Salut tlm,
moi c´est Milenko (c mon vrai prénom, c Yougoslave), 13 ans 1/2, né en 1989, mon PC :
AMD Athlon XP 1700+
1.5 GH
256 mo de Ram
40 GO
Lecteur DVD
Graveur
NVIDIA GeForce 4 Ti 4200 (hé oui, dernière génération, que je suis chanceux d´avoir un père qui m´achète une carte graphique très puissante car lui aussi joue sur mon ordi)
Et puis Samibi, où t´habite ds le 95, moi à Pontoise...
Voila c fini...