moi j´achéte des sous marque c´est ossi bon et moin cher
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:47:33
ben moi c´est tout le temps jusqu´a demain je devien serieux on reprend les cours je parler d etre con comme je susi a la bourre ben voila j essaye de ratraper comme je peux moi c´est ma mere qui achete donc voila je prend ce qu´il y a
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:47:42
bon je vs laisse les gars je ve prendre un bon petit dejeuner @+++++++
tintinlevel
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:47:59
kogam
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
tintinlevel
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:49:17
ben moi ossi c mé paren ki achéte mé moi ossi jvé bossé en fin de 4eme g eu 15.4 de moy géneral alor fo ke je boss cette foi ci
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:52:28
@+ kogam Hum dit moi petit dejeuner a midi remarque j en prener a 14h des fois moi
tintinlevel
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:53:39
moi je fé trempette o soir le + souvent alor........
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:54:14
be koi je mange a 16h apres et apre a 22h bon jy ve il maten
tintinlevel
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:55:17
aréte enlalala tu é décalé toi
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:56:05
moi quand je dejeune a 14h je mange que pour le soir après et puis voila
tintinlevel
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:56:15
mé di donc kogam tu éme lé fille é le sexe ? tu mavé pa di ke t t PD
tintinlevel
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:56:46
Maraxus-de-Keld : moi ossi
tintinlevel
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:59:13
moi pe étre ke je mengeré du pin avec kelke choz entre 2 mé je rebouf pa un repa complé ou je pren pa un peti déjeuné a 14h je mange un déjeuné
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:02:56
moi now je me leve a 7h alors vive la tete dans le cul c´est tout les jour un cours de soupleté pour etre en forme le matin et sinon voila quoi j aime bien finir mes phrase par voila quoi c´etait ma réplique au lycée au CPE elle m´a posé une question c´etait est ce que le prof d histoire donne trop de polycopié ? moi j ai repondu ben on ecrit moins c cool et puis voila quoi tout le monde été pété de rire sauf la CPE et moi j aver pas remarquer ce que j aver dit et après une reflexion de 10 sec j ai compris
PS il ete preske 6du soir parce que les cours finisse max a 18h dans mon bahut don cvoila j etait crever
tintinlevel
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:03:52
jvé boufé
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:06:57
bon app
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:08:38
bon je sui rela g bien boufe lol et non je sui pa pd lol
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:12:09
putain avc que toi marax je ve m ennuiyer si je doi atendre tt les 2 minute