CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

mat444
mat444
Niveau 8
21 décembre 2009 à 01:26:04

Oooh, mon ptit poussin!!! Besoin d'un câlin?

"Non, j'ai énerver ton jouet, ca m'étonnerait que tu y ait trouver distraction, car comme tu le voit lui s'amuse pas du tout..."

Détrompe toi, on s'amuse comme on est la x)

(Haaan, "ton jouet"... Sa t'en rappelle pas des choses a toi Namour?)

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 01:31:24

"m'etonne pas que ses copines l'aient largué, d'un certain coté.. Si il vient peter les plombs comme ça a chaque fois.. "

Non, elle ont cessé de m'aimer qu'elle dise, :/ et la dernière, j'ai pas peter mon cable dessus.

"Non, je ne suis pas enervé." carrément que si, tu essaye de me vexer avec ca.

"Détrompe toi, on s'amuse comme on est la x) "

Y'a juste a relire tes posts pour voir que c'est faux

"je peut pas laisser la moindre insulte blablablabla"

Mais puisque vous vous amusez, je reste !

• et la ils ont enfin compris en partie le pourquoi du comment***
-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
21 décembre 2009 à 01:39:09

espèèèèèce de fruuuuustrééééééé =D
"des cassos ? >< j'ai eu des cas social ? wtf, je regrette pas d'avoir dit que tu répondit des truc alakon depuis que tu le fait ^^"
Et ouai bonne traduction, des cas sociaux, des gens qui ne respèctent rien ni personne pour t'avoir fait cela, et il parrait que "qui se ressemble s'assemble" ( Hein Mat ;) )
"Non, j'ai énerver ton jouet, ca m'étonnerait que tu y ait trouver distraction, car comme tu le voit lui s'amuse pas du tout... "
Clown
"***et la ils ont enfin compris en partie le pourquoi du comment***"
re-Clown xD

mat444
mat444
Niveau 8
21 décembre 2009 à 01:39:50

Bon, allez Tik, sérieusement, ta finis? Il va encore durer longtemps ton délire spontané?

Mais je m'en fous de tes pavés, sa m'amuse d'y répondre, sisi, c'est vrai! Alors si sa te fait plaisir de rester, je t'en prie, continue, en espérant que tu puisses retourner a ta petite vie quand t'auras finis.

Si tu cherches a nous faire du mal, si tu cherches a nous vexer, peu importes ce que tu diras, tu n'as aucune chance, ce n'est pas un défi que je lance, c'est juste que je voudrais savoir pourquoi tu t'accroches?

Va te déchainer ailleurs Tik, tu ne sais rien faire d'autres mise a part foutre la merde?

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
21 décembre 2009 à 01:41:58

si c'est son seul talent il n'en a pas

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 01:44:54

"Non, j'ai énerver ton jouet, ca m'étonnerait que tu y ait trouver distraction, car comme tu le voit lui s'amuse pas du tout... "
Clown
"***et la ils ont enfin compris en partie le pourquoi du comment***"
re-Clown xD

ok, la elle est coincé. Sois elle est trop conne pour pigé, soit elle est tellement rageuse qu'elle veut continuer.

"Mais je m'en fous de tes pavés, sa m'amuse d'y répondre, sisi, c'est vrai![...]Va te déchainer ailleurs Tik, tu ne sais rien faire d'autres mise a part foutre la merde? "

AHHHAHHHAHAHAHAHAHAHA XDDD SI PEU CONTRADICTOIRE ! XD

"si c'est son seul talent il n'en a pas "

Si, parce que tu répond.

mat444
mat444
Niveau 8
21 décembre 2009 à 01:52:55

J'en ai vu des pavés de ta part Tik, mais la, j'avoue, je suis vraiment déçu, le niveau n'y est pas, me connaissant, je sais que j'aurais laisser tomber a ta première réponse, mais la, c'est tellement bas, sa n'en vaut même pas la peine. Je ne vois même pas l'intérêt de reprendre une seuls de tes phrases... Sa commence a ne plus avoir aucun sens, alors, le "jouet" va gentillement aller dans les mains de sa propriétaire pour jouer un peu. :fier: :coeur:

Toujours un plaisir de te revoir parmis nous Tik :ok:

A demain peut-être x)

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
21 décembre 2009 à 01:59:38

soit je suis comme tu pense
soit j'ai compris ton délire

récapitulons
aujourd'hui fut une journée spéciale, qui t'as poussé à venir te ressourcer ici car tes déjà connus :)
t'avais envie de t'amuser et on ne te donne pas assez de perche, sa explique la médiocrité de tes réponses si peux construite et si peut digne de .... de quelqu'un qu'à l'habitude si je puis dire -_-'
Et puis vue que moi aussi j'ai envie de m'amuser je vais retourner jouer avec Mat :coeur: mon jouet adoré
ravie d'avoir fait ta connaissance :hap:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
21 décembre 2009 à 04:52:46

Eh merdouille, le jeunot est de retour. *gros soupir*

Son pseudo est très représentatif... petit CAFARD, soit la vermine qu'on peu pas tuer.

