YEAH heuresement que je suis la pour raviver la flamme de la connerie meme si je suis a la bourre je li les dernier post alors vous pourrer pas echapper a ma connerie vous savez quoi j ai envie de refaire un pseudo juste pour le délire mais je sais pas si il vont accepter mon pseudo les modéro que j ai en tete la tout de suite 