CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

kewell10
kewell10
Niveau 10
01 mars 2003 à 08:13:31

c est trop de la bombe vinz continu et je t avais dit que t allai te reprendre

barca123
barca123
Niveau 8
01 mars 2003 à 11:30:51

Salut.
Voila que je découvre ton histoire vinz.
Franchement, continue dans ce sens, ca déchire ton truc.
Au moins, il existe des personnes qui savent créer un bon topic.
Continue et merci pour ce beau sujet.

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:09:04

Kovacevic s’est blessé pour une dizaine de jours.

Les quarts de finale aller de la Champions league auront lieu le 5 Avril 2006, et voici les affiches :

La Corogne – FC Barcelone

Milan AC – AS Rome

Real Madrid – Manchester city

Lyon – Borussia Dortmund

A noter, nous sommes les seuls représentants anglais de la Ligue des champions en quarts ! !!!!!

Kyle se blesse à son tour, mais pour un mois environ, c’est une très mauvaise nouvelle !

Manchester city B – Sheffield Utd B : 1-2
But de Rabito, et Stant home du match

Je fais quelques offres à certains joueurs ( libres) pour pallier à mes blessures.

Sheffield Utd ( 13) – Manchester city ( 3)
Nous n’entrons pas très bien dans le match, mais nous faisons tout à fait bonne figure devant une équipe très défensive.
Nous n’arrivons pas à faire la différence, mais à la mi-temps, ce sont mes joueurs qui se sont montrés offensifs.
En 2e mi-temps, les adversaires sont complètement repliés en défense et ne demandent qu’à obtenir le point du match nul. Mais mon nouveau duo Samba-Jeffers ( trèsjeune mafoi) se montre très présent. Et à 10 min de la fin, c’est Samba qui transforme un corner de la tête en but ! !!! 1-0 ce sera le score final tout à fait logique.

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:43:24

O’Shea, Unai ( déf) et Benjani ( buteur) rejoignent le club ! !! Ils arriveront en Juillet

Nous allons maintenant pouvoir souffler un peu, car nos joueurs sont en matchs internationaux !

Tous mes joueurs ont fait un beau match avec leur équipe nationale ! !

Birmingham B – Manchester city B : 4-1

D’alessandro et Kovacevic ont récupéré entièrement, mais Ogbeche devrait garder encore un peu la place de titulaire. Du moins avant le match contre Madrid !

Manchester city ( 3) – Birmingham ( 8)
A quelques jours de notre déplacement périlleux à Madrid, nous devrons faire un match parfait en 1ere mi-temps pour garder nos joueurs en forme !
Et le match commence plutôt bien, puisque Dos Santos tire un coup franc pleine lucarne pour l’ouverture du score.
Le match devient a sens unique, même s’il faut attendre la 40’ pour voir s’accroîte le score par l’homme en forme du moment : Jon Dahl Tomasson ! !! 2-0
La 2e mi-temps repart comme la 1ere s’est arrêtée … a sens unique !
Et c’est Jeffers qui marque le 3e but ! Je vais maintenant pouvoir faire tourner l’effectif.
Le match se termine tranquillement, même si les visiteurs parviennent à revenir 2 fois au score ; Score final 3-2

Pendant ce temps, Tottenham gagne la coupe de la ligue face à Arsenal.

Nous sommes maintenant à Madrid pour préparer la plus grande rencontre que nous ayons jamais eu le droit de faire ! !!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
01 mars 2003 à 20:00:19

J´attend avec impatience l´épisode avec le Real Madrid .

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
02 mars 2003 à 09:12:51

UP !

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:04:07

Real Madrid – Manchester city
Nous voici au milieu des 70000 supporters du Santiago Bernabeu, quelle ambiance ! !!
Nous avons le trac, et après seulement ½ heure de jeu, nous sommes menés 3-0, grâce à un Magic Ronaldo ( x2) et Michel Salgado, le match est plié.
Nous ne pouvons réagir face à la facilité de ces joueurs. Nous sommes déjà quasi-éliminés !
Biscan rentre un penalty très contestable en début de 2e mi-temps pour nous dépiter ! !!
Le reste du match n’est qu’une fin de match complètement bloqué ! !!
Dommage, nous aurions pu faire quelquechose, l’année prochaine sera l’année City ! !!
Homme du match : Ronaldo !

