CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

Xeras
Xeras
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:00:22

Alonso solis, johan micoud, eric carriere

Xeras
Xeras
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:02:02

Nakamura de la regiana

Xeras
Xeras
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:03:40

Valeron de la corogne

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:25:13

Mauvaise nouvelle encore Foe est absent pour 2 semaines.
Je jouerai contre Swindon en coupe de la ligue.

Ce soir je joue à Fulham et il me faut absolument gagner ou faire un nul.
Je joue cette fois-ci en 4-4-2
avec Tiatto à la place de Foe et Tchoutang à droite et Todorov au milieu droit
Kyle remplace Wanchope

Le match est parti est on a tout de suite mis le ballon devant les buts adverses avec une tête et une frappe de Phillips
Mais c´est quand même Fulham qui marque à la 15ème d´une belle frappe, ça commence à chauffer !
Harley prend un carto rouge et on va maintenant jouer à 11 contre 10
Fulham domine quand même et Mettommo fait un match de merde je vais surement le sortir à la mi-temps
C´est la mi-temps et c´est Anelka qui va prendre la place de Kyle, j´espère qu´il va me montrer que j´ai eu raison
Fulham joue bien et meme très bien avec un attaquant en moins, ça va être dur
47ème min, Anelka centre et Phillips tente une byciclette à côté, mais c´est encourageant
Et puis à la 55e rebelote mais cette fois Phillips y met la tête et cette fois c´est dedans
1-1, j´y crois
Et maintenant c´est Fulham qui remet la pression devant nos buts, c´est chaud !
Je fais rentrer Benarbia à la place de Tiatto, il reste 20 min
Je fais rentrer maintenant Ritchie à la place de Mettomo plus que 15 min
Le score en reste là malgré quelques actions d´Anelka et de Phillips qui auront bien joué
C´est donc un match qui aurait pu tourner à notre avantage mais on aura loupé le coche dommage

merastul
merastul
Niveau 3
02 janvier 2003 à 20:26:07

regardez pour Okoronkwo, N´Diaye et Aghahowa ( Shaktor Dontesk) et Ibrahim Said ( Tunisien milieu défensif), ok ce sont des étrangers mais ce sont réellement des monstres . .. qui ne coûtent pratiquement rien . ..

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:58:05

C´est un bon jour : Phillips a été retenu en équipe d´Angletterre et mon équipe B a gagné contre Derby avec un match génial de Vouso et de Maradonna Jr qui je pense rejoindront mon team bientôt si ça continue !
J´ai les conseils de certains amis et j´ai fait une proposition pour acquérrir Valeron.
Valeron m´é éé refusé, j´ai fait ma demande
à zahovic malgré son âge ( 31 ans) et à N´Doye un toulousain très fort en passes

Je fais une proposition à N´doye. Ca me paraît être une bonne occase il a tout ce dont j´ai besoin

Ce soir match contre Derby, chez moi, je dois impérativement gagner !
Mes joueurs sont fatigués et je dois aligner :
en 4-3-3
Maradonna Jr - Wanchope - Anelka
en attaque et Benarbia en milieu offensif
pour le reste, pas de changements

Il faut attendre 1 1/2 heure de jeu pour avoir une action franche et elle mancunienne avec une magnifique percée de Wanchope qui drible un défenseur et qui la met en pleine lucarne 1-0
La suite restera sous la domination de mes joueurs mais à la manière des autres matchs, aucune efficacité ! !

La 2ème mi-temps commence sur les chapeaux de roue et mes joueurs jouent bien
Les actions s´enchaînent des 2 côtés mais sont plus dangereuses côté mancunien
A la 70 e je fais rentrer Kyle à la place de Maradonna qui fait un petit match malgré moi
Les contre attaques de Derby sont dangereuses mais trop rares
Je fais rentrer à la 78e Jensen à la place de Dos Santos
Magnifique, Wanchope, qui réitère le même coup à la 92e pour le 2-0 de mon équipe qui gagne 2-0 grâce à un bon match ( même pour Anelka)

paulpive
paulpive
Niveau 7
02 janvier 2003 à 21:41:00

ta penser a julius aghahowa

kewell10
kewell10
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:42:14

c est quand la suite ? ???? je suis inpatient et je vais faire mon topic sur ma story avec bolton tu pourras me soutenir

