CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:57:58

Tu peux pas lol
je fais observer joueur sur un joueur ! !
C´était pour la story ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:34:35

Le match de Southampton se solde par un bof 1-1, mais une défense de Dailly encore une fois impressionnante.

Le prochain match, est la réception d´Everton.
Et c´est un magnifique match qui se solde sur un 4-4 avec des buts de Tchoutang, Todorov, Vouso, et Ostenstad ( recrue norvégienne) match totalement fou avec une agressivité totale des joueurs de Everton.

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:43:59

Je joue maintenant contre mon rival local : Manchester United
Inutile de se faire d´illusions, on joue pas de points sur ce match, surtout que Kyle est blessé.
Le match se termine par un score pas si mauvais 4-2 avec un nouveau but de mon norvégien et un de Tiatto, à noter que j´ai adopté une tactique totalement défensive avec un seul attaquant et je jouais en contre.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
06 janvier 2003 à 11:34:52

hop hop et hop

tycoonfoot59
tycoonfoot59
Niveau 7
06 janvier 2003 à 16:24:15

hopo hop,hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:50:14

hop

hpet
hpet
Niveau 9
07 janvier 2003 à 11:11:31

hop!

vinz78
vinz78
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:41:03

Y´en a qui veule la suite ? ??

Mr-Patate
Mr-Patate
Niveau 3
07 janvier 2003 à 13:29:57

A fond qu´on veux la suite, j´adore ta story : )

vinz78
vinz78
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:34:27

D´accord alors j´envoie la suite ce soir si ça vous branche mais allez votez sur le topic story championship s´il vous plaît
A ce soir

vinz78
vinz78
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:36:39

Le match du jour est celui ou je reçois Tottenham, actuel 9e et très bonne équipe depuis le début du championnat. Ce match s´annonce très physique en milieu de terrain.

Le match commence par une bataille dure notamment ma partie de terrain et suite à un tacle dangereux, c´est babangida qui se fait expulser à mon plus grand regret, je déplace donc Todorov, jusqu´à là juste derrière Tommasson.

Le score sera à la mi-temps de 0-0, car aucune action ne se prononcera.
Je demande à mes joueurs d´éviter le milieu de terrain étant donné que nous avons un joueur en moins et que leur milieu est très dense, il faudra jouer vite et précis.

Mais à la 53´ Doherty profite d´une mésentente et pousse le ballon devant le gardien et ouvre le score. Je me fais à ce moment là du soucis.
Mais encore une fois la combativité de mes joueurs se fait remarquer et Todorov monte très vite sur une longue balle en profondeur de Clarck et met les équipes à égalité au même moment que Song se blesse. Je fais rentrer Benarbia et Distin. Tommasson sort. Et c´est à la 90´ après une domination intense que Benarbia sort son épingle du jeu et fixe le gardien, pour une magnifique frappe enroulée qui contourne le goal adverse littéralement foudroyé.
2-1, mes joueurs sont fous de joie, d´autant plus que l´arbitre siffle 3 fois et que Manchester l´emporte de manière très opportuniste et c´est tant mieux.

vinz78
vinz78
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:21:54

3 de mes joueurs font partie cette semaine de l´équipe-type du journal the Team : Dos Santos, Dailly et Nash.

Babangida ne sera pas suspendu en championnat suite à mon appel ! bonne nouvelle !

Je commence à repérer un peu les gardiens pour pallier à l´éventuel départ de Nash.
Je recrute l´attaquant Coates de Manchester Utd qui a seulement 20 ans et qui libre de tout contrat et venu dans l´autre club de la ville.

Je joue maintenant à Middlesborough et le match restera sans commentaire suite à un 4-0 très douloureux, A noter le manque de chance devant les buts de mes attaquants

Je repasse à la 11e place du classement et seulement 3 pts entre le 10e et le 13e, alors que je joue ensuite West ham.

