moi mes jeux préférés, C:
Fallout 2
Fallout
Fallout Tactics
Starcraft
Warcraft 3
Medal of Honor
Deus Ex
Diablo 2
Max Payne
. ..
Sinon Coté music: Alien Ant Farm, Adema, American Hi Fi , Rammstein, System of a down( surtout Chop Sue)
Et puis d´autre style de music, rap( sniper: ils habitent pas tres loins de chez moi), RNB,Hip Hop, Reggae, ragga, House(swiners) funk et aussi du classik...