Quelques présentations : je m´appelle Rémi et j´ai un peu plus de 18 ans ( 19 en septembre ). Serai-je donc le plus vieux ? je dois être le seul à ne pas avoir fini fallout 2.
Dans épisode 2 de star wars, yoda se bat comme un dingue. et il vanne le comte Dooku. C´est fou. J´aurai voulu voir le seigneur des anneaux, mais mes amis y sont allés sans moi alors ça m´a dégoûté et je suis pas allé le voir.
Sinon, contrairement à Narg qui est au québec ( je vais vérifier, j´espère que je dis pas de conneries ), une fois que je serai ingénieur, j´irai m´exiler au québec. Mais dis-moi Narg ( si c´est bien toi qu´es au québec ), le marché de l´informatique et d´électronique est-il propice ? Et fait-il vraiment froid en hiver ( j´ai fait un voyage en août 2000 et je trouve l´environnement très beau ) ?
Sinon j´aime bien les chacals, les lémuriens et j´adore les ornithorynques. Il fait chaud en été. J´aime bien aussi les films d´aventure, le piano romantique, la techno hardcore et la pizza vésuvo ( cf ma recette sur Soldissimo sur le forum de fallout 1 ).