Tu me rappelle une amie bipolaire que j'avais. Elle nous insultait tous, délirait dans son monde pessimiste juste pour avoir un peu d'attention et d'amitié. Elle cherchait à faire pitié pour qu'on ne pense qu'à son bien être malgré tout.

Textuellement, t'es son portrait craché ma p'tite vermine

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 13:24:12

osef, vous êtes suffisament gland pour douiller votre propre sujet :D

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 13:24:59

au fait, dire ca sur une bipolaire c'est pas très glorieux ...

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:47:16

Je décris simplement son comportement qui est très semblable au tiens, c'est une comparaison qui devrait te faire remarquer qu'un psychologue est parfois nécessaire dans la vie.

mat444
mat444
Niveau 8
22 décembre 2009 à 00:24:43

Dur dur de savoir que l'on est pas unique, après tout, chacun d'entre nous a un "Tiknafar" dans la vie réelle...

Sinon, tu t'en va quand?

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
22 décembre 2009 à 00:50:32

Nan, mais arrête toi la, ca c'est debectant. Et je déconne plus du tout, on sent vraiment du mépris dans ce que tu dit sur elle, alors que c'est justement quelqu'un qui n'y peut rien d'être comme ca, et qui souffre. Ce servir de ces tourments pour rabaisser quelqu'un, c'est une des pires choses que tu as du faire dans ta vie, je vais t'expliquer pourquoi ...

Viens ensuite l'amalgamme "ceux qui ont besoin de psy sont des taré" encore une fois, tu te sert de la souffrance des gens pour te moquer.

Le pourquoi de la gravité de ta connerie, la voila, ces façons de penser sont largement similaire aux racistes/intolérants/homophobe et peureux immatures de tout poil. Quelque chose te dérange, tu ne peut pas le supporter, ca te fais peur, de façon quasi inconsciente, donc tu réagit comme un de ces sales types, tu as des préjuger et ca te gene pas de dire des choses scandaleuses à propos de ces gens digne d'être admirer, qui restent debout malgrès tout, et malgrès les langues de vipères comme toi, je n'éxagère pas en disant que tu te place aux niveau de la "vermine" ( j'aime ce mot ) des intolérants qui pratique la discrimination avec un abandon insouciant. Seulement, c'est moins grave aux yeux de la société, parce que la majorité des gens en sont flipper des malades mentaux et des homme en proie à une grande souffrance psychologique, et ils font comme toi.

C'est pas du tout un troll, ni un truc pour pourrir le sujet, contrairement aux autres posts, je le pense totalement, et malgrès le fait qu'il n'y ai aucune chance que tu comprenne ( je m'en fous de ta réponse d'ailleurs. Les gens comme toi sont prévisible. ) je trouve ca très important de le dire, suffisamment pour que je prenne le risque de parler dans le vide.

Puisqu'il est l'heure d'être sérieux, voila la véritable raison qui ma amener à venir foutre la merde : Les anciens ont vu ce qui c'est passé sur ce topic, j'ai été attaquer de toute part, motif, ou plutot pretexte, j'ai poster une animation comique.

Spesnaz à dit que, vu la grossierté, j'était hors de la charte

Comment peut on être aussi hypocrite ? Je veut dire, il cautionne le fait qu'on poste DU YIFFY ! Mais semble trouver dérangeant qu'on puisse placer des mots grossiers, c'en vient Cyrius qui pete son plombs comme quoi "je vais reproduire le comportement que je tente de vous soummettre" qui ma littéralement fais sortir mes yeux des orbites, puis Raptor qui viens dire un truc bidon pour en rajouter une couche.

Voila ce que récolte un type qui voulait faire rire, sans insulter personne, niet, juste faire une animation flash sympas qui dit des conneries.

tim est ensuite arriver, bon la, je passe, c'est trop pathétique.

Il ma ensuite fait ses excuses bien après, eh bien tim, je te l'ai déjà fait comprendre, je les acceptes pas tes excuses, je pourris ton topic pour te le montrer, remercie ta bande de marionnette manipulable à souhait, tu vois comme je les fait faire ce que je veut ? Ils pourrisent ton topic encore mieux que je le ferait tout seul, je pensais pas qu'il rentrerait avec tant de puérilité dans mon jeu de crétin.

