A dommage.Bon moi je vaais faire en plus j´voudrai pas que tu m´pose une question et je puisse pas te répondre car j´aurai usé tout mes messages.Aller
padsim
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:03:34
pyteur
Niveau 6
03 septembre 2004 à 21:09:13
pour les 100% , c pour bientot, car on a enfin trouver des codes action replay qui marches... et la , gen suis a 98%.. tres bientot on pourras confirmer les rumeurs ( ou pas).....