CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:16:37

Merci ca fait plaisir kogam

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:17:39

dsl me c vrai c chian d atendre 2 minute fe un autre pseudo et interverti avc les 2

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:21:04

Nan mais de toute façon laisse tomber meme si quelqu´un que j apprécie pas je lui direr quand meme pas que je m ennuirer tu vois encore t aurer pu dire que c´est chiant d attendre 2 min ca je sasi donc moi je reviendrer soit plut tard soit demain si j ai le temps

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:28:46

nan ta pa compri moi je t adore tro :coeur: regarde ma carte de visite ti ai meme dedan depuis un bye et c juste a cause de ses putain de 2 minute et dsl si je t fe de la peine :-( ta du mal comprendre ma phrase escuse moi :snif2: et quan g di que je vai m ennuiyer c a atendre ton prochain message a cause de ses 2 minute pardonne moi :svp:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:32:03

:lol: kogam t en fais pas il me faut beaucoup plus que ca pour me vexer ou quoi je sais que 2 minutes c´est chiant mais bon comme j ai été con ben voila j ai ete banni mais sinon j aurer pu faire 30sec comme toi mais si je créer un notre pseudo mon pere va gueuler parce qu ej ai pas d autre adresse email et que je vais devoir utiliser la sienne et va me souler donc voila c´etait une blague de mauvais gout je me suis donne une baffe tou seul pour la peine enfin nan c´est pas vrai mais mon chat ma griffer tout a l heure pourtant je lui ai rien fait c´est bizarre :sarcastic:

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:34:39

:lol: ahhhhhh merci de le prendre pa mal ! !!!

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:36:30

en faites je devais aller aider mon pere a dans son jardin trop foulaire c´est pour ca qu eje me susi absenter 5 minutes

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:39:46

Mais nan t inquiete y a meme un gars il a m´a insulter j etait très calme mais je lui ai quand meme defoncer la gueule :lol: mais après il m a plus dit rien du tout mais t en fais pas y a que deux façon pour que je m enerve:

1) je joue a un jeu qui casse les couilles comme els defis dans spider man la je m enerve tout seul ou bien l adeuxième je le dit pas :lol:

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:42:32

:lol: moi ya kune facon ? ????lakel je c pa :lol:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:47:08

:lol: nan mais la deuxième je la dit pas parce que les plus con du forum pourer s en servir et je risque de me faire bannir une deuxième fois mais il auront pas interrer a croiser mon chemin dans la rue

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:49:02

c koi insulter ta mere????t cops???? te dire que ta une ptite bite :lol: non je deconne je men fou de savoir la 2 :lol:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:53:38

Bon t a gagner :lol: je vais te dire combien elle mesure :lol: je deconne y a que les meuf qui on besoin de savoir :lol: et puis la deuxième raison c tout ce qui touche ma famille ouai et mes potes aussi alors la sa barde severe y en a un qui a eu le malheure de dire un truc sur ma mère au collège me susi taper deux heure de colle a cause de ca :rire2:

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:55:13

:lol: ta vu j aver raison tt le monde on ai parreil on aime kon trete sa famille moi surttout mes pote

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:57:15

:lol: moi en faite quan dquelqu´un dit une insulte quan dil est en face de moi je vois direc si c´est pour déliré ou si il le pense vraimetn donc a partir de la son destin bascule ou le mien si il a deux an de plus que moi je vais me faire demonter :lol:

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:00:42

moi on m insulte je l insulte c pa mal et apre ou je fui ou je lui explose sa gueule de con :lol:

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:03:05

bon jy vai bye

http://kogam02.skyblog.com/

@+++++++++++++++++++++++++

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:04:15

:lol: moi je casse la gueule avant après j insulte :lol: de toute facon ca revien au meme y a que a certaine personne qu je casse pas la gueule et que je doit laisser passer meme si l envie me demange :lol: mais bon quan dtu sais qu´il ont une bande et qu´il peuvent te choper a 6 ou 7 d accor dje peux m en faire peut etre meme pas sur 2 d un coup alors 7 c bon je suis mort je susi aps un sur homme non plus :lol:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:11:00

tchao et @++ a tout ceux qui passe par hasard sur ce dorum je vais boufer

Redon
Redon
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:07:48

ne me lesse po tou seul marax!!! :snif2:
et :salut: a tous!
au fait zorie po vu 00744? j une qestion a lui pose.

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:08:24

Faut faire attention y a la forum blabla qui coule ma bas dans le fleuve :lol: encore quelque topicui on coulé qu´on ramène a la seurface et il paser en deuxième page

La vidéo du moment