Non, sorry, je jouais contre Blackburn, et j´ai acheté town à BOlton
Désolé
Le match suivant était un match en retard à derby auquel je n´ai pas assisté, car il me fallait rechercher un peu des joueurs pour plus tard et aussi un kiné.
J´ai donc été en France et suis un peu resté au royaume-uni avec mes différents recruteurs qui avaient des vues sur certains joueurs mais rien de très intéressant.
J´ai vu jouer notamment quelques jeunes à qui j´ai proposé de jouer avec moi mais je pense pas qu´ils joueront en équipe a, par contre il me faut un jeune gardien pour remplacer smeichel en équipe b, car il ne m´en reste plus qu´un sinon.
Et je désire vraiment préparer un peu l´avenir m´étant sauvé de la place de relégable.
Le match contre Derby s´est fini sur le score de 4-4, c´est waddle qui m´a remplacé avec Hatford mon adjoint.
J´ai visionné la cassette ce lundi matin pour me rendre compte du match et vraiment c´est un beaus score nul obtenu, car les joueurs de Derby ( 19e) ont vraiment livré un magnifique match ! !
Mais les qualités offensives de Kyle se sont bien fait ressentir ! !!
Nous préparons maintenant le match contre Liverpool qui aura lieu là-bas ! !!
Je fais travailler mes défenseurs à fond, car l´attaque de liverpool fait peur à voir !
A quelques jours du match, je récupère Tommasson qui est en pleine forme et a hatte de jouer, et je fais signer Rennie, un vieil ami de famille de 62 ans en tant que Kiné ! !!
Il est très bon et j´ai confiance en son perfectionnisme, il viendra d´ailleurs avec un autre kiné, ami à lui.
En effet je l´ai prévenu que j´attendais un travail énorme sur la forme de mes joueurs qui étaient trop souvent blessé à mon goût et qu´en plus j´aimerais vraiment faire revenir Phillips au niveau plus vite que prévu, car étant donné son âge, j´ai peur qu´il ne retrouve jamais son niveau.
Le match aura lieu ce soir mercredi 29 janvier, après 10 jours de préparation, nous sommes prêts, mais le match sera vraiment difficile, mais c´est bon pour mes joueurs qui sont totalement motivés!
C´est un joli match, mais dès le début de la rencontre Heskey marque,et Liverpool va tenter de conserver le score.
Le score ne bouge pas à la mi-temps
Mes joueurs se ruent sur les buts adverses en seconde mi-temps mais la défense et surtout le gardien de Liverpool tiendront la marque jusqu´au bout, je suis déçu mais pas trop, car mes joueurs ont livré un match énorme, avec distin élu homme du match et mon gardien se révèle etre un grand