J´ai proposé un achat à Majorque pour le MO IBAGAZA Ariel qui me semble très bon, et j´ai fait une proposition de 28 MF pour Meriem à Bordeaux
J´ai donc rencontré Nico ( Anelka) :
Coach : Salut Nico, faut ke je te parle
Nico : ouais qu´est-ce qu´y a
C : Ecoute, étant donné ta dernière prestation, j´ai envie de te laisser une chance car on croît encore en toi mais il faut que tu sois régulier OK
N : Ecoute coach je fais ce que je peux mais je veux jouer ailleurs, ici je suis pas payé assez bien et puis je veux retourner dans un grand club
C : Quoi, Ecoute, tu fais ce que tu veux, mais si dans les prochains matchs tu fais pas mieux je te donnerai un avertissement.
Est-ce que c´est clair
N: d´accord coach c´est bon
C: Allez va t´entraîner, tu joueras les prochains matchs alors sois prêt.
Et voilà pour Anelka, j´espère qu´il jouera bien car j´aimerais bien le vendre à un prix correct...
De plus j´en ai fait part à la direction qui est de mon avis, et qui ne veut plus dépenser de l´argent betement ( salaire d´anelka)
J´ai fait part d´une offre pour KAKA l´attaquant brésilien qui ferait un malheur, j´espère que ça va venir.
Voilà Bordeaux qui veut pas me vendre Meriem !
Valladolid accepte le match amical, est KAKA ne veut pas venir à Manchester, je commence à m´impatienter !
Je fais une offre pour le portugais Conceiçao de 90 MF et une autre pour Damian Manso de 70 MF
et une aussi pour le russe TItov de 26 MF
Nous sommes le 7 et l´offre de Manso est rejetée, je commence préparer mes joueurs dans des entraînements techniques et de tirs
Nous sommes le 8 et conceiçao ne viendra pas non plus !
Titov ne viendra pas non plus !
Je fais une proposition à Nantes pour Pavel sevlak ( 19 en passes)
Nous sommes le 10 et je joue donc contre Valladolid, voilà qui jouera :
Nash
Dos Santos - Mettomo - Song - Agathe
Foe
Clark(c) - Tchoutang
Todorov
Phillips - Anelka
Remp : Benarbi, Babangida, Distin, Kyle, Ritchie, Tiatto, Smeichel,Wanchope et Jensen
Ils joueront en mentalité offensive, mais pas de passes précises, et joueront les contre et le pressing.
Le match commence fort ! !!!
Rien pendant 1/2 heure jusqu´à ce qu´Anelka et Todorov essaient en vain d´approcher des buts adverses
Puis juste avant la mi-temps une frappe d´Anelka mais à côté des buts
C´est donc un foot de merde que mes joueurs pratiquent, et je ne peux pas accepter çà ! !
Je fais sortir Dos Santos à la place de Distin et Clark à la place de Tiatto, Mettomo devient capitaine.
Il faut attendre la 58è pour avoir un coup franc de Todorov repoussé par le gardien et repris par Phillips mais le goal l´arrête. Enfin du foot ! !
Puis c´est Valladolid qui attaque maintenant mais bon, c´est insuffisant pour nous inquiéter.
Je fais maintenant rentrer Ritchie, Benarbia et Kyle à la place de Mettomo, Todorov et Anelka ( presque absent)
Il ne se passe toujours rien je fais rentrer Babangida à la place de Tchoutang
Puis quelques actions auront lieu des 2 côtés mais rien de bien intéressant
Match équilibré avec des joueurs de niveau correct mais vraiment pas très intéressant ! !
Il me faut un vrai meneur ! !!!