CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papiers s'il vous plait

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
25 août 2002 à 21:12:12

c pour remonter le post apres tout le flood

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
26 août 2002 à 14:00:56

pourquoi tu demande si on aime ? si on est la c qu´on trouve tous que ce jeu est génial ;) !!!

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
26 août 2002 à 14:02:11

lol djm qui fume le cannabis
la racaille du bac à sable :)

camophe
camophe
Niveau 9
29 août 2002 à 11:32:33

re up !

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
29 août 2002 à 14:23:55

Dsl les gars j´ai pas vu se forum et comme je suis sur que vous etes passionés par ma vie ben je vous la raconte =)
Je m´appelle Pierre (tout le monde m´appelle Pedro passque Pierre... voila koi) Je suis né en 1988 a Versailles (la cité des bourges de Frances chaipa si vous voyez)
En 1992 Je me barre au States a côté de New York la belle vie quoi
En 1996 retour des States ou j´ai appris comment macher des chewing gum et parler anglais
En 2002 J´ai 14 ans je me barre a côté de Monaco...
+++
©º°¨¨°º© PeDrOlAbUlLe ©º°¨¨°º©
ps : intéréssant pas vrai

samibi
samibi
Niveau 10
29 août 2002 à 17:17:27

Putain, on dirait bien ke j´suis le doyen du haut de mes 18 piges

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
29 août 2002 à 18:53:39

WAOUH LA CLASSE tu devrais etre fier

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
29 août 2002 à 19:21:58

Bon je m´appelle Jérémy. Comme musique (je vous parle de ca car j´ecoute un cd) j´aime le rock le punk le metal le ska la techno (enfin la musique qui te fais bouger les cheveux et qui te fais boire mais ca faut pas dire) par contre je deteste le rap la dance la mu....merde de techno tunning ou du genre, et ca va de soit je deteste aussi le tunning et les branleurs avec les joging dans les chaussettes.
J´allais oublié j´adore les jeux de role aussi.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
29 août 2002 à 19:34:21

Jeremy je crois qu´on va bien s´entendre j´ai les meme gout musiquaux que toi sauf que je kiffe trop le bon vie Raggae (Bob Marley etc...) et que j´adore Tryo sinon j´adore aussi le Punk Rock (genre Boxcar racer...) et le Hard Rock (Blink 182...)
+++
©º°¨¨°º© PeDrOlAbUlLe ©º°¨¨°º© [aux J-O de chaise longue]

roller_ball
roller_ball
Niveau 4
30 août 2002 à 06:54:27

Bin moi... je suis ROLLER BALL lunique et le créateur de ce jeu au quel on joue dans mon cartier (on doit se défonser la geul et marquer des goll il i a 0 regles) et j´ai 14 ans et putain djmathieu tes un vrais petit trou du ku et voila...

©º°¨¨°º© ROLLER B(A)LL ©º°¨¨°º©

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
30 août 2002 à 10:57:21

2 sec y´a un truc ke t´as pas compris...
Nous ne sommes PAS (encore...?) TES AMIS
Alors pour l´instant ECRASE
CAPICHE?
+++
©º°¨¨°º© PeDrOlAbUlLe ©º°¨¨°º©

samibi
samibi
Niveau 10
31 août 2002 à 10:18:47

Pr Pedro, c pas ke j´suis fier mais C vrai k´on fait + de chooses a 18 k´a 15. Mais on fini tjrs par regretter le bon vieu tps

samibi
samibi
Niveau 10
31 août 2002 à 10:20:12

Pr Fesses, moi aussi j´aime bien le rock (entre autre) comme Aston Villa, Linkin Park, System of down, Deftones, 3 Doors Down.............

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
31 août 2002 à 11:19:18

ouais mais je profite qd meme de mes 14 ans et on fait plus a 14 qu´a 10 par exemple

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
31 août 2002 à 12:07:01

Ouais bonne idée ;-)

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
31 août 2002 à 15:26:08

Moi aussi pedro j´aime bien tryo et au fait si tu sais ou je pourrai chopé des mp3 de simsemilia ce serai cool car sur kaza y a que dale mais pour le reste j´aime mieux les groupes français (les Bérus, Tagad Jones) que les groupes ricains.

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
31 août 2002 à 15:26:54

Et de toute façon la jeunesse emmerde le front national

des Bérus

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
31 août 2002 à 19:37:15

moi j´aime bien la musique ou y a des gens qui deblaterrent des insannitees et ou l´on entant les gens qui forniquent (M&´s euh eminem pardonn Dr. Dre) et puis un peu de metal comme rammstein ca fait pas de mal :-)

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
01 septembre 2002 à 11:45:08

Etant allergique au rap autant que les vampires à la lumière je ne pourrait pas te dire que j´aime cet enfoiré d´eminem qui ne pense qu´au mal. Mais un peu de rammstein ouais surtout les pures intro au piano ca me fou des frissons ouuah et puis la voix du chanteur c´est trash.

samibi
samibi
Niveau 10
02 septembre 2002 à 10:44:42

moi le seul groupe ke je connaisse C SNIPER, ils habitent pas tres loin de chez moi.
Sinon RM, t´a ecouté la 18 du cd Dr Dré 2001?

La vidéo du moment