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:15:43

Nous sommes le 24 Aout et Zahovic accepte de venir je lui propose donc un contrat mais je ne suis pas sûr de le prendre quoi qu´il arrive.
De toute manière il a pas de permis de travail . .. à suivre
Mais malheureusement Ndioye n´en a pas non plus
Je n´aurais pas mon meneur
Je relance ma campagne de recrutement et j´attaque le milan AC a qui j´aimerais acheter Della Bonna que j´avais déjà repéré, en plus je connais bien les mecs de Milan on est pote !
Je relance aussi Majore avec Igabaza qui m´a l´air vraiment bon
Je contacte aussi Tsartas un grec de 29 ans
Juninho de Lyon, Gallardo, Szymkoviak un polonais,
Della Bonna n´a pas envie de venir en Angletterre, forcément il joue a Milan

Je vais maintenant jouer contre Millwall promu qui m´a sorti l´année dernière de la coupe de la ligue, alors je devrai prendre ma revanche

J´attends toujours mon meneur et j´ai fait de nouvelles propositions... Ca traîne . ..
Anelka resigne avec nous ! !!! quel effort ! !!

Les efforts de distin devraient être récompensés d´après mes collègues et bien tant mieux il va jouer alors ! !!

Je fais une proposition de contrat à Okan et s´il vient je suis un putain d´entraîneur heureux
Okan ne veut pas venir !
J´en ai marre

Voilà nous sommes le 5 Septembre et alors que mes joueurs blessés reprennent l´entrainement, j´ai trouvé mon joueur : Tommasson
Le Tommasson de Milan, je suis content et il a accepté le contrat que je lui ai proposé
Ca y est Tommasson a rejoint mon effectif, et donc j´ai ma star
Et je l´ai sélectionné pour jouer contre Millwall ce soir où Anelka jouera aussi sa dernière carte, seul absent : Foe

Le match commence et c´est Millwall qui joue en premier devant mes buts mais mon gardien et ma défense joue très bien le jeu
Puis le forcing paie et Harris qui marque pour Millwall
Puis à la 16e après 2 coups francs Dos Santos dépose le ballon sur la tête de NICO qui marque son 1er but cette année et me rassure par la même occasion
Et Millwall se reprend et domine totalement jusqu´à la mi-temps, et je pense que sans mon gardien magnifique et l´inéficacité des attaquants de Millwall le score en serait différent !
Je décide donc de faire rentrer Wanchope qui reste sur un bon dernier match
Le match reprend et c´est la même, but dès le début de Wright suite a un corner, mais c´est Tiatto qui réplique moins de 10 min après, c´est donc un match bien emmené par les 2 équipes
A la 65e, plus rien ne s´est passé et je décide de sortir Tommasson qui n´est pas transcendant pour ses débuts sous son nouveau maillot et c´est Benarbia qui rentre
Millwall joue décidemment très bien et poursuit sa domination devant mes buts et je préfère donc rentrer un défenseur et c´est song qui remplace distin
et Manchester city joue mieux, anelka joue bien, mais c´est Millwall qui détient la clé du mtch et marque à la dernière minute sur un centre qui attérit sur la tete de Kinet
Dommage, c´était un beau match...

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
02 janvier 2003 à 22:17:56

Ouais c ´ est vraiment bien , dommage que les résultats ne sont très convaincants , et un conseil = vend Anel2ka le plus vite possible . .

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
02 janvier 2003 à 22:20:46

AH merde on a posté presque en même temps , il a donc signé un new contrat ! ! ( nico )

kewell10
kewell10
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:21:04

de la bombe tomasson et tu peux aussi essayer de recruter hasan sas et j epere que tu me soutiendra sur mon topic bolton story

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:34:55

Bon, c´est sérieux, là je reçois Arsenal
Un bon point, ils viennent de jouer à Rome et de perdre !
Un match nul me satisferait pleinement tout de même !
On prend les mêmes et on repart, avec Foe qui reprend sa place pour un match vraiment difficile
Le match est reparti et la 1ere action est pour Nico qui a repris du poil de la bête !
Au bout de 25 min, seuls les mancuniens ont le ballons et multiplient les attaques avec Phillips et Anelka
Le match se stabilise et Arsenal prend doucement le contrôle mais très bien diminué par la défense mancuniene, c´est donc sur un score vierge que les équipes se quittent à la mi-temps
Je fais rentrer désormais Wanchope à la place de Philips qui me déçoit un peu
X´est très rapidement au bout de 5 min que Ljunberg fait trembler les filets de mon gardien Nash, je suis déçu
La bête noire Henry double la mise à la 65e
Triste match devant mon public
Surtout que mes joueurs ont très bien joué et que le score ne représente pas trop le match mais bon, tant pis, il faut se reprendre.