Mes recruteurs passent en ce moment leurs vacances ( avant tout le monde puisque les vacances scolaires sont les périodes intensives de recherche de joueurs) et en profitent pour me faire des rapports des matchs de Marseille et me demandent de recruter celestini, ce que j´esserai de faire avec un peu plus d´argent.

Ce match est le dernier du championnat et je peux me retrouver 10e comme 13e donc cette rencontre se jouera à fond, mes joueurs l´ont compris.

Mes joueurs vont rentrer directement dans le match pour étouffer littéralement mes adversaires et c´est Kyle qui va se créer une action très dangereuse dans la surface à la 3´ mais sera fauché. Penalty et carton rouge.
Wanchope transforme comme à l´habitude.
Todorov en rajoute un à la 21´ et Babangida alourdit la marque 5 min après.
Score à la mi-temps 3-0, mes joueurs ont fait le nécessaire, je vais pouvoir faire tourner mon effectif pour ce dernier match.

C´est le jeune Vouso qui va rentrer en 1er dès la mi-temps à la place de Clark.
C´est Ostenstad qui va rentrer ensuite à la place de Wanchope. C´est enfin Benarbia qui va remplacer Tommasson pour finir le match.

Le match se finira sur le score de 3-0 et nous finirons 11e, dommage !

tycoonfoot59
tycoonfoot59
Niveau 7
08 janvier 2003 à 16:43:28

Faut que tu continue, elle est trop trop bi1 ta story, aller!!!t´as jusqu´au 28fevrier à tenir ! !!lol

vinz78
vinz78
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:47:42

Bon, ça fait plaisir, étant donné que l´année est finie est que je suis très pris entre divers entraînements, voyages de recrutements etc..., je ferais dès ce soir un bilan mois par mois de l´été pour mieux reprendre cette année, surtout que la saison 2003-2004 ne devra pas partir de la même manière. Il faut absolument être conquérant, et c´est pour çà que je veux garder un effectif stable et peu changé. C´est d´ailleurs ce qui a ravi mon directeur, mais je l´ai quand même fait calmé en lui disant qu´il me fallait un grand joueur au lieu de plusieurs recrutements mal fondés. Je cherche un grand joueur à gauche étant donné que les autres postes sont très bien occuppés et bien doublés aussi.

A suivre dès ce soir...

vinz78
vinz78
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:51:56

Bon, nous sommes au mois d´Août déjà et la 1ere partie de l´été n´a pas été très mouvementée du côté du club puisque j´ai passé mon temps entre Brésil, la France et l´Angletterre.
J´ai trouvé des acheteurs pour Jensen parti au Derby pour 25 MF, Nash, Birmingham 35 MF et Huckerby 13 MF.
J´ai acheté Sylva pour seulement 5 MF, le pauvre jouait en L2.
J´ai donc récupéré de l´argent.

J´ai joué un match amical à domicile contre Middlesborough que j´ai gagné 2-1
Puis, fin Juillet pour recommencer à prendre des marques j´ai joué à Leeds et nous avons perdu 3-2
donc dans l´ensemble tout le monde a joué et a bien joué.

A noter que Craig Coates viendra de manchester seulement le 27/10/2003, il faudra commencer sans lui le championnat.

D´autres offres ont été faites, notamment à Camel Meriem, et à quelques brésiliens que j´ai repéré.

Je finis mes voyages en France, où j´espère obtenir un contrat avec un excellent milieu gauche, après le refus de Gustavo Lopez malgré l´accord du Celta Vigo.

Ronaldinho va à Arsenal pour 300 000 000 F ! !!!

De mon côté j´attends quelques réponses notamment celle de d´alessandro que j´aimerais particulièrement voir venir ! !!

Le championnat commence le 16 Août et c´est bientôt ! !!!

