street enfin!!!!!!!
j te cherche partou paceqe j un probleme de merde a resoudre ac les pseudos.
j te prierai de bien vouloir lire ceci :
aurai tu lamabilite de repondre a une qestion? si oui qan jessay den fere un 4 pseudo j peu po paceqe ca me met qe mon adresse est deja utulise ou a ete bani??? j pige rien paceqe j pu en fere 3 no? merci de me repondre ( si j te demande a toi c paceqe j croye q´ac ta grande experience tu sore me repondre facilemen). 