CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papiers s'il vous plait

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:05:27

looooooooooooooooooooooooooooooooooool

Isandril
Isandril
Niveau 9
05 mai 2002 à 19:07:03

Il s´en est passé du tps depuis, T´as donc donné ton nom Renesco, je V faire pareil alors mais pas mintnant, + tard

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:11:55

je comprend rien j´ai pô donne mon nom c´est bien moi , tu reconnait pas mes yeux bleu ?
tu veux donner ton nom ? j´y comprend rien. j´ai voulu partir mais je me suis dit qu´il fallait que je reste pour moi et pour que je reste avec des gens super sympas !
stt toi isandril
au fait c´etait qui finalement marcus10 ?
et ou il est passe Jax ?

samibi
samibi
Niveau 10
06 mai 2002 à 17:05:41

Et moi alors........lol
Bon sinon moi mon prenom c´est Samy....
Va y Isandril, la c´est plus tard...

Isandril
Isandril
Niveau 9
08 mai 2002 à 18:33:00

ok , j´avais oublié de dire, je m´appel Bastien.
JSP ki C T mais je m´en suis plaint à un des modéro et il s´en est chargé.
JAX doit surement revenir à chaque fois qu´il met à jour son site, G cru un moment que C T toi Samibi tellement tu faisais la promo du site... mdr!

samibi
samibi
Niveau 10
08 mai 2002 à 21:41:33

Ba faut bien promouvoir le site d´un pote, d´ailleur je vous conseilles de mettre:
www.animae.com/fallout2/ dans vos favoris. lol

Isandril
Isandril
Niveau 9
08 mai 2002 à 21:53:19

C bizarre, je V sur son site tous les jours et G même pa pensé à le mettre ds mes favoris!

samibi
samibi
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:44:04

C vrai, bizarre, bizarre...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 mai 2002 à 08:29:01

moi je vais rarement sur son site et pourtant il est dans mes favoris, c´est bizzare, nous rentrons dans la twilight zone, c´est a dire la 4EME DIMENSION......

Narg
Narg
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:10:39

Moi je bosse sur ´Vault Tek Inc´. Ça sera le site le plus complet sur fallout francophone, mais pas le plus beau, certe :P.

Sans vouloir vexé JAX, je trouve sans site original-> non conventionnel ! Ya rien de mal là dedans !

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:57:40

si tu veux je t´envoi la liste de tous les npc du jeu (ceux ayant un nom) et la petite description qui va avec : ca sert pas a grand chose mais avec un peu de chance je figurerait dans les remerciements (keske c´est long a ecrire "remerciements")

kantuveu !!!

Narg
Narg
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:21:29

Ah moi je l´ai veux ! Envois moi donc ça ! T´as MSN ou ICQ ? En attendant; vault_tek_inc@hotmail.com

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:04:39

euh...MSN ? kekéksa ? ICQ ? kekséksa ? j´etenvoie la premiere partie le reste c´est de la beta que je prepare pour qu´elle soit super !!!!

Narg
Narg
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:21:59

Ok, je vais regarder ça, t´as pas un logiciel de dialogue en direct ?

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:43:27

euh...nan..euh...j´ai celui d´aol....(putain j´ai honte)

Mharsupilami
Mharsupilami
Niveau 3
13 mai 2002 à 19:09:56

Essaye AIM (c mieux ke rien)

Isandril
Isandril
Niveau 9
13 mai 2002 à 19:42:28

essaye MSN, comme ça on sera trois. Narg, je T rajouT à ma liste des contacts... si tu reçois un mail de sasaki_kojiro_le_plus_beau@hotmail.com, t´inquiète, C moi. ( je C l´adresse est un peu ventarde...)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:12:55

et oueske je peu l´avoir Aim aisse aine ? moi je le veut bien mais eski marche avec le navigateur aol ?

Isandril
Isandril
Niveau 9
13 mai 2002 à 21:37:52

normalement ça marche avec tous les serveurs. Pour MSN, il faut un compte hotmail (ou tout truc avec passport.net) une fois le compte créé, ils te proposent de télécharger MSN, tu suis les instructions et PAF! C bon...

Narg
Narg
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:13:19

Je T addé c bon. Renesco, si t´as des probs, mail-moi.

N@rg
----

La vidéo du moment