CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

tycoonfoot59
tycoonfoot59
Niveau 7
04 janvier 2003 à 13:18:21

a qd la suite?

kewell10
kewell10
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:22:03

j aimerait trop que dans ton histoire tu te fasse preter belmadi pour faire comme dans la realite ca serait cool

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:27:04

Bon je vais donc jouer les quarts de finale contre Evertone cette fois-ci à domicile
Et mon équipe sera un petit peu différente pour pallier les absences de Phillips, de Foe et de Dailly.
Je vais jouer en 4-4-2 à plat et mettre Vouso à la place de Wanchope totalement inefficace depuis le début de l´année! Todorov jouera un cran en dessous de Tommasson pour l´appuyer, c´est donc une équipe très offensive et très jeune que j´aligne
Et ça marche dès les premières minutes Kyle me montre encore son talent immense et drible 2 joueurs pour enfin planter un but magnifique ( Kyle est un attaquant international écossais qui vient de Sunderland)
Puis c´est Todorov qui inscrit notre 2e but à la rentrée des vestiaires sur une magnifique frappe et enfin Dos Santos alourdira le score en fin de match qui aura été dominé totalement par nos joueurs malgré un petit but encaissé >>>>>>>>>>
Nous sommes en demi-finale

kewell10
kewell10
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:33:13

j espere que tu gagnera la coupe courage.et t as lu ma story et c est quel coupe c est la coupe de la ligue

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:55:25

Je vais continuer à intensifier mon entraînment, qui paye ses fruits !
J´ai fait une demande de prêt pour belmadi ( lol) car j´ai pas d´argent, il faut toujours vendre Anelka ! !

Je jouerai soit liverpool soit blackburn en demi-finale !
ET maintenant je joue Tottenham qui est mal classée mais qui a tout de même 11 pts d´avance sur moi ! !!
Et je jouerai à Sunderland en coupe d´Angletterre mais je ne suis pas trop intéressé par celle-ci car 3 tableaux risquent de fatiguer de trop mon effectif ( noublions pas qu´il n´y a pas de trève)

A noter que ce matin, à 2 jours du match, j´ai été félicité mes joueurs, qui le méritent bien, pour leur travail car vraiment on s´entend à merveille maintenant, il faut dire que les jeunes joueurs mettent l´ambiance dans l´équipe, et je crois que maintenant ils comptent énormément sur le trio Tommasson, Phillips, Kyle ! !

Le match commence avec le memes joueurs que contre Totenham
C´est un magnifique match, et c´est Totteham qui devance mes joueurs et inscrivent dès le début un but sur un centre de SHeringham sur la tête du buteur irlandais Robbie Keane !
1-0, mais c´est ne pas connaître la combativité de mes joueurs qui vont de l´avant et l´inévitable Kyle transforme magnifiquement une passe de Tommasson, le ballon est au fond des filets et c´est 1-1
Là, je suis fier car mes joueurs jouent au niveau du haut de tableau!
Le score à la mi-temps en reste là et j´engueule vite fait mes défenseurs pour qu´ils soient attentifs à l´efficacité adverse, pendant que mes joueurs se remotivent, je suis vraiment fier !
Je dois faire rentrer Benarbia sur une blessure de Tchoutang, et celui-ci met une passe en profondeur pour un Kyle étincelant qui la met en pleine lucarne, 2-1, nous prenons l´avantage à l´extérieur, ça n´était jamais arrivé, c´est le jubilé
Nous tenons mais dans les dernières minutes, la défense fatiguée laisse tirer sheringham et le score et maintenant nul, mais ce sera un bon point obtenu à l´extérieur contre un Tottenham très efficace devant le but
Je félicite mes joueurs ! !!
Les gars continuez comme çà, et on va battre tout le monde ! !!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:12:48

J´avais oublié, Kyle a été élu homme du match, et devient de loin mon meilleur joueur.

