CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papiers s'il vous plait

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
14 mai 2002 à 07:55:53

j´essayerai vers 17 h qd je rentrerait du lycee !

samibi
samibi
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:12:03

Aim c´est le chat d´aol, donc C obligé ke ca marche avec

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:17:20

mais entre temps j´ai telecharge msn mais j´ai pas de contacts:(

Narg
Narg
Niveau 10
19 mai 2002 à 16:46:37

ajoute: vault_tek_inc@hotmail.com

N@rg
----

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
19 mai 2002 à 18:09:16

Quelques présentations : je m´appelle Rémi et j´ai un peu plus de 18 ans ( 19 en septembre ). Serai-je donc le plus vieux ? je dois être le seul à ne pas avoir fini fallout 2.

Dans épisode 2 de star wars, yoda se bat comme un dingue. et il vanne le comte Dooku. C´est fou. J´aurai voulu voir le seigneur des anneaux, mais mes amis y sont allés sans moi alors ça m´a dégoûté et je suis pas allé le voir.

Sinon, contrairement à Narg qui est au québec ( je vais vérifier, j´espère que je dis pas de conneries ), une fois que je serai ingénieur, j´irai m´exiler au québec. Mais dis-moi Narg ( si c´est bien toi qu´es au québec ), le marché de l´informatique et d´électronique est-il propice ? Et fait-il vraiment froid en hiver ( j´ai fait un voyage en août 2000 et je trouve l´environnement très beau ) ?

Sinon j´aime bien les chacals, les lémuriens et j´adore les ornithorynques. Il fait chaud en été. J´aime bien aussi les films d´aventure, le piano romantique, la techno hardcore et la pizza vésuvo ( cf ma recette sur Soldissimo sur le forum de fallout 1 ).

Narg
Narg
Niveau 10
19 mai 2002 à 20:43:57

Il fait vraiment froid l´hiver. Pour le marché, je dirais que oui, on ne refuse jamais un ingénieur informatique. C peut-être un peu dur à percer, comme partout, mais une foie établi, ça devrait aller.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
20 mai 2002 à 03:28:14

Tu va attendre moindrement longtemps my dear :P !

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
20 mai 2002 à 08:41:54

==> Lasher, y a pas de filles qui jouent a fallout, j´ai essayer de faire jouer ma cop´ et elle veut pas.

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 mai 2002 à 09:58:17

Pkoi me prend-t-on pour une fille? Isandril C comme Isildur, Ce sont des mecs. Faut vraiment que je change de pseudo...

Au fait, des nlles de Franck_fbi?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:02:04

pas de nouvelles. au fait je pense qu´il faut que ce soit nous qui te choisissions ton pseudo moi je proppose : Caribou-of-the-sky

samibi
samibi
Niveau 10
20 mai 2002 à 14:14:45

Bah Isandril c´est vrai ke c´a fait fille alors qu´ Isildur c´est viril
Au fait c´a fait un ptit moment ke j´suis plus venu sur le site et vous meritez des explication:
Avec le bac ki approche(13 juin) j´ai de moin en moin le tps pour venir et puis mes parent me laissent de - en - toucher l´ordi.......donc je pense ke l´on je reviendrai tous les jours qu´apres le mois de juin...
Souhaitez moi bonne chance.....
PS: un ptit coucou pour Narg, RM, Isandril, JAX et tous les autres aussi...(en tt cas je trouve que le forum est bien + vivant ces derniers temps)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
20 mai 2002 à 15:25:49

t´inquiete, tendax ! mois j´suis en vacances le 5 juin alors je reviserait pour toi !

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 mai 2002 à 17:31:07

Pour Caribou-of-the-sky, C pa possible, manque de place mais je suis d´accord pour que vs me proposiez d´autres pseudo...

Bonne chance à toi Samibi...

samibi
samibi
Niveau 10
20 mai 2002 à 19:29:57

Merci a vous les gars
Si je reussi j´aurais des vacances de 3 MOIS

JAX2
JAX2
Niveau 6
20 mai 2002 à 19:54:10

Je peux vous citer une grandes figures du forum de Fallout 2 qui était une femme et que Narg et moi avons bien connu, il s´agissait de Canigou2.
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
20 mai 2002 à 20:16:57

elle est revenue y a peu de temps, j´savais pas que c´etait une femme.

Narg
Narg
Niveau 10
21 mai 2002 à 01:49:36

Canigou était une femme ?!?!

N@rg
----

samibi
samibi
Niveau 10
21 mai 2002 à 10:24:17

Tu peux repeter JAX, Canigou etait UNE FEMME???
Comment C ti possible???

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
21 mai 2002 à 12:29:10

Et moi en coeur : Canigou était donc une femme ! waouh ! cachait bien son jeu ! ( j´ai vraiment du mal à marquer "elle"). Et bien, on peut-être bien content de cela ! qui a dit que fallout est un jeu de misogyne ?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:16:49

mais non ! ce n´est pas parceque l´on prostitue sa femme ou sois meme , ou bien que l´on tient des propos sexistes devant mme Wright, ou meme qu´il y ai une saturation de prostitues a Reno, que fallout est un jeu sexiste
(mon dieu comme cette phrase est mal foutue!!)

La vidéo du moment