CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papiers s'il vous plait

camophe
camophe
Niveau 9
24 septembre 2002 à 20:18:31

Mon Dieu ! Oui!

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
25 septembre 2002 à 19:18:21

faut que tu me le passe cyril demande a cam!

camophe
camophe
Niveau 9
26 septembre 2002 à 16:16:43

A moi ? a oui...
vas y Cyril demande moi... : -)

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
26 septembre 2002 à 21:18:32

comme je suis toi je te le demande lol
pe tu me passer arcanum??? et aller le chercher chez c...l?

camophe
camophe
Niveau 9
27 septembre 2002 à 15:02:47

Quoi ?
Rien compris ! Tu es qui ? !
Et je vais chercher quoi ou ?

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
30 septembre 2002 à 17:50:05

je suis moi et va cherchez arcanum chez ton ami camille qui est en 2sd

camophe
camophe
Niveau 9
30 septembre 2002 à 19:05:04

Il y a un "Camille" en 2nd ici ? Allez montre toi ! faut pas etre timide !

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
02 octobre 2002 à 15:52:32

"aarrgghrr" *etat de transe du 3em degre* "arrgghr"

Camille:je...sui...parmivous...pour...arcanum...j´
espere...que...."aarghhrg"

  • etat de transe du 3eme degre(camille nous quitte)*

aaaah, sa y´est?
Il est viendu?

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
02 octobre 2002 à 15:59:24

J´allait oublier camille est en 1ere...

camophe
camophe
Niveau 9
02 octobre 2002 à 19:44:21

Dommage...

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
02 octobre 2002 à 20:31:23

Ouah il est moitié dangereux celui là quand il s´énèrve.

camophe
camophe
Niveau 9
03 octobre 2002 à 16:50:53

Qui ? moi, Moi, ou moi ?
Nan je déconne, qui Cyril ou Moi ?
Cyril ? il est pas méchant ! pas doué mais c´est tout.

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
03 octobre 2002 à 21:19:39

Ouais lui il part en trance faut faire gaffe tu sais heureusement que tu es la pour le calmer des fois.

samibi
samibi
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:13:34

Lui??? En colere??? Mais nan, qd il est en transe il se fait du mal contre lui meme

camophe
camophe
Niveau 9
04 octobre 2002 à 14:20:29

Houla ! ca y est je ne sui plus.
C pas grâve l´etat de trans, ou en tout cas pas chez nous.

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
05 octobre 2002 à 10:53:30

aaaaaarrrrghhgdr"trance"
Camille:Bonjour, il y´a un probleme avec moi?
mon pere il est + dangereu que cyril alor...
aaarrrghhgr"trance"
aaah putin sa fait mal!
Faudrait arreter...

camophe
camophe
Niveau 9
05 octobre 2002 à 12:13:06

. .. A quoi tu joue ?

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
05 octobre 2002 à 21:28:43

Moi a rien c´est camille qui fait ses apparitions
aaargghrgh"trance"
camille:moi je...
cyril: nooooon vas t´en!!!
aaaaargghrghgr"je quitte ma trance"
mon dieuuuu...vai attraper un ulcere moi...
sui deja deforme...

camophe
camophe
Niveau 9
06 octobre 2002 à 11:07:55

ok ! c bon ! je suis véxé !

kraven
kraven
Niveau 2
06 octobre 2002 à 11:11:54

chuis désolé de m´être incrusté comme ça mais bon...j´ai 16 ans j´m´appelle...tibo et je vie dans une ville fantôme prés de la rochelle et fallout 2 commence sérieusement à me péter les boules

La vidéo du moment