redon désolé j ai poster mon message et j ia pas vu que tu été la en faites quand je susi arriver t aver aps poster encore et j ai pas actualiser sinon t a lu ma blague sur le petit rond vert qui s attender a quelque chose de très rechercher de ma part ?
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:12:44
j ne poin tou a fe cerne lobjectif de cette frase me jen conclu qe euuuu c une frase! et oui vou lave devine c sherlock oms en persone ( j sui afreusemen po drole et pourtan... j continu!) ( a vou fere chie!)
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:14:10
moi tu me fais pas chier sinon ca va bien ?
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:15:27
tre bien et toi? au fait dsl j eu moi ossi la fleme de reactualisepour mon post dav´! et no j ne po lu la blague sur le peti ron ver. si tu parle po di tou de ca c normal qe j lair con : j rien compri. a ba la o moin ca devien logique!
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:17:20
Redon ben va voir sur le topic je note vos blague sur 20 ben tu verra denriere page j ai mi la réponse et voila tu comprendra toute ma phrase a partir de cette blague
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:20:29
jy cour, jy a tous!fonce, jy vole, jy roule, jy euuu ya coi apre? po drole di tou! me qeseqil me pren de fere des blagues com ca!
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:24:32
eh ouai c´est ma loi magique :-qui traine trop avec moi devient hyper con et fais des blague a deux balles .
t a oublier " j y nage" ah mais merde spider man est tellement nul qu´il sait pas nager
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:28:34
re ! ca va redon et marax???
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:32:04
oui tre bien et toi? au fait marax j po eu le tem dyale voir les blagues me jire demain c promi j doi y ale a+6
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:35:46
Redon et RE Kogam
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:42:28
ca va redon bye redon lol et re slt marax
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:59:27
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:02:30
sur l autre topic nan mais c´est abuser il savent pas lire les gens ou quoi faut recrée le topic etl ecrire en mujuscule et qu´il reste le plus haut possible peut etre qu´il vont commencer a comprendre
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:04:37
c claire ya un topic de fai et op ce connar sen fou et il me sont topic en + il croi quon va le repondre
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:08:17
ben y´a vraiment des cons sur terre en plus il savent très bien qu´il y a pas d autre code sinon en premiere page il y aurer un topic sur code d une personne ayant vraiment fini le jeu a 100% enfin cher pas mais bon voila quoi