CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:55:02

Mon poste n´est pas menacé malgré ma nouvelle décourageante défaite à Newcastle

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:04:12

Le match de ce soir est contre Southampton, à domicile, et j´aligne la même équipe que contre Southampton puisqu´ils ont bien joué et je n´arrive qu´à un score de 1-1 à la mi-temps tou va se jouer dans cette mi-temps!!!
Et le match ne bouge pas malgré un pressing de folie, je ne comprends plus rien et je crois que je vais bientôt démissionner !

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:05:17

Je suis 19e avec 5 points >>> affligeant

la_rue_ketamoi
la_rue_ketamoi
Niveau 4
03 janvier 2003 à 00:08:05

Dans ton effectif il y a pas un joueur qui fais chier tout le monde ?

kewell10
kewell10
Niveau 10
03 janvier 2003 à 08:20:33

elle est terrible ton histoire continue c est de la bombe et essaye d acheter d autre joueurs

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 09:24:45

Je crois qu´il est évident qu´il va falloir changer quelquechose et je pense que c´est Nico qui va trinquer, alors Nico :

Je suis désolé, mais avec les résultats de l´équipe, je vais être obligé de te vendre au plus vite pour trouver de nouveaux joueurs car tes compétences sont bien en deçà de ce que je recherchais

kewell10
kewell10
Niveau 10
03 janvier 2003 à 09:28:02

continue stp stp stp c est terrible et t as lu la mienne avec bolton je l ai fait comme tu m avis dit

kewell10
kewell10
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:01:44

t es en train d ecrire la suite la????????????????

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:07:11

Non, ce soir, là je bosse, enfin ( presque lol)

hpet
hpet
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:27:49

tu as 1 bon programme d´entrainement?
sinon tu peux aller sur le site cm plus et en télécharger 1,il est pa mal.Comme bon passeur ya florin cernat du dinamo kiev,steed malbranque c chaud kan meme mai bon, pourkoi pas,ça depen de la place de fulham,piocelle?recherche oskitz estefania,tu pourra ptet le trouver,il es dans la real sociedad b,il a 17 et 20 en passes,mais bon,un peu tro jeune,Giovanni Martusciello,dans la trentaine,Waleed Salah El Din,jamai essayé,simon davies à tottenham,vladimir ivic,leandro romagnoli,lui c 1 bombe mai il est jeune,mamadou diarra a lyon,je sai pa si il est bon;Zsolt Dvéri du partizan,ricardinho;Kristian Bergström,martin eriksson,tres bon mais tres jeune,et d´autres!si t´en veux plus je t´en donnerai,mais ceux la je ne les ai pas tous essayé

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:51:06

Merci à toi hpet, pour l´instant j´ai trouvé mon meneur, c´est Tommasson, mais là l´urgence est de tout d´abord me débarasser d´anelka qui me porte la poisse et de remonter absolument dans le classement et de gagner une fois à domicile ! !!
Ensuite je ferai peut-être des achats mais normalement mon effectif est tout à fait à la hauteur et pour l´entraînement ça devrait largememnt aller, mais je vais quand même suivre tes conseils, Merci

hpet
hpet
Niveau 9
03 janvier 2003 à 11:39:35

et ton entrainement?ça va?c ptet ça ausii le probleme,en plus d´anelka,non?sinon ya une astuce pour vendre les joueurs qui t´interessent pas ( c sur total cm,et le programme d´entrainement c aussi sur total cm):

Vendre un joueur à tout prix

Vous n´aimez pas un joueur ou vous avez tout simplement des problèmes d´argent et c´est pourquoi vous voulez vendre un joueur, aucun problème : mettez votre joueur sur la liste des transferts en indiquant qu´il n´est pas nécessaire au club puis vous baissez son prix de 50%.

Biensûr vous n´allez pas perdre la moitié de sa valeur…quand un club vous fait une offre, demandez un échange contre le plus cher de leurs joueurs. Le club refusera l´échange mais augmentera cependant son offre.

Faire monter une offre

Vous voulez vendre un joueur le plus vite possible, alors vous diminuez de moitié son prix. Mais vous n´allez pas quand pas perdre de l´argent.
Alors proposez un échange contre le joueur le plus cher de leur équipe , puis négociez l´offre. Ensuite vous remettez le prix automatique du joueur. Vous attendez l´offre définitive …vous ne serez pas déçu.

kewell10
kewell10
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:51:51

ehhhhhhh vinz78 t as lu la suite de ma bolton story????????????????????????????????????????

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:26:12

Ouais cool continue , j ´ espère que les résultats vont s ´ améliorer ! !

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:23:24

Bon c´est clair, maintenant il va falloir que je sois intransigeant, et que je reprenne les rennes tant que les dirigeants ont confiance en moi.
Je vais jouer tous les matchs un par un sans penser à l´avenir, je vais revoir mon effectif, mon entraînement, ma tactique, et surtout il va falloir remettre les choses au clair : le match à domicile doit se transformer en victoire c´est indispensable ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:28:31

Je fais un peu de pub mais si vous avez le temps ( on trouve tjrs un tps libre) passez dans le topic "les goléas d´or" et venez balancer un petit vote! vous avez juste à donner 5 noms de joueurs qui d´aprés vous va marquer un but lors de la journée! je dresse ensuite un classement et vous en avez pour 1 minute a voir votre position et vous vous verez peut etre recevoir la goléas d´or du meilleur pronostiqueur!
Voila donc c simple et rapide...
Bonne année à tous et vive CM!!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:37:17

hop

la_rue_ketamoi
la_rue_ketamoi
Niveau 4
03 janvier 2003 à 14:39:33

100ém

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:41:40

Ouais merci ça me fait plaisir, mais il faut aller voter aussi, Story championship, allez

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:10:29

hop votez dans le story championship

La vidéo du moment