encore merci 00744 et c normal de remercie le mec le plu cool du forum!
kogam-
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:27:11
slt merci pr mon blog padsim et ouais ca va super bien redon!!!!!!!!je sui ta un nouveau bahu il dechire c tro bien on c tro eclater me bon le + chian c les cour et moi g terminer a 2h et on n arien foutu
Redon
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:28:26
mm po juste moi j eu 8 heures de cour!
Redon
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:30:50
bon j ve devoir y ale a+
kogam-
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:31:14
redon @+++++++++++++++++
padsim
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:53:12
moi tout les lundi je fais 9h30 a 3h
nuritaka
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:07:37
bon kelkun la fini a 100pour100 ah o faite bonjour
padsim
Niveau 7
03 septembre 2004 à 20:09:59
non je ne crois pas
padsim
Niveau 7
03 septembre 2004 à 20:25:17
putain ya plus personne sur ce forum
padsim
Niveau 7
03 septembre 2004 à 20:30:59
dou dadi badou je me fai chier
diablovince
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:36:13
t´en fai pas t´es pas le seul ha euh au faite
padsim
Niveau 7
03 septembre 2004 à 20:39:37
t nouveau d´aprés ce que je vois
diablovince
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:40:25
qi
padsim
Niveau 7
03 septembre 2004 à 20:46:45
toi diablovince
diablovince
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:49:05
ha ouai
diablovince
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:51:36
et comme je suis inscrit depuis moin de 10jours j´ai pas le droi de poster tout les messages que je veux au fait j´an ai le droi a combien
padsim
Niveau 7
03 septembre 2004 à 20:51:38
alors bienvenue mais attention fai gaffe de pas faire de topic inutile ta qua aller voir le topic de gogetom
padsim
Niveau 7
03 septembre 2004 à 20:54:03
au fait ta le droit de ne poster seulement 1 message toute les 2 minute
diablovince
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:57:29
ouai mais hier j´voulai en poster un et on ma dit que je pouvait plus poster de messages que je devai revenir demain Alors.combien