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:37:18

Ouais c´est pas que je veuille le garder ( Nico)
Mais c´est mieux que de le voir partir gratuitement.
Et pour Tommasson j´attends beaucoup de lui, car là c´est chaud

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:50:57

Aujourd´hui 18 Sept, je prête Maradonna Jr à Bamber Bridge. Prêt annulé.
Je joue la coupe de la ligue contre Swindon ( D2)
J´aligne toujours la même équipe, sauf que je titularise Kyle et je laisse Foe sur le banc ( fatigué)
Si je gagne pas largement je sanctionne tout le monde je crois.
J´en ai marre leur dis-je, on est soudé, on joue bien et vous ne marquez pas les gars, il faut marquer c´est important je veux vous voir marquer c´est clair, allez les gars, des buts je veux des buts ! !!!!!

Malgré la domination j´encaisse un but rapidement, mais Kyle répond très vite 1-1, c´est le score à la mi-temps, Putain qu´est-ce que vous faites les gars ?
C´est pas vrai, vous allez me marquer plein de buts c´est moi qui vous le dis ! !!!!!!!!!!
Putain c´est pas vrai ces mecs marchent à l´engueulade,
score final 5-1, 3 buts de Kyle, et 2 de Phillips
Je crois que j´ai trouvé mon duo d´attaque, désolé Nico, mais là la concurrence est vraiment au-dessus !

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:07:23

Ipswich 2e du championnat me reçoit et je titularise donc devant kyle et Phillips devant

4 minutes de jeu seulement et je suis mené au score, je crois que je vais hurler à la mi-temps, surtout que la domination nous l´avons largement !
Je prends Un but sur coup france à la 45e après avoir dominé totalement cette mi-temps, quelle honte ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de changement.
Je n´y crois pas on domine tellement, une frappe à chaque minute . .. No comment

Bon les gars peut être que vous voulez descendre en D1, c´est çà que vous voulez ! !!!!!!!!!
Vous avez intérêt à gagner le prochain match c´est moi qui vous le dit !

la_rue_ketamoi
la_rue_ketamoi
Niveau 4
02 janvier 2003 à 23:08:25

ces cool ta story

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:27:01

Et le match suivant, c´est Liverpool, derby que j´attends avec impatience !

Je reçois des offres pour mettomo et Halland que j´accepte même si j´ai pas du tout envie de voir partir Mettomo

Je jouerai contre QPR en coupe de la ligue, en espérant que je passe bien sûr ! !!

Haaland part enfin, et pour 23 MF, c´est toujous çà de prix

Je prête wright-phillips de l´équipe b, et je propose un nouveau contrat à Mettomo

Je joue contre Liverpool, et j´ai sérieusement peur pour ma place ce soir ! !

J´aligne donc mon équipe-type avec Kyle et Anelka en attaque ( inédit)

Mc Mannaman marque dès la 15e min, je ne veux même pas regarder, c´est atroce, et cette fois-ci je suis dominé pas de regret
C´est la mi-temps, je vais faire du changement,
et après un match terne, ce qui devait arriver arriva 2-0, c´est le drame.

Le coup de sifflet final a retenti et les mots me manquent, ou est le problème, je dois revoir me tactiques, c´est sûr ! !!!! Encore une fois no comment

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:43:29

Ca y est les dirigeants commencent à s´inquiéter, et moi aussi pour être franc, mais ils ont quand même confiance en moi alors on va essayer de faire quelquechose.

Je joue à Blackburn et j´ai lancé un ultimatum à mes joueurs, il est temps de gagner ! !! Ma formation sera une 4-4-2 classique

Le match est équilibré avec une tendance pour mon équipe mais ne nous affolons pas il faut débloquer le match.

Et encore une fois malgré la domination, blackburn marque à la 29e
Le match est malgré tout équilibré à la mi-temps
Je fais rentrer Anelka, puis Phillips,
mais le score en restera là malgré un nombre d´actions hallucinant, je crois que là ça va péter

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:44:29

Non je sais que c´est pas un derby, mais pour moi ca l´est

La vidéo du moment