ya person!c de che !au fait j voudre parle a 00744!!! j le trouve po!
salut a tous la rentrée alors cetai commen ? ???
salut moi il est pa trop mal mon emploi du temp. j´ai commencé a 14h et j´ai fini a 16h
à tous jviens d´aller voir ds quelle classe j´étais(même si je reprend qd demain) et je suuis en 1ère es 3 et ça a l´air d´etre une classe d´uintello
ok salut
avec un prof absent
trop dégoûté de reprendre
jsui quand meme content de voir mes potes
moi aussi
moi j atten porsche GT3
ya quelqun qui aime smallville la serie tv sur la 6
moi g kif a donf
bon g ve manger un peu g faim et g revien
jpréfère le clown moi
moi aussi je kife trop smallville mai je vai bientot vous quiter parce que ça va commencer
bon jre ce soir vers 20h @+
et @ +
bon tom g tatten tinkiete
personne
bon g revien vers demain soir salut a tous