Nous sommes aujourd´hui le 22 Octobre, il est 7h30 et je suis déjà au centre d´entraînement pour une dure journée, j´ai décidé de m´investir pleinement.
Le prochain match est dans 4 jours et je me déplace à Leeds, en effet j´enchaîne les matchs difficiles.
Je rencontre tous les membres du club à 8h, je les ai convoqué pour leur présenter mon plan pour les matchs à venir et après je rencontre les joueurs
Réunion de 8h
Bon les gars, bonjour, je vais être clair et bref.
Dans 4 jours nous allons à Leeds et le match que nous jouerons devra nous montrer qu´on doit y croîre. Nous allons mettre les bouchées doubles pour les attaquants et les milieux côté technique et finition car on domine mais on en met pas un. Le travail devant les buts de mes attaquants sera le plus important.
Côté défense, entraînement général, condition physique et tactique sera de la partie.
Je veux que mes joueurs soient prêts dans 2 jours pour pouvoir finir les règlages la veille du match, c´est compris ?
No prob coach ! !
9h30 Je vois les joueurs avant l´entraînement:
Bon les gars, j´ai 2 mots à vous dire avant l´entraînement
Tout d´abord Nicolas, je suis désolé mais tu ne feras plus partie des titulaires, pour des raisons que tu connais et malgré moi, nous devons remonter la pente sans toi, nous espérons te voir transféré très prochainement.
Pour les autres, vous allez vous entraîner de manière intensive et je vous promets que nous allons gagner à Leeds coute que coute.
Je veux que chaque occasion se transforme en buts et non en gachis.
Je veux un repli immédiat en défense, je veux pas voir un seul attaquant adverse tirer ou s´infiltrer dans la défense, c´est clair
Oui coach
Alors c´est parti ! !!!
Nous sommes déjà le 23 et mes joueurs se sont entraînés sans cesse hier, aujourd´hui, rebelotte, il faut que mes joueurs soient capable de faire la différence.
J´attends des offres venant pour Anelka en espérant très vite acheter un bon défenseur pour remplacer le départ de Mettomo.
J´envoie un de mes hommes en allemagne pour chercher un défenseur.
J´ai déjà fait quelques offres à certains défenseurs.
Nous sommes la veille d´un grand match, et les dernieres séance d´entraînement auront lieu à huis clos avec des petits matchs et condition physique pour les défenseurs, les autres continueront en qualité et tactique pour assurere les qualités personnelles.
Samedi 26 Jour J
Mes joueurs sont prêts, derniers préparatifs, nous jouerons cette fois-ci en passes directes de manière offensive mais pas de contre.
Je veux assurer au moins un score nul, mais surtout je veux qu´on marque et qu´on ne perde pas.
Smeichel jouera le match puisque Nash est blessé.
Nous jouerons en 5-3-2 avec Dos Santos et Agathe un petit peu avancés, le reste sera comme à l´habitude avec Tommasson qui sera en placement libre pour amener un peu de créativité, je compte sur lui !
Le match commence.
Dès le début le match s´enflamme des deux côtés
Contre le fil du temps, Leed ouvre la marque à la 13e, j´ai déjà niqué 5 sucettes
Puis 2 minutes après penalty et 2-0 ça va plus là
Mais mes joueurs jouent bien et Agathe frappe fort dans le but 5 min après sur une jolie passe de Kyle qui ne pouvait rien faire ! !! Allez les gars courage ! !
Match de folie 3-1 après seulement 22 min de jeu, c´est mal barré mais rien n´est joué
Leeds joue vraiment très bien et étouffe mais joueurs ! mes joueurs jouent enfin bien, mais Leeds est au dessus de tout ce soir et mets le chaos à la 47e, score à la mi-temps, Je ne dis pas grand chose à mes joueurs car ils n´on pas mal joué, je leur demande juste de se faire plaisir et de mettre des ballons dans le filet, pour montrer qu´on est loin d´être fini, je veux qu´ils reprennet plaisir à jouer
Je fais rentrer Tchoutang à la place de Babangida et je fais rentrer mon goal weaver
et ils prennent du plaisir en réduisant la marque grace à phillips
Je fais rentrer maintenant Todorov à la place de Tommasson qui n´a pas fait encore ses repères
Le match finit sur ce score et je suis pas trop déçu car mes joueurs ont compris ce que j´attendais d´eux
le prochain match sera surement un tournant dans ma carrière d´entraîneur