Nous sommes le 24 Aout et Zahovic accepte de venir je lui propose donc un contrat mais je ne suis pas sûr de le prendre quoi qu´il arrive.
De toute manière il a pas de permis de travail . .. à suivre
Mais malheureusement Ndioye n´en a pas non plus
Je n´aurais pas mon meneur
Je relance ma campagne de recrutement et j´attaque le milan AC a qui j´aimerais acheter Della Bonna que j´avais déjà repéré, en plus je connais bien les mecs de Milan on est pote !
Je relance aussi Majore avec Igabaza qui m´a l´air vraiment bon
Je contacte aussi Tsartas un grec de 29 ans
Juninho de Lyon, Gallardo, Szymkoviak un polonais,
Della Bonna n´a pas envie de venir en Angletterre, forcément il joue a Milan
Je vais maintenant jouer contre Millwall promu qui m´a sorti l´année dernière de la coupe de la ligue, alors je devrai prendre ma revanche
J´attends toujours mon meneur et j´ai fait de nouvelles propositions... Ca traîne . ..
Anelka resigne avec nous ! !!! quel effort ! !!
Les efforts de distin devraient être récompensés d´après mes collègues et bien tant mieux il va jouer alors ! !!
Je fais une proposition de contrat à Okan et s´il vient je suis un putain d´entraîneur heureux
Okan ne veut pas venir !
J´en ai marre
Voilà nous sommes le 5 Septembre et alors que mes joueurs blessés reprennent l´entrainement, j´ai trouvé mon joueur : Tommasson
Le Tommasson de Milan, je suis content et il a accepté le contrat que je lui ai proposé
Ca y est Tommasson a rejoint mon effectif, et donc j´ai ma star
Et je l´ai sélectionné pour jouer contre Millwall ce soir où Anelka jouera aussi sa dernière carte, seul absent : Foe
Le match commence et c´est Millwall qui joue en premier devant mes buts mais mon gardien et ma défense joue très bien le jeu
Puis le forcing paie et Harris qui marque pour Millwall
Puis à la 16e après 2 coups francs Dos Santos dépose le ballon sur la tête de NICO qui marque son 1er but cette année et me rassure par la même occasion
Et Millwall se reprend et domine totalement jusqu´à la mi-temps, et je pense que sans mon gardien magnifique et l´inéficacité des attaquants de Millwall le score en serait différent !
Je décide donc de faire rentrer Wanchope qui reste sur un bon dernier match
Le match reprend et c´est la même, but dès le début de Wright suite a un corner, mais c´est Tiatto qui réplique moins de 10 min après, c´est donc un match bien emmené par les 2 équipes
A la 65e, plus rien ne s´est passé et je décide de sortir Tommasson qui n´est pas transcendant pour ses débuts sous son nouveau maillot et c´est Benarbia qui rentre
Millwall joue décidemment très bien et poursuit sa domination devant mes buts et je préfère donc rentrer un défenseur et c´est song qui remplace distin
et Manchester city joue mieux, anelka joue bien, mais c´est Millwall qui détient la clé du mtch et marque à la dernière minute sur un centre qui attérit sur la tete de Kinet
Dommage, c´était un beau match...