Chelsea B – Manchester city B : 2-0
Manchester city ( 3) – Chelsea ( 4)
J’aligne la meme équipe que contre Southampton.
Le jeu est très serré, et après 1/4d’h de jeu, Chelsea ouvre la marque, par Smith.
Mais, aussitôt Boa Morte frappe de loin pour égaliser ! 1-1
A la 35’, c’est Paolo Montero, l’uruguayen qui redonne l’avantage aux londoniens sur corner !
Mais dans les arrêts de jeu de la 1ere mi-temps, nouvel élan d’orgueil de mes joueurs et c’est Jeffers qui égalise à nouveau !
2-2 à la mi-temps, ce match risque d’être le tournant du championnat à 5 journées de la fin !
Je chauffe mes joueurs pour qu’ils se donnent à fond, et les relancent dans le match.
La 2e mi-temps est très chaude, et le jeu est complètement tendu. Les 2 équipes s’observent et ne veulent pas se dévoiler. Il y’a peu d’actions, et les londoniens voudraient absolument revenir dans le trio de tête en s’imposant chez nous.
Nous jouons très bien à tous les niveaux, mais peu de ballons arrivent dans les pieds de mes attaquants, et le match se dirige tout droit sur ce score nul … lorsqu’à la 90’, D’alessandro s’échappe sur le côté gauche, dribble De Lucas, et centre instinctivement au 1er poteau, ou Samba arrive à toucher le ballon de la tête … qui termine directement dans le but londonien ! !!! 3-2, alors que l’arbitre siffle la fin du match ! !!! Quel magnifique victoire sur le fil …
Homme du match : D’alessandro
Nous avons maintenant 9 pts d’avance sur Chelsea, et seulement 1 de retard sur Liverpool qui a fait match nul avec Newcastle ! !!
Manchester city – Real Madrid
Voici le moment de recevoir le plus grand club du monde actuel, alors que l’on vient d’apprendre que Seedorf va rejoindre la Roma à la fin de l’année ! !!
L’équipe alignée est très spéciale, car il n’est pas question de fatiguer mes vedettes pour la fin du championnat, alors on pourra noter la présence de Maradonna Jr et de Nilsson !
Le Real domine très logiquement ce match et ouvre vite la marque par Ronaldo !
Le match devient un peu plus serré, et le retour de Kyle dans l’équipe redonne un peu de punch à l’attaque, mais tout de même insuffisant pour marquer ! !
En 2e mi-temps, Munitis va alourdir le score, et nous sortons de cette manière de la compétition ! ! Mais j’estime que nous sortons par la grande porte !
Notre meilleur joueur a été Nilsson ! !
Arsenal B – Manchester city B : 3-2
Manchester city ( 3) – Arsenal ( 5)
Encore un magnifique match en perspective contre les londoniens d’Arsenal !
Et c’est un match très libéré, ou les joueurs arrivent facilement à se trouver d’un côté comme de l’autre. La victoire est obligatoire pour remonter, car Liverpool a gagné son match, et mes joueurs sont donc en train de faire le pressing. Malgré le nombre d’actions, rien n’est marqué en 1ere mi-temps.
Tout doit donc être fait dans ces 45 dernières minutes, et mes joueurs se mettent en avant !
C’est tout d’abord Boa Morte qui frappe aux buts, puis Tomasson, qui tente de lober le gardien sorti !
Mais c’est Cherno Samba qui ouvre le score exactement de la meme manière que contre Southampton en reprenant de la tête un centre de D’alessandro au 1er poteau. Il va falloir maintenant tenir, car les canoniers vont tout faire pour revenir au score !
Et nous tenons, grâce à une superbe défense ! !
Arsenal n’arrive pas à marquer malgré leur pressing, et nous jouons désormais en contres.
Nous sommes en train de faire un nouveau grand match face aux tenors du championnat ! !
Mais, nous lâchons prise dans les arrêts de jeu, car Turner arrive à battre Silva ! !! Quelle déception ! !!
Le score final est de 1-1, et la 2nde place du championnat s’échappe …
Homme du match : Silva