CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papiers s'il vous plait

Etranger250
Etranger250
Niveau 6
05 mai 2002 à 13:34:58

Moi j´ai 15 ans le 14 de ce mois (j´en conclus que c´est moi le + jeune), j´ai du finir les 2 fallout 50 fois depuis que je les ai et je pense qu´il n´ont plus de secret pout moi, ca tombe bien j´ai remis des poissons dans mon aquarium recement mais c´est des poissons classiques mais avant j´en avait un paquet (scalaire, neons, crabes, combattants ...)
et vive FALLOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 mai 2002 à 14:05:04

je pensait a un truc si nous, les habitants de cee forum on devoualait nos vrai noms keske vous en dites ?

Etranger250
Etranger250
Niveau 6
05 mai 2002 à 15:29:42

chuis d´accord

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 mai 2002 à 15:34:42

j´commence ?

Etranger250
Etranger250
Niveau 6
05 mai 2002 à 15:46:36

si tu veut

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 mai 2002 à 15:52:13

dac ca commence par un f

mistercacahuett
mistercacahuett
Niveau 4
05 mai 2002 à 15:58:45

Ah! attention c´est Franck Horrigan

Etranger250
Etranger250
Niveau 6
05 mai 2002 à 16:01:07

pas de devinettes ont donne juste nos noms

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 mai 2002 à 16:06:21

pas de messages a l´imperatif svp ;)
donc vu que Mr.etranger250 l´a dit moi c´est francois et j´en suis fier !!!!!

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 mai 2002 à 16:09:41

loooooooooooooooooooooooool

Etranger250
Etranger250
Niveau 6
05 mai 2002 à 16:10:04

moi c alexandre
yeah ...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 mai 2002 à 16:13:57

? eh bien voici venu l´heure de colles j´ai connu ca aussi :
5 questions :
-ou est l´oeuf de paques dans le jeu ?
-ou est l´amplificateur medical ?
-ou est l´amplificateur linguistique ?
-comment avoir le no5 du catz paw ?
-harold est il une goule (precise ta reponce)

evitez de l´aider svp c´est un petit quizz bien gentil...:)

mistercacahuett
mistercacahuett
Niveau 4
05 mai 2002 à 16:17:40

loooooooooooooooooooooooooooooool

Etranger250
Etranger250
Niveau 6
05 mai 2002 à 16:18:34

Ton quizz ne sert a rien etant donné que les reponses ce trouvent sur le forum ...

mistercacahuett
mistercacahuett
Niveau 4
05 mai 2002 à 16:23:23

mais ouais moi je suis parfaitement d´accord, j´ai deja repondu a toutes les questions de ce forum

Etranger250
Etranger250
Niveau 6
05 mai 2002 à 16:25:20

t´en as pas marre de raconter des conneries

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 mai 2002 à 16:33:49

deja tu pourrait me montrer un peu de respect, non pas parce que je sui la depuis plus longtemps que toi mais parce que moi je te respecte et tant que digne fallouteur, c´est pas la peine de venir s´incruster ici en jouant au con et en insultant les autres moi j´me suis instalé ici en creeant mon sujet en en attendant qu´on me demande de l´aide si t´est pas content tu peut toujours partir on est toujours prets a acceuillir des nouvaux mais pas des vantards qui ont sois disant 300 jeux ou qui ont fni fallout une 50aine de fois mais tu peut toujours continuer. je suis pas un donneur de lecons mais moi j´accepte d´en recevoir !

Etranger250
Etranger250
Niveau 6
05 mai 2002 à 16:40:43

tu veut que je t´envoi la liste ????????
Tu sait je m´en fous completement que tu me crois ou pas, de tte facons t idiot, je t´ai jamais manqué de respect mais toi oui (relis ce que tu as repondu a mes messages et tu verras), ce n´est pas toi qui controle le forum, j´ai rien a te prouver et tu n´as pas a me juger, je suis ici que ca te plaise ou non et je ne partirait pas sous tes ordres mon petit ...
On as plus rien a ce dire

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:02:39

je n´ai jamais voulu que tu partes.
c´est pas moi le plus idiot.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:04:55

Da, bur ! Da, bur, da, yesh !

Refrain (x2)
Couloucoucou loucoucou stach stach
Couloucoucou loucoucou stach stach
Couloucoucou loucoucou stach stach
Calouquatchique tam doubidou stach stach !!

Solo
Solo

Couplet 1 (Dvorjak)
Couloucoucou loucoucou, calouquatchique tim ! Tim !
Couloucoucou loucoucou, calouquatchique tam ! Tam !
Couloucoucou loucoucou, calouquatchique tum ! Tum !
Couloucoucou loucoucou, calouquatchique toum ! Toum !

Refrain
Couloucoucou loucoucou stach stach
Couloucoucou loucoucou stach stach
Couloucoucou loucoucou stach stach
Calouquatchique tam doubidou stach stach !!

Solo
Solo

Couplet 2
(Piotr)
Couloucoucou loucoucou, calouquatchique tam ! Taim !
Couloucoucou loucoucou, calouquatchique toum ! Toum !
Couloucoucou loucoucou, calouquatchique tim ! Tim !
Couloucoucou loucoucou, calouquatchiquatchhhooouuuum

Refrain
Couloucoucou loucoucou stach stach
Couloucoucou loucoucou stach stach
Couloucoucou loucoucou stach stach
Calouquatchique tam doubidou stach stach !!

Solo
Solo

Couplet 3
(Olaff)
Couloucoucou loucoucou, calouquatchique tam ! Tam !
Couloucoucou loucoucou, calouquatchique tim ! Tim !
Couloucoucou loucoucou, calouquatchique tum ! Tum !
Couloucoucou loucoucou, calouquatchique toim !

Refrain
Couloucoucou loucoucou stach stach
Couloucoucou loucoucou stach stach
Couloucoucou loucoucou stach stach
Calouquatchique tam doubidou ... (echo)

Improvisation
Tam ! Come on everybody
Toum ! Pompelep pompelep
Tim ! In the mix !
Toum ! Come on !
Tam ! Yeh !
Toum ! All rights
Calouquatchique tam doubidou stach stach !!

Refrain
Couloucoucou loucoucou stach stach
Couloucoucou loucoucou stach stach
Couloucoucou loucoucou stach stach
Calouquatchique tam doubidou stach stach !!

La vidéo du moment