ouais à coté, Montmagny pour tout te dire mais bon, c´est à coté d´Enghein mais personne connait lol
pedrolabulle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:31:17
Bon bah les gars, si vous en avez marre de la ville, venez donc habiter en pleine campagne, a quelques kilometres de Monaco... La plage, la ville a deux pas, et toi t´es bien callé dans ton hamac au fond de ton jardin . .. aaaah... +++ pedro
Couloume
Niveau 10
09 octobre 2004 à 02:28:45
rhaaaa... ^^
Promeus
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:59:15
Mdr, c´est clair que la " ptite" maison de Pedro est pas trop mal placé :p
Icedjack
Niveau 8
10 octobre 2004 à 22:02:31
OOOUUUUUAAAAAIIIIIII
G kekechose a faire merci pour ce topic ! Alors moi C Sebastien. G 17 ans et jhabite dans le 77... C pas un club de rencontre non plus mdr ! Voila super nan ? Les origines de mon pseudo ? Melange entre mon groupe preferé Iced Earth et une chanson que j´adore Jack Voila c tt Sinan bah je serais la que les week ends le soir apres 20h environ ! Je jou a fallout depuis kil est sortit. Me suis fait les dents sur le 1 et jai jms vraiment laché le 2 Ne me parlez pas de BOS je deteste c une honte a lesprit fallout voila c tt....
Merci g pu passer le tmps en ce soir de galere... Ah oui je suis en Term L. C tt ^^
Couloume
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:53:46
lol ok!^^ salut!
[-Voyageur-]
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:04:10
Bonjour Garçon, Bienvenue.
FessesdeChameau
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:37:25
Oh c´est clair que ce topic est bien vieux, merci de l´avoir remonté et si vous voulez ma description cherchez elle doit etre dans une des pages.