CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:11:06

:salut: redon désolé j ai poster mon message et j ia pas vu que tu été la :lol: en faites quand je susi arriver t aver aps poster encore et j ai pas actualiser :rire2: sinon t a lu ma blague sur le petit rond vert :question: qui s attender a quelque chose de très rechercher de ma part ? :rire:

Redon
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:12:44

j ne poin tou a fe cerne lobjectif de cette frase me jen conclu qe euuuu c une frase! :rire2:
et oui vou lave devine c sherlock oms en persone
:cool:
( j sui afreusemen po drole et pourtan... j continu!)
( a vou fere chie!) :rire2:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:14:10

:lol: moi tu me fais pas chier sinon ca va bien ?

Redon
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:15:27

tre bien et toi?
au fait dsl j eu moi ossi la fleme de reactualisepour mon post dav´!
et no j ne po lu la blague sur le peti ron ver.
si tu parle po di tou de ca c normal qe j lair con : j rien compri. a ba la o moin ca devien logique! :rire2:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:17:20

:rire: Redon ben va voir sur le topic je note vos blague sur 20 ben tu verra denriere page j ai mi la réponse et voila tu comprendra toute ma phrase a partir de cette blague :lol:

Redon
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:20:29

jy cour, jy a tous!fonce, jy vole, jy roule, jy euuu ya coi apre? :rire2:
po drole di tou! me qeseqil me pren de fere des blagues com ca! :honte:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:24:32

eh ouai c´est ma loi magique :-qui traine trop avec moi devient hyper con et fais des blague a deux balles :lol: .

t a oublier " j y nage" ah mais merde spider man est tellement nul qu´il sait pas nager :rire:

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:28:34

re :salut: ! ca va redon et marax???

Redon
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:32:04

oui tre bien et toi? au fait marax j po eu le tem dyale voir les blagues me jire demain :oui: c promi
j doi y ale a+6 :bye: :dehors:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:35:46

:bye: Redon et RE Kogam

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:42:28

ca va redon bye redon lol et re slt marax

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:59:27

:up:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:02:30

:lol: sur l autre topic nan mais c´est abuser il savent pas lire les gens ou quoi faut recrée le topic etl ecrire en mujuscule et qu´il reste le plus haut possible peut etre qu´il vont commencer a comprendre

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:04:37

c claire ya un topic de fai et op ce connar sen fou et il me sont topic en + il croi quon va le repondre :monoeil: :honte:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:08:17

ben y´a vraiment des cons sur terre en plus il savent très bien qu´il y a pas d autre code sinon en premiere page il y aurer un topic sur code d une personne ayant vraiment fini le jeu a 100% enfin cher pas mais bon voila quoi :lol:

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:13:55

ouais
:lol: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::

javer envie de flooder car la rentrer me deprime

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:23:02

:lol: ben dans ce cas faisont le a deux vivement Juillet :lol: :rire:

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:40:43

ouais c claire ta raisopn

VIVEMENT JUILLET

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:50:55

:lol: :mort: de :rire: moi je vais y aller donc @+++++ Kogam et tout le monde aussi :bye: tout le :globe:

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:04:31

:bye: @+++++++++++++++++++++++++++++++++

La vidéo du moment