CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:03:49

Salut alors comment c passé votre rentré parce que moi jrentrer au lycée et mon prof principale est un
comic.............................................
..................................................
.............dommage qui soit pas drole et g mon prof d´histoire qui a 2 de tension et pour l´instant c tout.

padsim
padsim
Niveau 7
02 septembre 2004 à 20:05:50

:salut: moi mon prof principal c une meuf et elle fai l´histoire - géo

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:08:25

ah et j´oublai de dire que ma prof de francais a u un goss et qu´elle est pas la jusqu´au 17 sptembre. :cool: cool non?

Redon
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:28:48

si tu le di :-d
au fait :salut: tou le monde!
vou ale bien ?
moi oui :oui:

Redon
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:31:13

qeseqe j di :honte:
me no bien sur qe j ve pa bien c la rentre!
olala c vremen fatigan la rentre, la preuve : j di qe j ve bien; no me qeseqe j di!

martlio
martlio
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:33:15

:salut: Redon et moi la rentrée c´est dmain matin mais jchui dja allé voir avec qu_i j´étais :lol:

Redon
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:36:32

dsl me lor de mon dernier post jete vremen tre fatige! j di nimporte nawak! bon j ve biento yale me j reste encore 2m.
o fait c moi ou c :mort: ici?

Redon
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:39:06

dsl martlio me j tave po vu! :honte: a moi!

martlio
martlio
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:40:48

bon j´y go moi oué c´est un peu mort en ce moment

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:41:27

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :shnif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: demain c lma rentrer

Redon
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:41:27

oki
:bye: !

Redon
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:49:03

:salut: kogam-! me dsl j doi y ale.
vremen dsl! :dehors:
a demain ( enfin ptet´ a plu tar) et bon´ fin daprem´!

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:52:41

kogam tu rentre en koi?

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
02 septembre 2004 à 20:53:36

:salut: Maraxus-de-keld :salut: Redon :salut: Cams
:hello: tlm

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:12:23

dsl mais gv i aller a demain tt le :globe:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 22:28:20

:salut: BARBARD_454 c´est sympa d avoir penser a moi :lol: alors sa sera surment le dernier post de la journée mais bon la je vais dormir donc ben a demain surment

:-(( Putain fait chier je rentre demain en cours

padsim
padsim
Niveau 7
02 septembre 2004 à 22:53:10

et non ce n´est pa le dernier poste de la journée :non2:

padsim
padsim
Niveau 7
02 septembre 2004 à 23:19:26

jme casse et ce poste sera surement le dernier :bye: :dehors:

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:13:40

et moi je post le 1er de la journé

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
03 septembre 2004 à 10:01:31

:lol: :lol: :rire2: :-d
re- :salut: tlm
de rien Maraxus de Keld ca me fait plaisir :-)))
bon ben je suis dsl mais je ne vais pas vs voir pendant
1 semaine :snif: car je bart à LIFOU :content: :content :content :content
mais je veux aussi rester :snif2: :snif2:
dsl tlm

La vidéo du moment