CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 janvier 2003 à 04:13:49

Nous sommes mercredi 15 Janvier et malgré le froid, mes joueurs montrent des capacités hallucinantes à l´entraînement que Tommasson va reprendre légèrement demain matin d´ailleurs.
Je crois que mon équipe à les possibilités d´arriver en finale de cette foutue coupe de la ligue ( place en uefa non négligeable)
Putain, quels progrès pour mes joueurs quand même, quand je pense qu´ils n´étaient pas foutu de marquer, Kyle a marqué déjà 15 buts depuis son arrivée ! !!!
J´en profite aussi pour regarder mon équipe réserve qui se débrouille pas mal, je pense que les prochaines années seront bien assurées ! !
ILs gagnent d´ailleurs leur match contre Derby 2-0 avec 1 but d´anelka et1 but de Macken

kewell10
kewell10
Niveau 10
05 janvier 2003 à 07:57:08

j ai pas compris ton message quand tu joue contre bolton car tu dit que tu joue contre bolton puis apres tu dit que c est blackburn puis apres tu dit avoir rencontre un joueur de bolton mais bolton tu venait de les jouer donc la j ai pas trop compris tu pourrais m expliquer stp stp stp ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:21:50

Wwwwwwweeesssssshhhhh , donc ba continue et ne baisse pas les bras ! !!!!!

Xeras
Xeras
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:42:46

nickel, continue comme ca

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:04:31

Non, sorry, je jouais contre Blackburn, et j´ai acheté town à BOlton
Désolé

Le match suivant était un match en retard à derby auquel je n´ai pas assisté, car il me fallait rechercher un peu des joueurs pour plus tard et aussi un kiné.
J´ai donc été en France et suis un peu resté au royaume-uni avec mes différents recruteurs qui avaient des vues sur certains joueurs mais rien de très intéressant.
J´ai vu jouer notamment quelques jeunes à qui j´ai proposé de jouer avec moi mais je pense pas qu´ils joueront en équipe a, par contre il me faut un jeune gardien pour remplacer smeichel en équipe b, car il ne m´en reste plus qu´un sinon.
Et je désire vraiment préparer un peu l´avenir m´étant sauvé de la place de relégable.

Le match contre Derby s´est fini sur le score de 4-4, c´est waddle qui m´a remplacé avec Hatford mon adjoint.
J´ai visionné la cassette ce lundi matin pour me rendre compte du match et vraiment c´est un beaus score nul obtenu, car les joueurs de Derby ( 19e) ont vraiment livré un magnifique match ! !
Mais les qualités offensives de Kyle se sont bien fait ressentir ! !!

Nous préparons maintenant le match contre Liverpool qui aura lieu là-bas ! !!

Je fais travailler mes défenseurs à fond, car l´attaque de liverpool fait peur à voir !

A quelques jours du match, je récupère Tommasson qui est en pleine forme et a hatte de jouer, et je fais signer Rennie, un vieil ami de famille de 62 ans en tant que Kiné ! !!
Il est très bon et j´ai confiance en son perfectionnisme, il viendra d´ailleurs avec un autre kiné, ami à lui.
En effet je l´ai prévenu que j´attendais un travail énorme sur la forme de mes joueurs qui étaient trop souvent blessé à mon goût et qu´en plus j´aimerais vraiment faire revenir Phillips au niveau plus vite que prévu, car étant donné son âge, j´ai peur qu´il ne retrouve jamais son niveau.

Le match aura lieu ce soir mercredi 29 janvier, après 10 jours de préparation, nous sommes prêts, mais le match sera vraiment difficile, mais c´est bon pour mes joueurs qui sont totalement motivés!

C´est un joli match, mais dès le début de la rencontre Heskey marque,et Liverpool va tenter de conserver le score.
Le score ne bouge pas à la mi-temps
Mes joueurs se ruent sur les buts adverses en seconde mi-temps mais la défense et surtout le gardien de Liverpool tiendront la marque jusqu´au bout, je suis déçu mais pas trop, car mes joueurs ont livré un match énorme, avec distin élu homme du match et mon gardien se révèle etre un grand

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
05 janvier 2003 à 14:07:30

Bien , continez !

