A ton avis Dj Matthieu c koi un anarchiste ?
C un type qui est sensé refuser les contraintes et le système d’aujourd’hui mais on peut dire qu’en fait que tu rentre assez bien dans le système : utilisation d’internet et expression de son avis
Un vrai AnArchIsTe (j’en connais) c un type qui ne respecte VRAIMANT rien : il casse tout (seul) il n’aime pas les gens (ne parle pas) il ne se vante pas d’être anarchiste comme emin3m qui se fait du fric en se prenant pour un rebelz (j’adore sa musique par contre) le vrai rebelz anaRchiste se balade dans des les mêmes vêtements déchires depuis des années ne claque pas son argent (il refuse l’argent et par la même occasion de devenir un consommateur) chez un coiffeur pour se faire un crane rase ou une crête de punk
Bref un AnARChisTe est tellement en conflit avec la société qu’il exprime une haine qui ne peut faire passer par aucun media tellement sa peur de devenir(normal) un consommateur lui fait peur.
Enfin le prend pas mal mais je sais que tu emmerdes les flics, que tu en as rien a foutre de l’école : tu es en refus avec l’autorité donc tu utilise internet car c un media libre bref t pas un AnARchIste
Prend le pas mal ; -)
Renesco (depuis quand j´utilise le correcteur d´ortgraf ???)