Putain, on dirait bien ke j´suis le doyen du haut de mes 18 piges
pedrolabulle
Niveau 10
29 août 2002 à 18:53:39
WAOUH LA CLASSE tu devrais etre fier
FessesdeChameau
Niveau 8
29 août 2002 à 19:21:58
Bon je m´appelle Jérémy. Comme musique (je vous parle de ca car j´ecoute un cd) j´aime le rock le punk le metal le ska la techno (enfin la musique qui te fais bouger les cheveux et qui te fais boire mais ca faut pas dire) par contre je deteste le rap la dance la mu....merde de techno tunning ou du genre, et ca va de soit je deteste aussi le tunning et les branleurs avec les joging dans les chaussettes. J´allais oublié j´adore les jeux de role aussi.
Bin moi... je suis ROLLER BALL lunique et le créateur de ce jeu au quel on joue dans mon cartier (on doit se défonser la geul et marquer des goll il i a 0 regles) et j´ai 14 ans et putain djmathieu tes un vrais petit trou du ku et voila...
Pr Pedro, c pas ke j´suis fier mais C vrai k´on fait + de chooses a 18 k´a 15. Mais on fini tjrs par regretter le bon vieu tps
samibi
Niveau 10
31 août 2002 à 10:20:12
Pr Fesses, moi aussi j´aime bien le rock (entre autre) comme Aston Villa, Linkin Park, System of down, Deftones, 3 Doors Down.............
pedrolabulle
Niveau 10
31 août 2002 à 11:19:18
ouais mais je profite qd meme de mes 14 ans et on fait plus a 14 qu´a 10 par exemple
pedrolabulle
Niveau 10
31 août 2002 à 12:07:01
Ouais bonne idée ;-)
FessesdeChameau
Niveau 8
31 août 2002 à 15:26:08
Moi aussi pedro j´aime bien tryo et au fait si tu sais ou je pourrai chopé des mp3 de simsemilia ce serai cool car sur kaza y a que dale mais pour le reste j´aime mieux les groupes français (les Bérus, Tagad Jones) que les groupes ricains.
FessesdeChameau
Niveau 8
31 août 2002 à 15:26:54
Et de toute façon la jeunesse emmerde le front national
des Bérus
Renesco--RM
Niveau 10
31 août 2002 à 19:37:15
moi j´aime bien la musique ou y a des gens qui deblaterrent des insannitees et ou l´on entant les gens qui forniquent (M&´s euh eminem pardonn Dr. Dre) et puis un peu de metal comme rammstein ca fait pas de mal
FessesdeChameau
Niveau 8
01 septembre 2002 à 11:45:08
Etant allergique au rap autant que les vampires à la lumière je ne pourrait pas te dire que j´aime cet enfoiré d´eminem qui ne pense qu´au mal. Mais un peu de rammstein ouais surtout les pures intro au piano ca me fou des frissons ouuah et puis la voix du chanteur c´est trash.
samibi
Niveau 10
02 septembre 2002 à 10:44:42
moi le seul groupe ke je connaisse C SNIPER, ils habitent pas tres loin de chez moi. Sinon RM, t´a ecouté la 18 du cd Dr Dré 2001?