CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:09:30

hop

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
03 janvier 2003 à 16:16:31

Vivement la suite !

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:28:42

Nous sommes aujourd´hui le 22 Octobre, il est 7h30 et je suis déjà au centre d´entraînement pour une dure journée, j´ai décidé de m´investir pleinement.
Le prochain match est dans 4 jours et je me déplace à Leeds, en effet j´enchaîne les matchs difficiles.
Je rencontre tous les membres du club à 8h, je les ai convoqué pour leur présenter mon plan pour les matchs à venir et après je rencontre les joueurs

Réunion de 8h
Bon les gars, bonjour, je vais être clair et bref.
Dans 4 jours nous allons à Leeds et le match que nous jouerons devra nous montrer qu´on doit y croîre. Nous allons mettre les bouchées doubles pour les attaquants et les milieux côté technique et finition car on domine mais on en met pas un. Le travail devant les buts de mes attaquants sera le plus important.
Côté défense, entraînement général, condition physique et tactique sera de la partie.
Je veux que mes joueurs soient prêts dans 2 jours pour pouvoir finir les règlages la veille du match, c´est compris ?
No prob coach ! !

9h30 Je vois les joueurs avant l´entraînement:

Bon les gars, j´ai 2 mots à vous dire avant l´entraînement

Tout d´abord Nicolas, je suis désolé mais tu ne feras plus partie des titulaires, pour des raisons que tu connais et malgré moi, nous devons remonter la pente sans toi, nous espérons te voir transféré très prochainement.
Pour les autres, vous allez vous entraîner de manière intensive et je vous promets que nous allons gagner à Leeds coute que coute.
Je veux que chaque occasion se transforme en buts et non en gachis.
Je veux un repli immédiat en défense, je veux pas voir un seul attaquant adverse tirer ou s´infiltrer dans la défense, c´est clair
Oui coach
Alors c´est parti ! !!!

Nous sommes déjà le 23 et mes joueurs se sont entraînés sans cesse hier, aujourd´hui, rebelotte, il faut que mes joueurs soient capable de faire la différence.
J´attends des offres venant pour Anelka en espérant très vite acheter un bon défenseur pour remplacer le départ de Mettomo.
J´envoie un de mes hommes en allemagne pour chercher un défenseur.
J´ai déjà fait quelques offres à certains défenseurs.

Nous sommes la veille d´un grand match, et les dernieres séance d´entraînement auront lieu à huis clos avec des petits matchs et condition physique pour les défenseurs, les autres continueront en qualité et tactique pour assurere les qualités personnelles.

Samedi 26 Jour J
Mes joueurs sont prêts, derniers préparatifs, nous jouerons cette fois-ci en passes directes de manière offensive mais pas de contre.
Je veux assurer au moins un score nul, mais surtout je veux qu´on marque et qu´on ne perde pas.
Smeichel jouera le match puisque Nash est blessé.
Nous jouerons en 5-3-2 avec Dos Santos et Agathe un petit peu avancés, le reste sera comme à l´habitude avec Tommasson qui sera en placement libre pour amener un peu de créativité, je compte sur lui !

Le match commence.
Dès le début le match s´enflamme des deux côtés
Contre le fil du temps, Leed ouvre la marque à la 13e, j´ai déjà niqué 5 sucettes
Puis 2 minutes après penalty et 2-0 ça va plus là
Mais mes joueurs jouent bien et Agathe frappe fort dans le but 5 min après sur une jolie passe de Kyle qui ne pouvait rien faire ! !! Allez les gars courage ! !
Match de folie 3-1 après seulement 22 min de jeu, c´est mal barré mais rien n´est joué
Leeds joue vraiment très bien et étouffe mais joueurs ! mes joueurs jouent enfin bien, mais Leeds est au dessus de tout ce soir et mets le chaos à la 47e, score à la mi-temps, Je ne dis pas grand chose à mes joueurs car ils n´on pas mal joué, je leur demande juste de se faire plaisir et de mettre des ballons dans le filet, pour montrer qu´on est loin d´être fini, je veux qu´ils reprennet plaisir à jouer
Je fais rentrer Tchoutang à la place de Babangida et je fais rentrer mon goal weaver
et ils prennent du plaisir en réduisant la marque grace à phillips
Je fais rentrer maintenant Todorov à la place de Tommasson qui n´a pas fait encore ses repères
Le match finit sur ce score et je suis pas trop déçu car mes joueurs ont compris ce que j´attendais d´eux
le prochain match sera surement un tournant dans ma carrière d´entraîneur

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:40:15

Mon sévère entraînment continue et commence vraiment à apporter quelquechose aux joueurs

Le prochain match sera le 3e tour de la coupe de la ligue et sera un bon match test car QPR est mal classé comme nous !