Manchester city B – Southampton B : 2-2
Match extraordinaire de Maradonna Jr

Southampton ( 12) – Manchester city ( 3)
Inutile d’expliquer pourquoi nous nous préocuppons plus de la champions league et que par consequent j’aligne une équipe-type avec tous nos cadres ( hors mis kyle blessé).
Le match s’annonce important d’autant plus que Chelsea ( 4e) reçoit en même temps Liverpool ( 2e) Nous avons donc un bon coup à jouer.
Et mes joueurs rentrent sur le terrain avec des ambitions énormes, et dominent d’entrée de jeu.
Tomasson et Boa Morte dirigent le jeu depuis le milieu de terrain, alors que Valeron et D’alessandro occuppent magnifiquement leur couloir.
Les actions sont bien construites, et c’est Tomasson à la 22’ qui ouvre le score d’une lourde frappe de 18m. Il marque là son 16e but de la saison ! !
Nous jouons désormais très bien en défense pour contenir les adversaires. Southampton voit ses attaquants complètement bloqués par une défense Cygan-Ritchie infaillible !
La mi-temps est sifflée, et à la pause, je demande à mes joueurs de jouer le hors-jeu et de faire des contres bien menés pour tuer le match rapidement afin de se sécuriser.
Mes joueurs jouent donc une défense intelligente et ne laissent rien passer. Les joueurs adverses se créent tout de même quelques actions, mais notre goal ne laisse rien passer non plus. Le match se dirige donc sur une très courte victoire, mais Jeffers, qui n’arrête plus les appels de balle est lancé dans le dos de la défense par Samba, et augmente donc la marque à 0-2 !
Le match est plié est les adversaires ne marqueront pas !
Homme du match : Jeffers

Pendant ce temps, Chelsea a battu Liverpool ! !

Un point sur le haut du classement :

1er Manchester United, 74pts
2e Liverpool, 68pts
3e Manchester City, 65pts
4e Chelsea, 59pts
5e Arsenal, 51pts

Manchester United est donc quasiment assuré d’être champion alors que la bataille pour la 2e et 3e place risque d’être serrée !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
02 mars 2003 à 14:10:21

Dommage pour la LDC mais peut qu´au match retour . ..
Sinon c´est tjs exellent !

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:29:29

Chelsea B – Manchester city B : 2-0

Manchester city ( 3) – Chelsea ( 4)
J’aligne la meme équipe que contre Southampton.
Le jeu est très serré, et après 1/4d’h de jeu, Chelsea ouvre la marque, par Smith.
Mais, aussitôt Boa Morte frappe de loin pour égaliser ! 1-1
A la 35’, c’est Paolo Montero, l’uruguayen qui redonne l’avantage aux londoniens sur corner !
Mais dans les arrêts de jeu de la 1ere mi-temps, nouvel élan d’orgueil de mes joueurs et c’est Jeffers qui égalise à nouveau !
2-2 à la mi-temps, ce match risque d’être le tournant du championnat à 5 journées de la fin !
Je chauffe mes joueurs pour qu’ils se donnent à fond, et les relancent dans le match.
La 2e mi-temps est très chaude, et le jeu est complètement tendu. Les 2 équipes s’observent et ne veulent pas se dévoiler. Il y’a peu d’actions, et les londoniens voudraient absolument revenir dans le trio de tête en s’imposant chez nous.
Nous jouons très bien à tous les niveaux, mais peu de ballons arrivent dans les pieds de mes attaquants, et le match se dirige tout droit sur ce score nul … lorsqu’à la 90’, D’alessandro s’échappe sur le côté gauche, dribble De Lucas, et centre instinctivement au 1er poteau, ou Samba arrive à toucher le ballon de la tête … qui termine directement dans le but londonien ! !!! 3-2, alors que l’arbitre siffle la fin du match ! !!! Quel magnifique victoire sur le fil …
Homme du match : D’alessandro

Nous avons maintenant 9 pts d’avance sur Chelsea, et seulement 1 de retard sur Liverpool qui a fait match nul avec Newcastle ! !!

