Ouai mais vous avez que 30 sec moi deux minute sa vous laisse tout le temps de repondre et pas moi
je parle plus pour la peine greve de la parole
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
PPPPPPPPPUUUUUUUUUTTTTTTTTAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNN
NNNNNNNNNNNNNN FAIS CHIER NIQUE SA RACE
ca y est je suis redevenu calme des acces de fureur ca prend des fois
bon app a ceux qui partent manger