Il s´en est passé du tps depuis, T´as donc donné ton nom Renesco, je V faire pareil alors mais pas mintnant, + tard
Renesco--RM
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:11:55
je comprend rien j´ai pô donne mon nom c´est bien moi , tu reconnait pas mes yeux bleu ? tu veux donner ton nom ? j´y comprend rien. j´ai voulu partir mais je me suis dit qu´il fallait que je reste pour moi et pour que je reste avec des gens super sympas ! stt toi isandril au fait c´etait qui finalement marcus10 ? et ou il est passe Jax ?
samibi
Niveau 10
06 mai 2002 à 17:05:41
Et moi alors........lol Bon sinon moi mon prenom c´est Samy.... Va y Isandril, la c´est plus tard...
Isandril
Niveau 9
08 mai 2002 à 18:33:00
ok , j´avais oublié de dire, je m´appel Bastien. JSP ki C T mais je m´en suis plaint à un des modéro et il s´en est chargé. JAX doit surement revenir à chaque fois qu´il met à jour son site, G cru un moment que C T toi Samibi tellement tu faisais la promo du site... mdr!
samibi
Niveau 10
08 mai 2002 à 21:41:33
Ba faut bien promouvoir le site d´un pote, d´ailleur je vous conseilles de mettre: www.animae.com/fallout2/ dans vos favoris. lol
Isandril
Niveau 9
08 mai 2002 à 21:53:19
C bizarre, je V sur son site tous les jours et G même pa pensé à le mettre ds mes favoris!
samibi
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:44:04
C vrai, bizarre, bizarre...
Renesco--RM
Niveau 10
09 mai 2002 à 08:29:01
moi je vais rarement sur son site et pourtant il est dans mes favoris, c´est bizzare, nous rentrons dans la twilight zone, c´est a dire la 4EME DIMENSION......
Narg
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:10:39
Moi je bosse sur ´Vault Tek Inc´. Ça sera le site le plus complet sur fallout francophone, mais pas le plus beau, certe :P.
Sans vouloir vexé JAX, je trouve sans site original-> non conventionnel ! Ya rien de mal là dedans !
N@rg ----
Renesco--RM
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:57:40
si tu veux je t´envoi la liste de tous les npc du jeu (ceux ayant un nom) et la petite description qui va avec : ca sert pas a grand chose mais avec un peu de chance je figurerait dans les remerciements (keske c´est long a ecrire "remerciements")
kantuveu !!!
Narg
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:21:29
Ah moi je l´ai veux ! Envois moi donc ça ! T´as MSN ou ICQ ? En attendant; vault_tek_inc@hotmail.com
N@rg ----
Renesco--RM
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:04:39
euh...MSN ? kekéksa ? ICQ ? kekséksa ? j´etenvoie la premiere partie le reste c´est de la beta que je prepare pour qu´elle soit super !!!!
Narg
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:21:59
Ok, je vais regarder ça, t´as pas un logiciel de dialogue en direct ?
N@rg ----
Renesco--RM
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:43:27
euh...nan..euh...j´ai celui d´aol....(putain j´ai honte)
Mharsupilami
Niveau 3
13 mai 2002 à 19:09:56
Essaye AIM (c mieux ke rien)
Isandril
Niveau 9
13 mai 2002 à 19:42:28
essaye MSN, comme ça on sera trois. Narg, je T rajouT à ma liste des contacts... si tu reçois un mail de sasaki_kojiro_le_plus_beau@hotmail.com, t´inquiète, C moi. ( je C l´adresse est un peu ventarde...)
Renesco--RM
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:12:55
et oueske je peu l´avoir Aim aisse aine ? moi je le veut bien mais eski marche avec le navigateur aol ?
Isandril
Niveau 9
13 mai 2002 à 21:37:52
normalement ça marche avec tous les serveurs. Pour MSN, il faut un compte hotmail (ou tout truc avec passport.net) une fois le compte créé, ils te proposent de télécharger MSN, tu suis les instructions et PAF! C bon...
Narg
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:13:19
Je T addé c bon. Renesco, si t´as des probs, mail-moi.