Mais, ce qui ma pousser à vous emmerder aussi, ( pensez pas une seule seconde que je crois que ca va marquer vos vie, justement, je le fait parce que ca n'a guere de répercussion négatives, ca va pas vous tuez, et c'est le meilleurs moyen pour marquer le coup ) c'est, Mat et Lightbird.

Mat, qui voulait mon msn, qui se considérait comme mon pote apparemment, mais qui me laisse tomber quand je me suis fait attaquer sans raisons. Ca na jamais eu l'air de le déranger de se la fermer et de continuer à poster avec cyrius.

Lightbird, je crois qu'il à tout simplement jamais eu les couilles de dire un truc pour me défendre alors que, vu la relation amicale qu'on a ( bien que je suis plus sur d'en vouloir ) j'aurais été capable de tuer, soufrir, et mourir pour lui, j'ai essayer de voir comment il réagirait, en lui montrant comment je percevais tout ce qui c'était passer, mais que dale ... je m'arrete la, l'autre chose que je lui reproche est personel...

et vous voir tous la, comme si rien ne c'était passé, malgrès ce que vous dites sur l'amitier ( toi aussi tim ) franchement, c'est ... Je trouve pas de mots.

Maintenant, j'aurais voulu m'excuser auprès de shaakan vicky et cie, pour m'être servit d'eux, et d'avoir du les inclure dans toute cette merde, j'ai regretter un peu d'ailleurs, mais c'était inévitable si je voulais vous faire comprendre que j'ai les glandes à cause des gens que j'ai citer ...

mais quand je vois que personne réagit à la façon dont vicky méprise une bipolaire, et expose son comportement pour se moquer, bordel, ca me fout en rogne... Putain mais vous êtes humains ?

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
22 décembre 2009 à 00:53:09

Je répondais à vicky bien évidemment.

Je crois que je vais m'en aller, sauf si y'a autre chose qui me retiendra, du genre vous voir persister dans votre connerie.

à propos mat, un autre truc qui me fout les glandes, c'est ta phrase la :

"Dur dur de savoir que l'on est pas unique"

Tout le monde est unique. D'un point de vue biologique ET spirituel.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
22 décembre 2009 à 01:19:58

1. Décrire une situation réel ne sert qu'à comparer et non rabaisser une autre personne. Je te conseillais simplement de regarder si toi non plus tu n'aurais pas eu de problème psychologique

2. J'aurais tué pour cette fille si quelqu'un l'aurais insulté. Je me serait pris une balle en déviant un flingue si elle aurait essayer de s'en tirer une dans la tête. Je n'aurais pas répliqué si elle avait essayé de ME tuer. Alors te voir dire que je la considère comme de la vermine ou autre truc du genre XD Tu me fait marre. Moi, j'écris avec un calme énorme et un esprit de constatation que tu ne peux pas comprendre en lisant.
Alors pour ton impression de mépris, fou toi le bien profondément ou je pense. j'adore cette fille et je l'ai en haute estime parce qu'elle m'a donnée l'amour de l'écriture figure toi.

Mais c'est pas parce que j'aime quelqu'un que je vais me cacher et ne pas la citer comme exemple. J'ai l'impression que t'as des troubles de personnalités ou de comportement alors j'ai le droit de comparer...
Mais si tu pense que ça à l'air de discrimination quelconque, je peu dire que je suis la nièce d'une hermaphrodite, que cette tante était ma marraine, qu'elle est morte de cancer... Et si j'utilisais son cancer pour faire une comparaison, tu dirait que je discrimen les malades? Tu me fait marrer.

3. Les psychologue sont que pour les tarés? Tu crois que c'est ce que je voulais dire? Alors là, tu te trompe. Je suis la première à avouer que j'aurais sans doute besoin d'un psy pour mes propres problèmes émotionnels et mon déni de la réalité et je ne me considère pas comme une taré.

4. Le terme vermine n'a aucun lien avec la bipolarité et les maladie mentale. C'est un jeu de mot avec ton pseudonyme.
Tiknafar=> Tikafar=> Petit cafard
Et le cafard est un insecte considéré comme de la vermine, tout comme les rats.

Il faut vraiment tout t'expliquer? Tu veut que je reprenne chacun de mes postes peut-être?

m'enfin, aurevoir, bonne continuation et si tu cherche à te faire des amies, essaies de faire plus que taper sur les autres ^^

J'avoue que je m'en fou si on me tape dessus, j'adore les dispute verbales

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
22 décembre 2009 à 01:47:34

"1. Décrire une situation réel ne sert qu'à comparer et non rabaisser une autre personne."

Oh allez, à qui va tu faire croire que tu ne faisais qu'une comparaison ? On sait tous que tu voulais me vexer. À partir de la, tu montre ta pronpension au mensonge... Donc ... C'est facile d'imaginez que tu recommence à mentir dans la suite.

