down( surtout Chop Sue)
Et puis d´autre style de music, rap( sniper: ils habitent pas tres loins de chez moi), RNB,Hip Hop, Reggae, ragga, House(swiners) funk et aussi du classik...

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
23 septembre 2002 à 18:10:40

d´apres ma mamie carl orf est allemand et les paroles peuvent etre des onomatopés

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
24 septembre 2002 à 17:43:47

quelqu´un ecoute de la transe??????

camophe
camophe
Niveau 9
24 septembre 2002 à 18:26:43

. ..

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
24 septembre 2002 à 18:35:15

Moi, mes jeux préférés sont (dans l´ordre) :
- sûrement Fallout 3 quand il sera sorti
- Fallout 2
- Fallout
- Arcanum
- Morrowind
- Fallout Tactics
- Cossacks (et tous ses add-ons)
- Warcraft 3
- Star Wars Galactic BattleGrounds
&
- tous les Sim City

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
24 septembre 2002 à 19:10:13

Arcanum!!!?sa me rapelle des choses...

La vidéo du moment