Bon, nous sommes au mois d´Août déjà et la 1ere partie de l´été n´a pas été très mouvementée du côté du club puisque j´ai passé mon temps entre Brésil, la France et l´Angletterre.
J´ai trouvé des acheteurs pour Jensen parti au Derby pour 25 MF, Nash, Birmingham 35 MF et Huckerby 13 MF.
J´ai acheté Sylva pour seulement 5 MF, le pauvre jouait en L2.
J´ai donc récupéré de l´argent.
J´ai joué un match amical à domicile contre Middlesborough que j´ai gagné 2-1
Puis, fin Juillet pour recommencer à prendre des marques j´ai joué à Leeds et nous avons perdu 3-2
donc dans l´ensemble tout le monde a joué et a bien joué.
A noter que Craig Coates viendra de manchester seulement le 27/10/2003, il faudra commencer sans lui le championnat.
D´autres offres ont été faites, notamment à Camel Meriem, et à quelques brésiliens que j´ai repéré.
Je finis mes voyages en France, où j´espère obtenir un contrat avec un excellent milieu gauche, après le refus de Gustavo Lopez malgré l´accord du Celta Vigo.
Ronaldinho va à Arsenal pour 300 000 000 F ! !!!
De mon côté j´attends quelques réponses notamment celle de d´alessandro que j´aimerais particulièrement voir venir ! !!
Le championnat commence le 16 Août et c´est bientôt ! !!!
J´ai fait faire à mes joueurs un entraînement très physique pour qu´ils soient prêts plus vite et que leur forme soit tout de suite grande.
J´espère faire la différence avec les équipes de bas de tableau rapidement et essayer de me dresser en haut tout de suite pour éviter les championnats très intenses en fin de saison.
Tous les joueurs que j´ai demandé me sont refusés sauf d´alessandro dont j´attends la réponse de lui-même ! !
Et il accepte la veille de mon premier match pour 102 000 000 F, ce qui est cher, mais étant donné que je n´ai acheté personne d´autre à part Sylva et que j´ai vendu Nash, Jensen et Huckerby, il me restera encore 100 MF, pour la trève hivernale au cas où ! !!
et le match du 14 sera contre aston villa à l´extérieur où j´espère faire un bon score tout de suite.