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:25:04

Le match contre Liverpool, sera une cuisante défaite 3-1, avec un match totalement contrôlé par gerrard au milieu et magnifiquement fini devant avec Heskey et Owen.
No comment.
J´ai stressé comme un fou sur le banc nous perdons 3 pts, c´est dommage, mais il faudra se battre pour la suite qui va être dure aussi.

Il faut déjà penser au match contre Ipswitch !
Je les reçois ce soir mercredi 5 février ou je peux enfin aligner une équipe type !

Le match commence sans Kyle, légèrement fatigué et c´est Vouso qui sera devant avec Wanchope.
Le match débute instantanément devant le goal adverse pour ne pas perdre de temps, et Wanchope n´en perd pas puisqu´il inscrit à la 6´ et à la 8´ deux buts successifs, bon début de match ! !
Puis mes joueurs poussent tellement que le gardien adverse commet une faute sur wanchope dans la surface, le goal est expulsé et wanchope se venge lui-même, 3-0, c´est le score à la mi-temps grâce au hat trick de mon attaquant costaricain ! !!!
Pas de changement,
Mes joueurs sont très chauds et prennent eux même l´initiative de vouloir continuer les offenses intensives et tant mieux ! !!
Je me demande presque à quoi je sers aujourd´hui ! !
Seul Babangida n´est pas dans une forme exceptionnelle que je sors à 20 min de la fin à la place de Huckerby, je fais rentrer aussi Tiatto à la place de Clarck histoire de faire tourner mon effectif,
enfin je fais rentrer juste avant la fin Distin à la place de Dos Santos malgré son très bon match.
Ipswitch reviendra à 3-1 dans les arrêts de jeu mais le match était totalement en notre faveur ce soir et wanchope avec son 10/10 est l´homme du match, en retrouvant le chemin des buts, ce qui me rassure sur mon attaque.

Encore un joli match, décidemment rien n´arrête mes joueurs en ce moment ! !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
05 janvier 2003 à 15:29:15

CONTINUE , c ´ est super ! !!

kewell10
kewell10
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:32:02

t avais vraiment demander le pret de belmadi ou c etait pour rigoler

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:26:06

Je félicite ce matin, au lendemain du match tous mes joueurs mais surtout mon staff, car eux qui travaillent dans l´ombre ont vraiment fait un boulot monstre pour nous accompagner dans cette remontée fantastique ! !!
En effet sur cette partie de championnat, nous sommes classés 6e, seulement battus par l´équipe du moment Liverpool.
Nous sommes arrivés en demi-finale de la coupe de la ligue, et mes joueurs inscrivent énormément de buts.

Le match suivant aura lieu contre wB Albion, qui est maintenant 19e.

Mes joueurs sont tout de même fatigués donc il faudra assurer dès le début.

L´équipe que j´aligne est très originale :
Nash
Jensen - Dailly - Song - Distin
Tiatto
Clarck - Tchoutang
Benarbia
Wanchope - Huckerby

Dès la 1e minute, Wanchope s´enfonce dans la surface et ouvre la marque !
Mais les joueurs de WBA s´énervent et blessent Wanchope, Benarbia le vengera 15 min après en augmentant le score à 2-0, qui sera réduit aussitôt !
Mi-temps 1-2
C´est Kyle qui a remplacé Wanchope, le match est très tendu et les actions n´arrêtent pas des 2 côtés et je commence à stresser, mais Kyle en fin de match en mettra un, puis ce sera 4-1 sur un penalty à la 88´ et enfin le score sera réduit dans les arrêts de jeu
Score final 4-2
Une victoire très importante à l´extérieur mais très difficile !

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:48:08

Je retire Benarbia de la liste des transferts puiqu´il est finalement un très bon élément dans la rotation de l´effectif.
Wanchope sera absent lui 10 jours, mais Town devrait vite reprendre l´entraînement.

Je prends un peu de repos dans la semaine et profite pour regarder les clubs anglais en champions league qui font un massacre ( Arsenal, Manchester)
J´en profite aussi pour observer Newcastle contre qui je joue mon prochain match qui reçoit une petite équipe en coupe d´angletterre.

