CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papiers s'il vous plait

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
25 mai 2002 à 10:20:46

G 1 200 MMx ( srox !!! ) avec 64 de ram, 1 voodoo2 12Meg.... suxtim...
Sinon mon frère à 1 athlon xp 1800, Geforce 3 500, et 512 de ddram... mais C son P.c...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
25 mai 2002 à 11:46:56

allez encore un peu de pub pour le plaisir :
http://site.voila.fr/renesco/index.html
un tres bon site sur fallout 2 tres complet et en constante amelioration

Narg
Narg
Niveau 10
26 mai 2002 à 06:13:45

lol...comment dire...sympa le site :P !

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
26 mai 2002 à 08:18:51

merci!

Narg
Narg
Niveau 10
27 mai 2002 à 23:40:28

Tien, salut cousin ! Moi j´ai des origine Belge !

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:33:31

un quebecois belge !!!
tabernacle une fois *looooooooooool*

au fait yaunti tes enfants y jouent a fallout ? tu sais qui a des lois qui obligent a apprendre ca a ses enfants !!!

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
29 mai 2002 à 07:51:01

obliger a apprendre a ses enfants a jouer a fallout

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
29 mai 2002 à 09:19:08

Vous voulez rire ? Vous voulez rire ?

Pentium II
350 MHZ
64 RAM
6.4 Disque dur

Et je vais éviter de dire le reste.

Narg
Narg
Niveau 10
29 mai 2002 à 22:11:56

Et bien je ris !

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:44:58

En passant, c pas super moi;

PIII
20 GIG, deux disques durs
750MHZ
32 RAm

N@rg
----

Isandril
Isandril
Niveau 9
30 mai 2002 à 21:10:05

moa aussi G des origines belges... je suis Breton-Belge! le seul! le vrai!

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:32:30

bof moi, je suis franco-holando-polonais

Narg
Narg
Niveau 10
04 juin 2002 à 22:18:35

Et hop !

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
23 août 2002 à 21:43:21

maitenant qu´il y a plein de nouvelles tetes g pense que ressortir ce post ce serait pas une mauvaise idee (les descriptions des "anciens sont dans les 1eres pages)

camophe
camophe
Niveau 9
24 août 2002 à 12:03:53

Interessant, perso je reste anonyme. Je sui rechercher alors je peux pas tout raconter sur ma vie.
Je peux vous dire que je suis skiso, j´ai 16ans et j´aime par dessus tout les jeux de rôle avec un scénario et une ambiance aussi glauque que FALLOUT. C´est pour ca que j´accroche moin a ARCANUM. Je vous dit pas ou je vit ils pourraient me localiser... Ah oui je me fait souvent beaucoup de filme, mais ca c´est un secret pour personne.

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
24 août 2002 à 21:32:57

Bin moi j´ai 13 (je suis le plus jeune ca craint) et je suis ANARCHISTE et j´adore fumer de la canabis (je suis 1 peut jeune je sais mais bon c´est mieux que de se prendre la tete avec l´école) et vla

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
24 août 2002 à 21:58:33

A ton avis Dj Matthieu c koi un anarchiste ?

C un type qui est sensé refuser les contraintes et le système d’aujourd’hui mais on peut dire qu’en fait que tu rentre assez bien dans le système : utilisation d’internet et expression de son avis

Un vrai AnArchIsTe (j’en connais) c un type qui ne respecte VRAIMANT rien : il casse tout (seul) il n’aime pas les gens (ne parle pas) il ne se vante pas d’être anarchiste comme emin3m qui se fait du fric en se prenant pour un rebelz (j’adore sa musique par contre) le vrai rebelz anaRchiste se balade dans des les mêmes vêtements déchires depuis des années ne claque pas son argent (il refuse l’argent et par la même occasion de devenir un consommateur) chez un coiffeur pour se faire un crane rase ou une crête de punk
Bref un AnARChisTe est tellement en conflit avec la société qu’il exprime une haine qui ne peut faire passer par aucun media tellement sa peur de devenir(normal) un consommateur lui fait peur.

Enfin le prend pas mal mais je sais que tu emmerdes les flics, que tu en as rien a foutre de l’école : tu es en refus avec l’autorité donc tu utilise internet car c un media libre bref t pas un AnARchIste

Prend le pas mal ; -)

Renesco (depuis quand j´utilise le correcteur d´ortgraf ???)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
25 août 2002 à 08:11:43

c possible

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
25 août 2002 à 15:39:11

Non DJMATTHIEU tu n´est pas le plus jeune !
j´ai 13 aussi !
perso je m´appelle Romain pour ceux que sa peut interesser (en l´occurence personne :)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
25 août 2002 à 20:26:15

up !

La vidéo du moment