Manchester city – Real Madrid
Voici le moment de recevoir le plus grand club du monde actuel, alors que l’on vient d’apprendre que Seedorf va rejoindre la Roma à la fin de l’année ! !!
L’équipe alignée est très spéciale, car il n’est pas question de fatiguer mes vedettes pour la fin du championnat, alors on pourra noter la présence de Maradonna Jr et de Nilsson !
Le Real domine très logiquement ce match et ouvre vite la marque par Ronaldo !
Le match devient un peu plus serré, et le retour de Kyle dans l’équipe redonne un peu de punch à l’attaque, mais tout de même insuffisant pour marquer ! !
En 2e mi-temps, Munitis va alourdir le score, et nous sortons de cette manière de la compétition ! ! Mais j’estime que nous sortons par la grande porte !
Notre meilleur joueur a été Nilsson ! !

Arsenal B – Manchester city B : 3-2

Manchester city ( 3) – Arsenal ( 5)
Encore un magnifique match en perspective contre les londoniens d’Arsenal !
Et c’est un match très libéré, ou les joueurs arrivent facilement à se trouver d’un côté comme de l’autre. La victoire est obligatoire pour remonter, car Liverpool a gagné son match, et mes joueurs sont donc en train de faire le pressing. Malgré le nombre d’actions, rien n’est marqué en 1ere mi-temps.
Tout doit donc être fait dans ces 45 dernières minutes, et mes joueurs se mettent en avant !
C’est tout d’abord Boa Morte qui frappe aux buts, puis Tomasson, qui tente de lober le gardien sorti !
Mais c’est Cherno Samba qui ouvre le score exactement de la meme manière que contre Southampton en reprenant de la tête un centre de D’alessandro au 1er poteau. Il va falloir maintenant tenir, car les canoniers vont tout faire pour revenir au score !
Et nous tenons, grâce à une superbe défense ! !
Arsenal n’arrive pas à marquer malgré leur pressing, et nous jouons désormais en contres.
Nous sommes en train de faire un nouveau grand match face aux tenors du championnat ! !
Mais, nous lâchons prise dans les arrêts de jeu, car Turner arrive à battre Silva ! !! Quelle déception ! !!
Le score final est de 1-1, et la 2nde place du championnat s’échappe …
Homme du match : Silva

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
02 mars 2003 à 20:23:52

Tu sors par la grande porte !
Up exellent la 2ème place c´est pas fini .
Sinon Tomasson et Samba sont imprésionnants !

kewell10
kewell10
Niveau 10
03 mars 2003 à 07:43:15

Trop cool vinz c estr excellent.
SVP-SVP-SVP- VENEZ LIRE MA STORY SUR LE TOPIC ---THE STORY--- ALLEZ Y SVP ET LAISSEZ VOTRE AVIS.
SA SE DEROULE EN PLEIN DE PARTIT ET SA DURE LONGTEMPS SVP ALLEZ LA LIRE ET LAISSEZ VOS MESSAGES

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:35:31

Fin de la saison ? ??? vous voulez ? ??

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
03 mars 2003 à 20:37:26

Bien Sur !

kewell10
kewell10
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:37:57

apres un long moment d hesitation je dirais non.
Mais bien sur qu on le veut cet
episode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:07:09

alors ca vient ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:08:00

Newcastle ( 6) – Manchester city ( 3)
C un match très difficile, et les adversaires du jour jouent très vite très haut nous obligeant à être très défensif, ce qui nous convient guère …
Après seulement 24’ de jeu, Knopper oblige Silva à sortir, qui fait une faute dans la surface … Knopper se fait justice lui-même et transforme le penalty.
Ca va être très dur de revenir désormais, et nous sommes toujours dominés !
La mi-temps est heureusement pour nous sifflée sur ce score de 1-0.
« Bon, les gars ils nous reste peu de chances d’accrocher la 2nde place, mais il faut absolument éviter de se faire rattrapper par Chelsea, alors jouez à fond ! ! Jouez du mieux que vous pouvez ! !! »
Ce n’est d’ailleurs pas trop dur, quand on voit le niveau de jeu ! !! Alors je fais rentrer Ogbeche à la place de Valeron, qui a vraiment beaucoup d’ambition ! !!
Et le jeu est un peu moins statique de notre côté, même si ce n’est pas transcendant. De toute façon, Newcastle a apparemment décidé d’attendre mes joueurs … alors on va faire le tout pour le tout ! !!
Malheureusement je dois sortir Kyle, qui a du mal à retrouver la forme …ce soir !
Je fais rentrer Jeffers, et j’en profite pour faire rentrer Todorov à la place de Tomasson, ces jeunes devraient pouvoir changer la donne !
Mais nous jouons déjà la 87’ ! !! Et c’est D’alessandro sur son côté, qui s’aprête à adresser un des derniers centres … la balle part vite, avec beaucoup d’effet … et le gardien est battu … c’était un centre-tir, qui a terminé dans la lucarne opposée ; quelle chance ! !!! Ahahahahh c’est vraiment joli ! !
Le match se finit ainsi, 1-1
Homme du match : Ritchie

Everton ( 19) – Manchester city ( 3)
Ca devrait être un match facile, mais après avoir mené 2 fois grâce à Boa Morte et Kyle, nous terminons sur un score nul de 2-2, et perdons toutes nos chances de terminer 2nd !