Le match contre Newcastle me permet d´aligner une équipe-type avec le retour de mes attaquants.
Le match commence fort et Wanchope transforme un penalty sur une énorme faute de Given, 1-0, score aussitôt rattrappé par Shearer et son excellent jeu de tête !
Mais Manchester pousse et pousse et obtient une fois de plus un penalty transformé suite à une action magnifique de Tommasson.
2-1, score une fois de plus rattrappé par Newcastle.
La 2e mi-temps sera très peu convaincante, et les 2 formations voulant tenir le score ne se montreront jamais dangereuses.
C´est donc un joli match que mes joueurs ont fait avec un petit manque de lucidité en défense mais un peu de réussite quand même devant l´actuel 5e du championnat

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:00:27

Je me rends compte aujourd´hui que je dois jouer le match retour de la demi-finale de la coupe de la ligue contre Liverpool et je ne suis donc pas éléminé, bonne nouvelle mais la préparation de mes joueurs va être très courte alors je vais surtout les encourager et les pousser à être très offensif !

C´est un match de folie qu´auront eu le droit de voir les supporters, score finale 4-3 pour Liverpool
Et pour être franc, j´en suis tout à fait heureux, car comme on se voyait éliminé, ne connaissant pas le règlement, nous avons quand même infligé 3 buts à Liverpool devant nos supporters très heureux, Nous ne partons pas de cette coupe la tête basse ! !!
Les buts seront signés Kyle et Tommasson pour Nous.

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:33:47

Le match du jour est maintenant contre Arsenal, match joué à Londres, je n´y assiste pas non plus pour cause de recherche de joueurs nouveaux en Europe de l´est.
De toute façon j´ai laissé carte libre à mon adjoint ne cherchant pas de point contre arsenal.

Mes joueurs auront fait un bien beau match malgré une défaite 2-0, Henry et Wiltord ont marqué deux magnifiques buts qu´aucune défense n´aurait pu contrôler.
Pas de regret !

Le prochain match sera contre Leeds et sera lui beaucoup plus important car le résultat du match influera directement sur notre classement en championnat ( 12e)

Je fais signer un attaquant libre norvégien de 31 ans qui a de très bonnes compétences et qui prendra la place de town en équipe A le temps que celui-ci progresse en réserve.

Leeds perd en quarts de finale de la coupe d´angletterre contre charlton ce qui est de bonne augure.

Le match commence très bien puisque Kyle ouvre la marque à la 31e, suivi d´un exploit personnel de Babangida à la 35e, qui fait un excellent retour de sa blessure.
La mi-temps permet à mes joueurs de se motiver encore plus
Tiatto marque à la 55´ sur une erreur défensive après un corner d´une belle frappe enroulée, le score est cloué.
Je vais donc pouvoir faire rentrer ma nouvelle recrue.
Je me rends compte pendant ce match que les derniers matchs contre des équipes de haut de tableau auront permis à mes joueurs de hausser leur niveau aussi bien technique que tactique.
Song est une nouvelle fois élu homme du match, c´est devenu un pillier indispensable de ma défense avec Dailly.
Mon équipe est devenue sérieusement forte avec une défense très solide et une attaque très opportuniste.
Je trouve quand même mon milieu encore un peu léger étant donné que Tommasson n´est pas en grande forme, je le ferai peut-être évoluer en réserve pour qu´il joue plus de matchs.

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:35:21

Non j´ai rencontré Belmadi sur la côte d´azur mais celui-ci n´a pas l´air de vouloir se manifester, je le relancerais, car je crois qu´il pourrait vraiment apporter un plus, surtout que côté gauche, clark se fait un petit peu vieux et Vouso un peu trop jeune à mon goût.

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:55:50

Marseille a tou bonnement refusé de me prêter Djamel Belmadi, tant pis, je reviendrai à la charge en fin de saison.

Babangida s´est encore blessé à l´entraînement, ça m´inquiète un peu et je vais demander un rapport du médecin.

