etat de transe du 3eme degre(camille nous quitte)*
aaaah, sa y´est? Il est viendu?
Sire_ryle
Niveau 5
02 octobre 2002 à 15:59:24
J´allait oublier camille est en 1ere...
camophe
Niveau 9
02 octobre 2002 à 19:44:21
Dommage...
FessesdeChameau
Niveau 8
02 octobre 2002 à 20:31:23
Ouah il est moitié dangereux celui là quand il s´énèrve.
camophe
Niveau 9
03 octobre 2002 à 16:50:53
Qui ? moi, Moi, ou moi ? Nan je déconne, qui Cyril ou Moi ? Cyril ? il est pas méchant ! pas doué mais c´est tout.
FessesdeChameau
Niveau 8
03 octobre 2002 à 21:19:39
Ouais lui il part en trance faut faire gaffe tu sais heureusement que tu es la pour le calmer des fois.
samibi
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:13:34
Lui??? En colere??? Mais nan, qd il est en transe il se fait du mal contre lui meme
camophe
Niveau 9
04 octobre 2002 à 14:20:29
Houla ! ca y est je ne sui plus. C pas grâve l´etat de trans, ou en tout cas pas chez nous.
Sire_ryle
Niveau 5
05 octobre 2002 à 10:53:30
aaaaaarrrrghhgdr"trance" Camille:Bonjour, il y´a un probleme avec moi? mon pere il est + dangereu que cyril alor... aaarrrghhgr"trance" aaah putin sa fait mal! Faudrait arreter...
camophe
Niveau 9
05 octobre 2002 à 12:13:06
. .. A quoi tu joue ?
Sire_ryle
Niveau 5
05 octobre 2002 à 21:28:43
Moi a rien c´est camille qui fait ses apparitions aaargghrgh"trance" camille:moi je... cyril: nooooon vas t´en!!! aaaaargghrghgr"je quitte ma trance" mon dieuuuu...vai attraper un ulcere moi... sui deja deforme...
camophe
Niveau 9
06 octobre 2002 à 11:07:55
ok ! c bon ! je suis véxé !
kraven
Niveau 2
06 octobre 2002 à 11:11:54
chuis désolé de m´être incrusté comme ça mais bon...j´ai 16 ans j´m´appelle...tibo et je vie dans une ville fantôme prés de la rochelle et fallout 2 commence sérieusement à me péter les boules