Nan, mais arrête toi la, ca c'est debectant. Et je déconne plus du tout, on sent vraiment du mépris dans ce que tu dit sur elle, alors que c'est justement quelqu'un qui n'y peut rien d'être comme ca, et qui souffre. Ce servir de ces tourments pour rabaisser quelqu'un, c'est une des pires choses que tu as du faire dans ta vie, je vais t'expliquer pourquoi ...
Viens ensuite l'amalgamme "ceux qui ont besoin de psy sont des taré" encore une fois, tu te sert de la souffrance des gens pour te moquer.
Le pourquoi de la gravité de ta connerie, la voila, ces façons de penser sont largement similaire aux racistes/intolérants/homophobe et peureux immatures de tout poil. Quelque chose te dérange, tu ne peut pas le supporter, ca te fais peur, de façon quasi inconsciente, donc tu réagit comme un de ces sales types, tu as des préjuger et ca te gene pas de dire des choses scandaleuses à propos de ces gens digne d'être admirer, qui restent debout malgrès tout, et malgrès les langues de vipères comme toi, je n'éxagère pas en disant que tu te place aux niveau de la "vermine" ( j'aime ce mot ) des intolérants qui pratique la discrimination avec un abandon insouciant. Seulement, c'est moins grave aux yeux de la société, parce que la majorité des gens en sont flipper des malades mentaux et des homme en proie à une grande souffrance psychologique, et ils font comme toi.
C'est pas du tout un troll, ni un truc pour pourrir le sujet, contrairement aux autres posts, je le pense totalement, et malgrès le fait qu'il n'y ai aucune chance que tu comprenne ( je m'en fous de ta réponse d'ailleurs. Les gens comme toi sont prévisible. ) je trouve ca très important de le dire, suffisamment pour que je prenne le risque de parler dans le vide.
Puisqu'il est l'heure d'être sérieux, voila la véritable raison qui ma amener à venir foutre la merde : Les anciens ont vu ce qui c'est passé sur ce topic, j'ai été attaquer de toute part, motif, ou plutot pretexte, j'ai poster une animation comique.
Spesnaz à dit que, vu la grossierté, j'était hors de la charte
Comment peut on être aussi hypocrite ? Je veut dire, il cautionne le fait qu'on poste DU YIFFY ! Mais semble trouver dérangeant qu'on puisse placer des mots grossiers, c'en vient Cyrius qui pete son plombs comme quoi "je vais reproduire le comportement que je tente de vous soummettre" qui ma littéralement fais sortir mes yeux des orbites, puis Raptor qui viens dire un truc bidon pour en rajouter une couche.
Voila ce que récolte un type qui voulait faire rire, sans insulter personne, niet, juste faire une animation flash sympas qui dit des conneries.
tim est ensuite arriver, bon la, je passe, c'est trop pathétique.
Il ma ensuite fait ses excuses bien après, eh bien tim, je te l'ai déjà fait comprendre, je les acceptes pas tes excuses, je pourris ton topic pour te le montrer, remercie ta bande de marionnette manipulable à souhait, tu vois comme je les fait faire ce que je veut ? Ils pourrisent ton topic encore mieux que je le ferait tout seul, je pensais pas qu'il rentrerait avec tant de puérilité dans mon jeu de crétin.
Mais, ce qui ma pousser à vous emmerder aussi, ( pensez pas une seule seconde que je crois que ca va marquer vos vie, justement, je le fait parce que ca n'a guere de répercussion négatives, ca va pas vous tuez, et c'est le meilleurs moyen pour marquer le coup ) c'est, Mat et Lightbird.
Mat, qui voulait mon msn, qui se considérait comme mon pote apparemment, mais qui me laisse tomber quand je me suis fait attaquer sans raisons. Ca na jamais eu l'air de le déranger de se la fermer et de continuer à poster avec cyrius.
Lightbird, je crois qu'il à tout simplement jamais eu les couilles de dire un truc pour me défendre alors que, vu la relation amicale qu'on a ( bien que je suis plus sur d'en vouloir ) j'aurais été capable de tuer, soufrir, et mourir pour lui, j'ai essayer de voir comment il réagirait, en lui montrant comment je percevais tout ce qui c'était passer, mais que dale ... je m'arrete la, l'autre chose que je lui reproche est personel...
et vous voir tous la, comme si rien ne c'était passé, malgrès ce que vous dites sur l'amitier ( toi aussi tim ) franchement, c'est ... Je trouve pas de mots.
Maintenant, j'aurais voulu m'excuser auprès de shaakan vicky et cie, pour m'être servit d'eux, et d'avoir du les inclure dans toute cette merde, j'ai regretter un peu d'ailleurs, mais c'était inévitable si je voulais vous faire comprendre que j'ai les glandes à cause des gens que j'ai citer ...
mais quand je vois que personne réagit à la façon dont vicky méprise une bipolaire, et expose son comportement pour se moquer, bordel, ca me fout en rogne... Putain mais vous êtes humains ?