Salut alors comment c passé votre rentré parce que moi jrentrer au lycée et mon prof principale est un comic............................................. .................................................. .............dommage qui soit pas drole et g mon prof d´histoire qui a 2 de tension et pour l´instant c tout.
padsim
Niveau 7
02 septembre 2004 à 20:05:50
moi mon prof principal c une meuf et elle fai l´histoire - géo
Med-the-prince
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:08:25
ah et j´oublai de dire que ma prof de francais a u un goss et qu´elle est pas la jusqu´au 17 sptembre. cool non?
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:28:48
si tu le di au fait tou le monde! vou ale bien ? moi oui
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:31:13
qeseqe j di me no bien sur qe j ve pa bien c la rentre! olala c vremen fatigan la rentre, la preuve : j di qe j ve bien; no me qeseqe j di!
martlio
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:33:15
Redon et moi la rentrée c´est dmain matin mais jchui dja allé voir avec qu_i j´étais
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:36:32
dsl me lor de mon dernier post jete vremen tre fatige! j di nimporte nawak! bon j ve biento yale me j reste encore 2m. o fait c moi ou c ici?
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:39:06
dsl martlio me j tave po vu! a moi!
martlio
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:40:48
bon j´y go moi oué c´est un peu mort en ce moment
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:41:27
:shnif2: demain c lma rentrer
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:41:27
oki !
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:49:03
kogam-! me dsl j doi y ale. vremen dsl! a demain ( enfin ptet´ a plu tar) et bon´ fin daprem´!
Med-the-prince
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:52:41
kogam tu rentre en koi?
BARBARD_454
Niveau 7
02 septembre 2004 à 20:53:36
Maraxus-de-keld Redon Cams tlm
Med-the-prince
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:12:23
dsl mais gv i aller a demain tt le
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 22:28:20
BARBARD_454 c´est sympa d avoir penser a moi alors sa sera surment le dernier post de la journée mais bon la je vais dormir donc ben a demain surment
Putain fait chier je rentre demain en cours
padsim
Niveau 7
02 septembre 2004 à 22:53:10
et non ce n´est pa le dernier poste de la journée
padsim
Niveau 7
02 septembre 2004 à 23:19:26
jme casse et ce poste sera surement le dernier
tintinlevel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:13:40
et moi je post le 1er de la journé
BARBARD_454
Niveau 7
03 septembre 2004 à 10:01:31
re- tlm de rien Maraxus de Keld ca me fait plaisir bon ben je suis dsl mais je ne vais pas vs voir pendant 1 semaine car je bart à LIFOU :content :content :content mais je veux aussi rester dsl tlm