Je crois que nous tenons le bon bout
Je négocie une offre pour un de mes joueurs de la réserve avec westham et je note d´ailleurs que Dailly leur excellent défenseur est mécontent je vais en profiter pour faire une offre !
Le transfert de Dailly est accepté et je lui propose un contrat, alors que les journaux me voient déjà descendre les salauds !

Le match a lieu ce soir et je ne retransmettrai que les grands traits du match
J´aligne la même équipe avec Weaver au goal afin de créer des habitudes.
Nous menons 2-1 à la pause sur 2 penalties réussis de Phillips, pas très glorifiant mais encourageant puisque nous avons dominé tout le match.
La 2e mi-temps est magnifique, Phillips rajoute 2 buts à son actifs ( 4) qu´il faut ajouter à celui de Kyle
le score final est 5-2 à domicile, ça fait plaisir !

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:58:39

L´entraînement porte donc ses fruits, la tactique aussi, et Dailly rejoint mon équipe.

Je vais maintenant recevoir west bromwich albion et je vais gagner c´est clair ! et j´ai pas le choix sinon je risque de me faire virer me disent les dirigeants, que celà ne tienne !

L´équipe sera la même à part dailly qui remplacera Jensen en défense, ça donnera donc
Nash
Distin - Dailly - Song
Dos Santos - Agathe
Clark - Babangida
Tommasson
Phillips - Clark

Le match commence irrémédiablement par un but encaissé par Nash malgré la domination totale, mais surprise à la 45e, Dailly que je viens de mettre dans mon équipe marque sur coup franc et le score à la mi-temps et de 1-1 avec une équipe bien plus intéressante à regarder.
Dès la reprise, Kyle ajuste une tête dans la lucarne adverse pour le 2e but mancunien, je suis ravi mais reste stressé.
Mais à la 60e et encore malgré la domination WBA marque pour l´égalisation !
Je fais rentrer Todorov à la place de Babangida
puis 5 min après c´est Wanchope qui remplace Kyle
Mes hommes finiront sur un score de 2-2 malgré un match héroïque dont je suis fier contre l´actuel 12e de championnat, mais nous n´avons pas gagné.

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:17:40

Ai´je perdu mes lecteurs ?
Cela ne vous plaît plus ?

Bon je continuerai vers minuit je pense alors @+

hpet
hpet
Niveau 9
04 janvier 2003 à 00:05:49

up,tu arrive biento?

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:06:14

Je vais reprendre maintenant

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:29:48

Bon le prochain match aura lieu à Londres contre Chelsea et ça pourrait être l´ultime match pour moi avec Man city, donc je vais donner le meilleur de moi
Je noterai juste que la dernière fois que je les ai rencontré je leur ai mis 4-0 ( bons souvenirs) et qu´ils viennent de perdre contre wimbledon en coupe de la ligue, c´est de bonne augure, seulement l´augure malheureusement
Je vais aligner les memes joueurs mais les ailiers vont redescendre d´un cran et je vais jouer en contre, car je veux pas me dévoiler contre une équipe comme chelsea qui est 4e
Je ne vais mettre d´ailleurs qu´un seul attaquant de pointe pour annoncer le retour de Foe en milieu défensif
Apres domination, chelsea concrétise à la 14e, je vais donc remonter d´un cran les ailiers
Mes joueurs jouent bien le coup puisqu´ils égalisent à la 45e sur un contre grâce à Phillips bien lancé par babangida
Les 2 équipes se séparent sur un bon 1-1 qui serait plutôt en notre faveur mais bon attendons la suite, les memes joueurs retournent sur le terrain
C´est une mi-temps que mes joueurs dominent entièrement malgré quelques occases londoniennes mais grâce à un gardien de folie je garde le score et continue à avancer . ..
et ils jouent bien mais dans les arrêts de jeu Chelsea arrivera à marquer le but de la victoire, grande déception, mais ces derniers matchs n´auront pas été trop mauvais malgré tout ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:31:06

Le lendemain je vends Dunne à Sunderland pour 10 mf ce qui me fait un peu de liquidité ! !
Le décrassage se fait et je prépare déjà l´entraînement de demain ! !