Je joue ce soir à BOlton et j´aligne la même équipe sauf Dailly qui reprend sa place après avoir écopé un match de suspension,
je connais bien BOlton ( dernier) et je sais qu´on peut faire un bon score à l´extérieur, on va en profiter
Et très vite Kyle fait encore des siennes, 1-0, puis le match va très vite Vouso, drible un joueur et frappe directememnt aux buts, c´est dedans 2-0, et Vouso repart à l´attaque, reprend une passe en profondeur de Kyle, 3-0, non le but est refusé, qu´à celà ne tienne, 30´ de jeu, et c´est Kyle qui marque seul face au gardien
Quel match de folie, 3-0 à la mi-temps, et mes joueurs sont hyper concentrés quand je leur dis de continuer le pressing et de ne pas lâcher prise, surtout ne jouer pas la défensive il faut continuer à les étouffer ! !!
Aucun changement
Djorkaeff réduit le score aussitôt les équipes sur le terrain mais la domination reste mancunienne malgré quelques contres
les actions continuent et je décide de faire rentrer Wanchope pour qu´il essaie enfin d´en mettre un grâce à l´euphorie Kyle ! !!
Le reste du match me déçoit u peu malgré quelques bonnes actions de Wanchope et de Tommasson, mais rien de bien signifiant
Score final 3-1 et une fois de plus Kyle, homme du match avec un joli 10/10

Et nous faisons la fête ce soir pour féliciter les joueurs qui sont devenus une vraie équipe de Premiere league, nous sommes tous heureux, même le directeur qui est venue me redonner sa confiance en me disant qu´il souhaitait bien battre Liverpool en demi-finale de la coupe de la ligue ! !!

kewell10
kewell10
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:17:20

Le pres de belmadi a t-il etait accepte.Et tu as battu bolton c est pas bien ca c est mon equipe lol

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:33:05

Je remarque que mon joueur préféré en ce moment Seedorf, s´en va au Real dommage ! !! Il était si bien à Milan.
Mais bonne nouvelle Phillips va pouvoir rejouer ! !!

L´entraînement porte ses fruit et je le poursuis donc. Mes joueurs sont très réceptifs et travaillent énormément.

Je vais maintenant aller à West ham, que nous devrions battre sans trop de problème, mais encore une fois, rien n´est joué !

Wanchope s´est blessé, tant pis, ça le revigorera peut-être ! !!

Tiens, bonne nouvelle, le journal anglais the team publie son équipe de la semaine avec Nash dans les buts et l´inévitable Kyle devant ! !
Voilà qui va leur faire plaisir et je leur dis aussitôt et kyle, qui est très jeune saute de joie et nous paiera un coup à boire le soir même

La progression de mes joueurs est quand même impressionnante, c´est donc ma façon de les entraîner qui n´était pas au point, et c´est donc une bonne remise en question que j´ai faite ! !

Le match est ce soir !
Et encore une fois ce sont les mems joueurs qui débuteront le match hors mis Phillips qui reprendra sa place pour laisser VOuso sur le banc
Le match débute très bien puisque c´est Todorov qui met une frappe à ras de terre imblocable
1-0 mais à la 25´ Clark se fait expulser et les londoniens en profitent pour marquer 1-1, ce sera le score à la mi-temps sur un match équilibré, ça risque d´être beaucoup plus dur que je pensais.
C´est Babangida qui sort pour faire rentrer Vouso.
Malgré l´infériorité numérique mes joueurs font le jeu, et Vouso tout frais à la 71´ fait une magnifique passe à Tommasson qui allume le gardien et nous menons 2-1
Vouso super chaud en met un 3e pour clôturer la marque 5´ après, score final 3-1 et homme du match Rigobert Song
Mon équipe est donc très forte en attaque, créative en milieu et résistante en défense, ça y est mon équipe a trouvé ses marques et nous remontons à la 17e place à seulement 4 pts de Charlton 14e.

Voilà un bon match qui satisfait tout le monde avant une difficile rencontre à Liverpool.

kewell10
kewell10
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:38:22

coooooooooooooooooool moi aussi j adore seedorf il est trop fooooort ce mec

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:41:25

Je reçois maintenant Middlesborough ( 15e) et ce sera sans Clark 3 matchs de suspension et Babangida blessé pour 10 jours.