J´ai fait faire à mes joueurs un entraînement très physique pour qu´ils soient prêts plus vite et que leur forme soit tout de suite grande.
J´espère faire la différence avec les équipes de bas de tableau rapidement et essayer de me dresser en haut tout de suite pour éviter les championnats très intenses en fin de saison.

Tous les joueurs que j´ai demandé me sont refusés sauf d´alessandro dont j´attends la réponse de lui-même ! !

Et il accepte la veille de mon premier match pour 102 000 000 F, ce qui est cher, mais étant donné que je n´ai acheté personne d´autre à part Sylva et que j´ai vendu Nash, Jensen et Huckerby, il me restera encore 100 MF, pour la trève hivernale au cas où ! !!

et le match du 14 sera contre aston villa à l´extérieur où j´espère faire un bon score tout de suite.

vinz78
vinz78
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:29:04

Sylva et d´Alessandro sont prêts à jouer ! !!

Je m´attends à un gros match de mes joueurs qui sont gonflés à bloc, je leur ai promis de grosses prime de fin d´année si on était dans les 8 1ers du championnat à la mi-saison et ça a l´air de leur faire plaisir en particulier Todorov qui m´a l´air d´être un garçon intéressé tout comme Wanchope ! !!!

Ma tactique sera habituelle en 4-4-2 :

Sylva
Dos Santos - Dailly ( c)- Song - Agathe
Foe
D´alessandro - Babangida
Tommasson
Wanchope - Kyle

Le match commence très fort, les 2 équipes paraissent très chaudes ce soir, et les joueurs d´aston villa jouent très vite, si bien qu´à la 7´ Allback ouvre déjà le score.
Le match est très serré et très physique comme je m´ attendais.
C´est seulement à la demi-heure de jeu qu´un de mes joueurs arrivera à faire la différence, Foe marque pour nous.
Puis Kyle suit très vite et met une claque à l´adversaire juste avant la mi-temps, ce qui me permet d´expliquer à mes joueurs que leurs buts ont été marqué sur des ouvertures magnifiques mais rapidement joué au milieu de terrain car leur défense monte vite et pour les surprendre il faut jouer très vite, notamment grâce aux ailes avec D´alessandro et Babangida.
Et mes joueurs m´écoutent puique Tommasson en mettra un juste à la reprise sur un centre de
. .. D´alessandro ! 3-1, magnifique mes joueurs ont dès le 1er match trouvé la clé de la réussite !
Pourvu que ça dure
Malheureusement D´alessandro sera remplacé à cause d´une blessure, j´en profite pour faire sortir Wanchope en même temps et c´est Ostentad qui rentre avec Benarbia. et pas besoin de se faire attendre, Ostentad et son expérience plante un but inarrêtable dans les 16m une reprise de volée décroisée qui prend le gardien à contre-pied, c´est un match magnifique ! !! du moins pour nous, car les receveurs font la gueule en face ! !!
Le match se finit sur ce score de 4-1, inutile de vous dire à quel point c´est la joie dans les vestiaires et je les félicite pleinement ! !!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:46:48

Le match de ce soir est à liverpool.
Très vite mon équipe montre ses intentions malgré l´avantage financier sur le terrain de Liverpool.
Mais au bout d´un quart d´heure Sylva sort et l´arbitre siffle injustement penalty et carton rouge. Drame !
Penalty bien sûr transformé qui révolte mes joueurs, mais n´arriveront pas à marquer à la pause.
J´essaie de les calmer et de modifier un peu la tactique en jouant le milieu de terrain très créatif afin de permettre aux attaquants d´avoir un maximum d´actions mais n´arriveront toujours pas à marquer et l´infériorité numérique se sentira jusqu´au nouveau but de Liverpool signé Owen, match décevant mais pas mal joué par mes joueurs, donc attendons de recevoir le prochain match

touf40
touf40
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:03:01

Le début était nul car trop rapide...
Tu t´es amélioré par la suite, c´est pas mal

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
09 janvier 2003 à 11:03:18

hop courage !

vinz78