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:42:43

Je vais devoir jouer maintenant Manchester United, je m´inquiète car j´ai bien peur de me faire sortir ! !!
Mais je veux jouer la coupe de la ligue encore,et j´y crois ! !!
Je vais surement jouer manchester en 4-3-3 afin de tenter de marquer des buts, je m´attends ni à la victoire ni au nul devant les champions en titre qui dominent déjà largement le championnat
Ce sera un match à sens unique meme si mes joueurs ´auront pas fait un match pourri les mancuniens du United viennent facilement à bout de nous score final 4-0
No comment

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 janvier 2003 à 02:15:40

Maintenant les supporters m´en veulent ! !!!
Je vais maintenant jouer Aston villa en coupe de la ligue, je la veux cette coupe !
Je remporte ce match magnifiquement dans les prolongations grâce à une attaque formidable de Phillips et Kyle qui est vraiment un excellent buteur ! !!
Le prochain match de cette coupe sera contre Everton ( plus difficile)

Et c´est maintenant contre Everton que je joue en championnat !
Je jouerai donc avec une équipe-type un peu mieux rodée.
Le match est équilibré et les équipes jouent bien au football et les 2 gardiens se font remarquer, mais c´est Kyle qui est vraiment un petit génie qui drible, un, deux, trois joueurs pour tirer . .. non il passe à Todorov qui allume le gardien et marque 1-0 pour Manchester, ce qui n´était pas arrivé depuis longtemps, il faut tenir le coup allez les gars je suis fier de vous allez ! !!
Mais égalisation bête à la 32e, la défese a mal joué tout est à refaire, on se replace,allez!
Puis c´est Dailly qui est expulsé, ça va être très dur ! !!
et ce sera 2-1 à la pause après un autre but d´everton ! !!
Je fais rentrer Vouso à la place de Clark ( Vouso est le jeune espoir qui fera maintenant partie de mon équipe A)
Soudain un joueur adverse est expulsé et Vouso profite de l´occasion pour aller marquer seul, celà doit redonner du panach à mes joueurs et tant mieux, pour une fois qu´on a de la chance ! !
Ce sera finalement un score final, sur un nouveau bon match à l´extérieur, je laisserai jouer désormais Vouso, et je pense que l´équipe commence à mieux s´etendre il était temps

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
04 janvier 2003 à 02:16:41

ten a pa mar d´écrire kom sa a force ?

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 janvier 2003 à 02:35:02

Le prochain match sera contre Charlton et je compte bien gagner contre une équipe enfin de mon niveau !
Coup dur Philips est blessé !
Blackburn bat 3-0 Charlton en coupe de la ligue !
C´est bien !
Quelques changements on lieu dans mon équipe, le capitaine devient Agathe qui mène très bien les renes et c´est Vouso qui devient titulaire à la place de CLark très peu concluant
Je domine tout de suite le match
mais il va falloir faire attention aux contres menés par le capitaine Poborsky ! !!
Les actions s´enchaînent avec notamment un penalty refusé et une reprise manquée de Kyle, puis le match se stabilise
Encore un exploit de Kyle qui drible toute la défense mais qui loupe de peu le cadre
Charlton défend bien et le score reste vierge à la mi-temps
Pas de changement
Soudain Poborsky est expulsé à la 54e, Dos Santos tire le coup franc sur la tête de Tommasson qui marque son 1er but sous les couleurs de Manchester et vient m´embrasser, nous sommes tous heureux et ça débloque une situation bien difficile ! !!!!!!!!!!!!!!
Foe se blesse je fais donc monter Dailly d´un cran et sort Foe à la place de Distin qui prend la place de Dailly
Je fais ensuite rentrer Todorov à la place de Kyle
Mes joueurs joueront encore quelques actions devant le but mais l´efficacité a diminuée en l´absence de Philips blessé et Kyle remplacé
Mais le principal c´est la victoire à domicile en fin depuis le temps, qui nous remonte grandement le moral ! !!
Ce soir nous allons faire un peu la fête au pub car nous le méritons bien même si le travail sera d´autant plus dur qu´il faudra confirmer ces 3 bons derniers matchs.

kewell10
kewell10
Niveau 10
04 janvier 2003 à 08:09:37

terrible ton histoire et tu l as sorti d ou ce kyle y me dit rien comme joueurs

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
04 janvier 2003 à 11:47:12

Ouais exellent ! Hop !

kewell10
kewell10
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:16:05

hop city hop city hop city

bobo66
bobo66
Niveau 1
04 janvier 2003 à 13:09:51

je comprends pas ta story est super dommage ue tu sois pas un meilleur entraineur dsl prend le bloc du tonnerre et achete ofori-quaye et met le tt seul en pointe je peux te prouver son efficacité par screen moi il en est a 31 m 33 buts 8passes et 11hdm je l´ai acheté 3m euro et il vaut maintenan 8,25m euro achete aussi galasek ses une bete

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:12:05

Vous trouvez que je suis un mauvais entraîneur ?
Moi je crois que Nico a foutu la pagaille dans mon équipe et que mes joueurs commencent seulement à trouver un climat d´entente, mais bon on va voir par la suite
En plus mon calendrier me favorise pas ! !

kewell10
kewell10
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:14:08

salut vinz78 t azs lu la suite de ma story avec bolton lis la laisse moi ton avis sur mon topic merci d avance

La vidéo du moment