Manchester United B – Manchester city B : 2-3
Un match énorme de Rabito ( 10/10) et une équipe enfin soudée ! !

Avant dernier match de la saison … alors que le classement ne bougera pas …

Manchester city ( 3) – Manchester United ( 1)
Ce match n’aura aucun impact sur le classement final, mais il est très important, car le public aimerait énormément fêter l’aboutissement d’une année incroyable sur une victoire dans notre cher derby national ! !!!
J’aligne donc une équipe aboutie qui est la suivante :
Silva
Song – Ritchie – Cygan – Dos Santos
Ogbeche – Boa Morte – D’alessandro
Tomasson
Kyle – Samba

Et ces joueurs jouent très bien, se retrouvent facilement et font tourner en rond les pauvres voisins mancuniens ! !!
Leur défense est impressionnante, mais à ce rythme ils ne tiendront pas 90’. C’est Kyle qui est le 1er à lancer l’assaut, mais Samba, Ogbeche et Tomasson suivent …
La mi-temps est sifflée sur le score vierge, ce qui rendra plus palpitante la 2e ! !!
Je fais rentrer Valeron à la place d’Alessandro que j’échange de place avec OGbeche.
Et après seulement 5’ de jeu, Boa Morte pique le ballon qui finit dans la surface des reds, et Kyle parvient à le frapper de volée … BUT BUT … BUT ! !! de Kyle ! !!! 1-0
Et le jeu ne change pas … nous sommes toujours balle au pieds !
Les Reds ont craqué et abandonnent les contres, ils se contentent de défendre …
Et ils y parviennent tout de même très bien ! !! Puisque rien ne sera marqué d’autre …
Nous gagnons donc ce derby d’une belle manière ! !! Les supporters sont fous de joie, et nous acclament pour la dernière fois de la saison chez nous ! !!! et nous leur rendons bien entendu hommage ! !!
Homme du match : Cygan

Persson partira en D2 cet été pour 17MF, car il n’avait malheureusement plus sa place dans l’équipe.

kewell10
kewell10
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:35:20

c est terrible tres bien 20/20 lol
Il me tarde la prochaine saison et au fait tu t es donc qualifier pour la LDC ou pour le tour preliminaire????????

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:02:21

Middlesborough gagne la coupe d’Angleterre face à Leeds.

Parme remporte l’UEFA face à Kaiserslautern ! !

Manchester city B – Leeds B : 2-0

Leeds ( 18) – Manchester city ( 3)
Leeds évite la relegation et gagne 4-1 ! !!

Voici les stats du championnat :

Cygan, meilleur mancunien avec 7.70 de moyenne ( 7e au général)
Le meilleur joueur est une année de plus Van Nistlerooy

Tomasson, meilleur buteur du club avec 16 buts, ( 6e au général)
Samba, 7e au général avec 15 buts
Le meilleur buteur est Andy Johnson de Newcastle avec 21 réalisations.

D’alessandro est notre meilleur passeur avec 11 passes ( 4e au général)
Le meilleur passeur est David Beckham avec 12 passes.

Je fais quelques offres pour débuter l’été avant la coupe du monde, notamment à Zidane qui est en fin de carrière.

Barcelone gagne la Champions league face à la Roma

Zidane rejoindra le club cet été … nous allons maintenant attendre la coupe du monde pour les transferts afin de découvrir quelques nouveaux talents …

kewell10
kewell10
Niveau 10
04 mars 2003 à 06:59:36

Super Zidane te rejoin c est cool

Carablast
Carablast
Niveau 2
04 mars 2003 à 07:17:16

Moi je pense ke si tarrive a denicé un ptit permis de travaille tu devré araché "osunwa" c un ptit nigerian c un killer mais fais vite les clubs comme la roma, linter ou le real ne tardré a etre dessus ! !!

La vidéo du moment