CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papiers s'il vous plait

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
12 septembre 2002 à 21:42:08

bonjour tout le monde
moi c Marvin
j´ai 14 ans depuis fevrier
et j´abite le sudest de la france (grenobl, isere)
j´aime fallout foot et filles
voila maintenant vous avez pas d´excuse pour pas me connaitre

Marvin

camophe
camophe
Niveau 9
13 septembre 2002 à 14:59:12

T´es de grenoble ? ! Trop génial ! nous aussi ! (Cyrilato et moi)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:30:15
    • soupir***
camophe
camophe
Niveau 9
13 septembre 2002 à 19:14:17

pkoi tu soupire ?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:14:05

les skizo bi perso ca me fait toujours cet effet : -)

camophe
camophe
Niveau 9
13 septembre 2002 à 20:32:23

Je Suis pas bi ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Les autres de ma classe mes pas moi !
Je viens d´arriver dans cette classe et je découvre c´est tout

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
13 septembre 2002 à 22:42:22

je pense qu´il est decu de voir que un tas de gens abite a grenoble et pas dans sa ville a lui
ps camophe et cyrilato : si tu reflechis un peu a ce que tu disais sur les bi tu verras que en fait c toi tout seul

camophe
camophe
Niveau 9
14 septembre 2002 à 11:42:57

Allons bon... je me suis fait mal comprendre...
Je viens d´arriver dans un stupide Lycée et il se trouve que je me suis fait draguer par des mec, et des filles sortent ensemble je n´y suis pour rien et je ne fait pas parti de leur délir amoureux voila ! c clair now ?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
14 septembre 2002 à 11:53:40

Salut tlm,
moi c´est Milenko (c mon vrai prénom, c Yougoslave), 13 ans 1/2, né en 1989, mon PC :
AMD Athlon XP 1700+
1.5 GH
256 mo de Ram
40 GO
Lecteur DVD
Graveur
NVIDIA GeForce 4 Ti 4200 (hé oui, dernière génération, que je suis chanceux d´avoir un père qui m´achète une carte graphique très puissante car lui aussi joue sur mon ordi)
Et puis Samibi, où t´habite ds le 95, moi à Pontoise...
Voila c fini...

samibi
samibi
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:15:19

Pontoise? C pas loin de chez moi, j´habit Montmagny

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
14 septembre 2002 à 17:49:26

moi je me nourris exclusivement de chips gout "barbecue" et de 7 up

: )))

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
14 septembre 2002 à 20:54:56

tu connais les chips "wackou"??

alors - voyageur - on fait on malin avec son pc, c pas tres cool tout ca

mauis est ce que tu arrive a faire tourner fallout ? ??
: lol:
tu sais desfois qu´il ne soit pas assez puissant
bon fallout
Marvin

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:01:22

moi aussi je connaissait un copain yougoslave
il s´appelait hirgen mais on l´appelait "génou"
il aimait pas
il mesurait 1m90
et je le regardait avec pitie de mais 180 cm
et il nous frappait tous les 5, moi et mes potes
il etait cool sinon
d´ailleur je vais le rappeler...

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
16 septembre 2002 à 19:03:39

cyrilato 1.69 avec le gel sur les cheveux, sinon 1.20 les bras en l´air
(je tiens a preciser que cyrilato ou camophe se coiffe tout les matins avec un GROS pot de gel coiffant)
Marvin

camophe
camophe
Niveau 9
16 septembre 2002 à 19:18:59

Tu m´escusera mais ca n´est pas mon cas ! et arrete de prendre le choua mon alter sinon il me fait un plan et je vien te regler tes problème de coifure !

samibi
samibi
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:37:34

C vrai ke T bien grand pr ton age. Moi j´fais 1M75...mais bon les mecs peuvent grandir jusk´a 21ans alors...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:52:13

bah, 1m80 70k
nez bouché
tout musclé
tout falouteur
(et stt battlefield 1942 en ce moment...)

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
17 septembre 2002 à 19:29:04

moi c 1m65 (environ) 53.5 kilos
et morrowindeur et fallouteur et counter striker

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
17 septembre 2002 à 21:18:28

Moi c 1m87 76kg alors les ptits gars va pas falloir faire les marioles.

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
17 septembre 2002 à 21:19:48

Oh que c´est bon de pouvoir faire son BOSS.

La vidéo du moment