A suivre

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:14:08

C´est un match légèrement dominé par notre équipe mais rien de bien transcendant, lorsqu´à la 22´ Kyle rappelle aux 2 formations qui est le buteur du moment ! !!
Le score sera de 1-0 à la mi-temps, c´est un match très joué au milieu de terrain donc pas d´action franche
Je fais rentrer Vouso, à la place de Clark, car c´est l´autre homme en forme du moment et le match reste une dure bataille au milieu.
Mais à la 66´ Phillips tire sur le gardien qui repousse dans les pieds de Tommasson qui la pousse au fond, 2-0
Le match sera alors totalement dominé par me joueurs mais sans autre réalisation malgré les coups de génie de Kyle
2-0 sera donc le score final avec un grand Kyle, Nash Homme du match, et Phillips qui se blesse encore.
Enfin, je concluerai sur le fait que la rentrée de Vouso fait toujours changer le déroulement du match et je crois qu´il devient une clé de mon équipe ! !!

Beau match, belle victoire et nous remontons à la 16e place à 2 pts du 13 WBA !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
04 janvier 2003 à 15:39:08

Ouais félicition enfin tu gagne t ´ est un très bon entraineur et ta story est trop bien aussi ! !! Trop fort ce Kyle !

kewell10
kewell10
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:40:44

beau match t es donc plus relegable.Le pret de belmadi a t-il abouttit ca serait bien s il aboutissait.
Lit ma story avec bolton et laisse ton avis stp stp stp stp

kewell10
kewell10
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:13:04

hop tout simplement

hpet
hpet
Niveau 9
04 janvier 2003 à 16:49:01

g bien fai de parler de ton entrainement!

kewell10
kewell10
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:52:36

tu continu quand????????????????

la_rue_ketamoi
la_rue_ketamoi
Niveau 4
04 janvier 2003 à 17:58:19

Un conseil licencie anelka et les résulta reviendrons

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:54:03

Quoi , ce topic en deuxième page ? ? HOP !

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:31:25

Je joue donc contre Bolton ce soir, et toute mon équipe est réduite,
je fais jouer Macken de l´équipe réserve ( qui sera transféré en juin) et Vouso et titularisé, Tommasson, Phillips, song, dos santos et Kyle sont absents, c´est le moment de juger mes autres joueurs ! !!
Le match commence et les 2 équipes se livrent un combat sans merci, j´ai demandé à mes joueurs de jouer très vite sur des longues balles puisqu´ils n´ont pas l´habitude de jouer ensemble, je ne veux pas de gâchis au milieu de terrain qui serait très vite bien utilisé par les adversaires
Le match est agréable à regarder mais les attaquants ne se font pas très conquérants.
C´est Wanchope à la 40´ qui libère l´équipe et qui nous permet de mener à la pause 1-0
Je ne fais rentrer personne, et je leur demande de couvrir un peu le ballon, de ne surtout pas le perdre.
Mes joueurs pratiquent un football très intelligent, et je trouve que mes remplaçants sont quand même de très bons joueurs.
Ils domineront toute la mi-temps jusqu´au bout meais sans marquer.
Les joueurs de Blackburn n´auront pas eu une seule occasion en 2nde période ce qui me permet de croîre que mes joueurs ont enfin acquis la mâturité nécessaire pour battre des grandes équipes, ce qu´il faudra démontrer contre Liverpool maintenant.

Après le décrassage, je rencontre David Town un jeune buteur très fort devant le but qui me dit qu´il serait intéressé de jouer dans mon équipe car le jeu de Bolton ne l´intéresse plus et veut jouer plus souvent, je lui propose donc un contrat en espérant qu´il signe car c´est vrai que j´aimerais bien faire signer un nouveau buteur et me débarasser au plus vite d´Anelka qui me coûte un salaire par mois.
Et le lendemain même Mr Town mappelle et me demande s´il peut commencer tout de suite car il a été enchanté de m´avoir rencontré en me disant que je suis un homme remarquable... bref il veut jouer à Manchester City et je lui ai dit de venir très vite pour s´entraîner car en ce moment c´est très important ! !!

