Je remarque que mon joueur préféré en ce moment Seedorf, s´en va au Real dommage ! !! Il était si bien à Milan.
Mais bonne nouvelle Phillips va pouvoir rejouer ! !!
L´entraînement porte ses fruit et je le poursuis donc. Mes joueurs sont très réceptifs et travaillent énormément.
Je vais maintenant aller à West ham, que nous devrions battre sans trop de problème, mais encore une fois, rien n´est joué !
Wanchope s´est blessé, tant pis, ça le revigorera peut-être ! !!
Tiens, bonne nouvelle, le journal anglais the team publie son équipe de la semaine avec Nash dans les buts et l´inévitable Kyle devant ! !
Voilà qui va leur faire plaisir et je leur dis aussitôt et kyle, qui est très jeune saute de joie et nous paiera un coup à boire le soir même
La progression de mes joueurs est quand même impressionnante, c´est donc ma façon de les entraîner qui n´était pas au point, et c´est donc une bonne remise en question que j´ai faite ! !
Le match est ce soir !
Et encore une fois ce sont les mems joueurs qui débuteront le match hors mis Phillips qui reprendra sa place pour laisser VOuso sur le banc
Le match débute très bien puisque c´est Todorov qui met une frappe à ras de terre imblocable
1-0 mais à la 25´ Clark se fait expulser et les londoniens en profitent pour marquer 1-1, ce sera le score à la mi-temps sur un match équilibré, ça risque d´être beaucoup plus dur que je pensais.
C´est Babangida qui sort pour faire rentrer Vouso.
Malgré l´infériorité numérique mes joueurs font le jeu, et Vouso tout frais à la 71´ fait une magnifique passe à Tommasson qui allume le gardien et nous menons 2-1
Vouso super chaud en met un 3e pour clôturer la marque 5´ après, score final 3-1 et homme du match Rigobert Song
Mon équipe est donc très forte en attaque, créative en milieu et résistante en défense, ça y est mon équipe a trouvé ses marques et nous remontons à la 17e place à seulement 4 pts de Charlton 14e.
Voilà un bon match qui satisfait tout le monde avant une difficile rencontre à Liverpool.