Ah, et perso, quelqu'un que j'aime, j'expose pas ses souffrances sur internet pour tenter de vexer quelqu'un en disant "tu lui ressemble lol"

Vouloir me vexer à travers quelque chose d'aussi sérieux est aussi grave, c'est d'un révoltant ...

" ah non non je suis très sérieuse, c'est pas pour vexer, t'es comme eux lol." Gamine va.

À mon grand déssaroi, tu as agit de façon pire que prévu, avec des "j'adore les dispute verbale lol" alors que c'est pas du tout un moment ou on doit s'amuser, je rigolais avant, la plus, c'est pas le jeu du "je te nique tu es énerver lol" le but ici est tout autre. Tu es frivole et puéril, les fleurs que tu te jette à toi même pour te rassurer, "je sais écrire avec calme lol" ( ce qui veut pas dire grand chose ) contribue à détruire ta crédibilité.

"3. Les psychologue sont que pour les tarés? Tu crois que c'est ce que je voulais dire? Alors là, tu te trompe. Je suis la première à avouer que j'aurais sans doute besoin d'un psy pour mes propres problèmes émotionnels et mon déni de la réalité et je ne me considère pas comme une taré. "

Tu t'enlise, je te le repete, tu arrivera à faire croire À PERSONNE que tu ne disais pas ca JUSTE pour me vexer. à partir de la, c'est la même connerie que plus haut.

"4. Le terme vermine n'a aucun lien avec la bipolarité et les maladie mentale. C'est un jeu de mot avec ton pseudonyme.
Tiknafar=> Tikafar=> Petit cafard
Et le cafard est un insecte considéré comme de la vermine, tout comme les rats."

Allo ? Il me semble avoir repris ce terme exprès pour tout autre chose, tu es une grande écrivaine, tu devrais trouver le nom de ce procédé, cherche petite cherche.

"m'enfin, aurevoir, bonne continuation et si tu cherche à te faire des amies, essaies de faire plus que taper sur les autres ^^ "

Heu, non, tu semble décidement pas comprendre pourquoi je suis venu.

Peut importe, l'important c'est que tu veut pas avouer la façon horrible dont tu traite les gens qui souffre par ce que tu dit.

oublie jamais ca au cas ou ton "2" contient une once de vériter, tiens, je te le repete :

perso, quelqu'un que j'aime, j'expose pas ses souffrances sur internet pour tenter de vexer quelqu'un en disant "tu lui ressemble lol"

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
22 décembre 2009 à 01:58:42

Et ceci, mon ennemi, est exactement la raison pourquoi j'ai dit que j'avais besoin d'un psychologue, mais tu me semble avoir sauté cette ligne.

Déni de la réalité, trouble émotionnel, tu n'as pas lu? En se moment, j'ai un doux sourire, mais tu ne le croira pas. Tu va me dire que c'est un sourire sarcastique.

Comparaison: Je l'aime cette fille, donc, je t'aime un peu aussi et c'est pour ça que je fait cette comparaison, mais je t'aime bien de cette manière distante qui m'est propre. Alors si tu venais chez moi pour me tuer, je ne lèverais pas le petit doigt.

Si tu préfère, je vais me décrire, ça pourrais t'amuser, ne sait-on jamais. Peut-être que ça te ferais comprendre pourquoi tout ce que j'ai dit était détaché et "dit" sur un ton monocorde et calme.

mat444
mat444
Niveau 8
22 décembre 2009 à 02:18:17

Arrete Tik, on avais vraiment pas besoin de sa, t'es pas obliger de tous nous mettre dans ta "vengeance personnel".

Je ne vais pas reprendre tes phrases pour donner mon opinion, vu que c'est ce que tu veux et que sa sera repartit pour une bonne dizaine de pages... En parlant de page, tourne la, fous nous la paix, qu'est-ce qu'on doit faire pour que tu te casses?

Tu nous fait des remarques sur la façon dont on te traite, d'accord, mais relis toi un peu, tu penses pas que tu le mérites? Ne serais-ce qu'une seconde?

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
22 décembre 2009 à 13:55:54

Ben non noob, j'avais rien demander à ce moment la, tourne les pages en arriere pour te refraichir la mémoire avant de parler.

"Et ceci, mon ennemi, est exactement la raison pourquoi j'ai dit que j'avais besoin d'un psychologue, mais tu me semble avoir sauté cette ligne. "

Tu na jamais préciser que c'était pour ca, et que ca l'es ou pas, ca reste pathétique de dire ca.

"Alors si tu venais chez moi pour me tuer, je ne lèverais pas le petit doigt. "

Et ca c'est un rammasis de connerie d'une gamine qui veut impressionner.

La vidéo du moment