Je joue maintenant à Millwall, club qui est donc un rival psychologique pour moi ! !! après mes 2 défaites en 6 mois, le temps est venu de prendre ma revanche contre le 1er relégable, alors que je suis 14e à seulement 2 pts du 11e.
Je peux remettre mon onze de départ avec le retour de Kyle devant qui sera accompagné de Wanchope
Vouso prend la place de Clark
Le match commence vite et c´est Millwall qui prend l´avantage à la 35´ après quelques actions chaudes déjà.
Le score sera le même à la mi-temps, et je les engueule bien car je n´y étais plus habitué, il faut me comprendre !
Je remets donc Clark à son poste et je les renvoie sur le terrain.
Mes joueurs poussent pour égaliser et malgré une bonne défense Foe reprend un centre de Kyle de la tête et la pousse au fond.
C´est ensuite Wanchope et Kyle qui se font remarquer mais en vain, je décide alors de faire tourner les joueurs et fait rentrer ma nouvelle recrue pour la mettre direct en confiance, mais malgré une bonne occasion qu´il s´est créé le match en restera là sur un joli match nul obtenu à l´extérieur.
Je remonte à la 13e place du classement.

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:25:52

Je joue ce soir à Sunderland pour la coupe d´angletterre, mais n´étant pas vraiment intéressé, je vais aligner une équipe différente et tester des joueurs un peu plus.
Je vais notamment titulariser Town, mon goal remplaçant, Vouso, Todorov en MO, et Huckerby à droite.
Un bien beau match que je perds 3-2 dans les derniers instants après avoir mené 2-1,mais je suis quand même satisfait par ce joli match ! !!
Je dois par contre noter la blessure de Tommasson pour 3 semaines, ça commence à me faire beaucoup de monde à l´infirmerie même si babangida revient bientôt.

• Le samedi suivant je joue Fulham à domicile qui est 10e

J´aligne bien sûr mon équipe-type, mais avant je remercie mes joueurs qui auront fait une formidable partie de saison et à qui il faut le dire je dois ma place de coach !

Messieurs, si aujourd´hui nous sommes pas trop mal classés c´est grâce au travail que vous avez fourni, c´est pourquoi je vous demande de continuer ce soir dans ce chemin pour ne pas être déçu, car malgré tout une défaite aujourd´hui nous ramènera plus tard à la case départ.
Alors messieurs bon courage et faites vous plaisir ! !

C´est une 1e mi-temps difficile pour mes joueurs, et il faut un très grand todorov pour mener le jeu à la place de Tommasson, et c´est un très grand Todorov qui débloque la situation à la 23´ en mettant une superbe frappe dans la lucarne droite de Van der sar.
A la mi-temps, je suis fier de mes joueurs et leur demande de continuer à jouer devant car je sens une équipe de Fulham qui peut être très efficace devant le but, avec notamment saha et marlet.
En 2e mi-temps, fulham, comme prévu joue les avant-postes mais dailly dirige bien sa défense et repousse bien les attaques de saha très dominateur.
Todorov en très grand meneur, inscrit à la manière de Seedorf un but d´anthologie à l´heure de jeu, une magnifique frappe puissante de 30m ou Van der Sar regarde le ballon s´écraser dans la lucarne opposée : 2-0
C´est le chaos pour Fulham, et Kyle encore lui, en remet un pour finioler le tout ! !!
Score final 3-0, le meilleur match de mes joueurs depuis le début de la saison, là y´a rien à dire mes joueurs sont vraiment bons ! !!
L´homme du match est Todorov sans qui le match ne se serait pas déroulé de la même manière.
Ce soir nous fêtons celà au champagne et je vais voir Todorov pour lui exprimer de quelle manière il m´a impressionné et que je pense qu´il sera un très grand joueur, et que nous auron besoin de lui

La vidéo du moment