Certains de mes joueurs ont joué avec leur équipe internationale et je me rends compte de la qualité de certains de mes joueurs de l´équipe réserve, c´est bon pour l´avenir

Le match contre Charlton est un match très difficile pour mes joueurs, car les adversaires ont un jeu très agressif, voir violent.
Mais malgré un jeu de petite qualité, mes joueurs, après avoir encaissé 2 buts en 20 min, réduisent le score grâce à l´inévitable Kyle
puis reviennent au score sur un penalty de Wanchope à la 28´ et les équipes se quittent sur ce score à la mi-temps.
Puis le match devient de piètre qualité, mes joueurs jouent un mauvais football et les adversaires enchainent faute sur faute et prennent en 1 1/4 d´heure 4 cartons jaunes, mais me mettent un but sur coup franc.
La réactions sera immédiate et Wanchope transforme une superbe passe de Kyle pour l´égalisation à 10´ de la fin.
Les adversaires du jour prendront un carton rouge en fin de match.
C´est un bon nul contre un Charlton très mauvais joueur ce soir. Mais bon, ce qui compte c´est le résultat.

kewell10
kewell10
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:11:30

hip hop hip hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:29:51

J´ai maintenant en ligne de mire la coupe intertoto.
Je suis 11e à 5 pts du 9e et 1 pt du 10e

Je reçois Chelsea.

Mes dirigeants sont enfin satisfaits de mes résultats malgré le médiocre championnat.
Je leur ai dit qu´il fallait juste juger du résultat en fin d´année.

Le match commence dans la disposition habituelle
C´est wanchope qui se montre tout de suite très arrogant devant les buts et provoque une nouvelle fois la faute devant les buts. Penalty réussi par Wanchope et 1-0
Puis C´est Hasselbaink qui se fait sortir à la 33e pour une faute impardonable sur Kyle.
Mais il sera vengé, encore sur penalty par Babayaro.
Mais le courage de mes joueurs finit par payer et c´est Kyle qui reprend magnifiquement un centre de Tchoutang d´une superbe reprise du droit, le goal ne peut que regarder le ballon.
Ce Kyle est vraiment un génie, et 2-1, c´est le score à la mi-temps.
La 2e mi-temps sera marquée par 2 défenses magnifiques. et c´est comme çà que se finira le match sur le score de 2 buts à 1 pour manchester city qui se retrouve provisoirement à 2 pts de Tottenham. c´est donc la bonne nouvelle du jour, et mon équipe n´arrête plus d´être invincible.

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:00:02

Nous sommes le samedi 5 Avril et je suis réveillé par un coup de fil.
Allo
Allo, coach
Oui qu´est qui y a ? y´a un problème Kevin ( Kyle)
Non, pas du tout, c´est juste que j´ai été élu 2e espoir de la premiere league de l´année
Oh félicitations Kevin, c´est magnifique, c´est encourageant pour toi et l´équipe je suis vraiment content, allez tu peux rester avec ta famille et tes amis aujourd´hui si tu veux je te laisse ta journée et encore bravo.
Merci coach, c´est super gentil, à demai alors ! !
Ouais ciao.

A ce Kyle, il m´étonnera toujours, en tout cas c´est vraiment la perle que je recherchais cet été, maintenant c´est sûr.

Puis 2e coup de fil, c´est carlo Nash qui m´appelle.
Oui Carlo, qu´est-ce qu´il y a?
Voilà, j´ai été nommé goal de l´année dans l´équipe type du quotidien the Team.
Oui, bravo je suis fier de toi.
Oui, mais j´ai reçu des propositions intéressantes de grands clubs et j´aimerais partir.
Ok
c´est vrai coach ça vous dérange pas.
Ben c´est pas que ça me dérange pas mais bon si c´est ton choix.
Par contre je te laisse pas partir à moins de 45 MF, c´est clair !
OK merci. bonne journée.

Ouf, quelle fin de saison incroyable ! !!!

Bon c´est pas tout mais je vais partir une semaine observer un peu les joueurs à travers l´Europe car je veux commencer à surveiller les futurs champions de mon équipe.
Mes recruteurs m´ont déjà fait un rapport sur la Suède et l´Europe de l´Est, je vais commencer par l´étudier.

kewell10
kewell10
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:05:59

comment tu fait pour observer toi meme les joueurs et demander les rapport sur la suede et l europe de l est???????????????

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
05 janvier 2003 à 20:49:06

super hop

La vidéo du moment