Toi sérieux ? Laisse moi rire
Oui, j'ai enfin internet
J'ai posté LTT vachement en retard ? Vaut mieux poster tard que ne pas poster du tout.
Tiknafar... Personnage bien anonyme et moralisateur, détenteur de la vérité suprême et supérieur aux pauvres humains de base pathétiques, ignorants et inconscients, prisonniers de leur propre haine et intolérance.
Tu fais bien rire tu sais, venir critiquer les uns et les autres, venir demander des comptes et les faire pendre pour leur imperfections, apprenti injusticier !
Je ne vais pas prendre au cas par cas, mais sache que les personnes que l'on critique sont les personnes qui nous ont fait du mal et donc souffrir. Allons-nous bénir ceux qui nous blâment et cause du tort ?
Ils ont souffert ? Ils ont subis de la haine, des coups, des persécutions ? Donc ça leur permet de reproduire ça sur les autres et d'en obtenir les félicitations et bénédictions ?
L'intolérance, tu n'es qu'un humain mon ami, et tu juges bien prématurément et aux apparences, comme tout le monde: Parce que Vicky t'as comparé à une attardée ou une personne malheureusement pas très bien dans sa tête pour diversses raisons, tu juges Vicky comme une mauvaise personne, à pendre immédiatement pour le bien de l'hummanité, ou du moins pour ta propre satisfaction !
Comme si on te devait des comptes, ô Dieu Tiknafar ou devrais-je dire, odieux Tiknafar !
Je dis cela, ne fais-je donc pas de même ?
Eh si ! Je te juges aussi prématurément, seul Lightbird s'est réellement approché de toi, d'ailleurs il m'a demandé de m'excuser, de faire la paix avec toi. Malgré tout le mépris que j'ai pour toi, et la peine aussi, je l'ai fait, à contre-coeur, d'où surement le fait que tu refuses mes excuses, et ça m'est bien égale parce que tu ne comptes aucunement dans ma vie et sur ce forum, tu es bien dispensable et méprisable.
Tu penses que par ta haine et rancoeur universelle tu vas régler les comptes des uns et des autres quand tu es le plus critiquable ? N'est-ce pas ironique à l'excès ? Qu'est-ce que tu me fais rire, au fond, tu devrais rester tu sais, tu es une superbe distraction, comme les bouffons au Moyen-Age !
Tu critiques tellement les gens, tu les emmarde tellement, et tu insulte tellement, tu n'en deviens que plus méprisable et donc t'attribue le titre, ou prix nobel de l'emmerdeur officiel du forum, en partenariat avec RAID, BAYGON et CATCH !
Pour finir, tu n'es qu'un pauvre jaloux du bonheur des uns et des autres puisque du déteste le mot bonheur et joie, amitié, solidarité et l'heureusité
J'en conclus donc que tu as malheureusement eu une enfance difficile, tu as dû subir tant d'injustice et tu as du subir des discours moralisateurs interminables, on a dû t'écraser et t'humilier tant et plus, ce qui fait la robustesse de ta carapace et qui fait qu'on n'arrive plus à t'écraser, par-terre, comme un cafard.
Enfin, je me moque de toi, mais c'est pas sympa, parce que tu as souffert et c'est l'accumulation de ces souffrances qui font que tu ressentes le besoin de te défouler, d'écouter des musiques bourrines et déverser ta haine sur les autres gens critiquables, car nous les sommes tous, du fait d'être imparfaits.
Sérieux, tu te fais attaquer, tu te laisse faire, ou béni la personne ? N'importe quoi, tu oses faire la morale aux uns et aux autres et tu n'es toi-même qu'une vermine avec eux.
Perso, j'ai un peu dévoilé ma vie sur ce fofo, un peu trop d'ailleurs, ce qui ne plaisais pas trop à Mtr à l'époque, mais j'ai beaucoup souffert durant mon enfance, et pas juste un peu, je sais parfaitement de quoi je parle.
Est-ce que toute la haine, toute la souffrance que j'ai subie, le désespoir, le manque d'affection, la solitude, les rejets et les maux d'amours que j'ai eu et pour finir l'injustice, je les ai manifestés par de la haine autour de moi ?
Non, j'en ai chié, miséré et j'ai vraiment... au point de tomber amoureux de Krystal ! Sérieux ! La femme de ma vie, qui l'aurait cru ?! Je suis tombé plus tard dans le yiffy et maintenant me contente du furry seul. Bon ok, toujours un peu de yiffy, mais de moins en moins.
Tout ça pour dire, que je suis resté moi-même et à part régler les comptes aux méchants comme toi, je suis pour la paix, l'amour et l'amitié !
Pour faire la paix, et pour que la paix soit instaurée, il faut faire disparaitre le mal, et actuellement c'est toi le mal, sinon nous ne serions pas tous ligués contre toi.
Ecoute, à toi de voir, si tu préfères t'obstiner dans ta haine.
L'idée du psy est pas forcément rabaissante tu sais, tu dois refouler quelque chose, parce qu'avec beaucoup de souffrances, avec tout ce qu'on encaisse, on fini par bloquer quelque part, d'où tes troubles comportementaux. Ca pourrait t'aider, ô détenteur de la vérité, ô grand sâge qui éclair nos voies et nos lanternes de pauvres humains étroits d'esprits et intolérants !
Ah, j'ai aussi envie de dire: Tu pense avoir les yeux plus ouverts que les autres, en savoir plus et être plus conscient de la vie et du fonctionnement de celle-ci, Monsieur j'en sais plus que les autres.
Boulet...