CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

mat444
mat444
Niveau 8
22 décembre 2009 à 14:40:12

Aller... T'a gagné Tik! +1 gg :bravo: Je laisse tomber moi, j'ai beaucoup mieux à faire que de me plomber le moral à cause d'un con parmi tant d'autres. Je vais faire ce que j'ai fais de mieux durant ses quelques derniers mois passé en sa compagnie, être heureux. x)

Je t'aime Belle Renarde :coeur:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
22 décembre 2009 à 14:59:39

Tu devrais t'en foutre de ca vu que autre chose te concerne crétin.

mat444
mat444
Niveau 8
22 décembre 2009 à 15:09:21

Si tu le dis ;)

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
22 décembre 2009 à 15:25:18

Le con, il répond à toutes mes conneries, mais ignore quand c'est sérieux.

mat444
mat444
Niveau 8
22 décembre 2009 à 15:37:41

Cause toujours, tu m'intéresses -_-'

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
22 décembre 2009 à 15:39:03

:hap: Je t'aime, tout pour toi je t'aime trop :coeur:

Bon, en faite, je vais suivre l'initiative de Mat :coeur:
Joyeuse comme je suis, je me demande encore pourquoi tu m'as fait exactement la même chose qu'eux
(Enfin, d'après ce que tu dis car je ne connais pas l'histoire et je ne veux pas la connaitre)
Tu dis : "j'avais rien demander à ce moment la" et moi? M'enfin bon, cela restait minime, trop peu pour relever vraiment..
Bon la haine, la vengeance, tout ça... très peu pour moi :hap: Mais sous-estimer aussi violemment quelqu'un c'est petit
Je m'en bat l'œil xD je me dit que tu as t'es raisons, bonnes ou mauvaises, mais évite de me mettre dedans, merci ^^

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
22 décembre 2009 à 16:25:45

Ben, c'est toi meme thea qui a dit que ca t'amusait.

"Cause toujours, tu m'intéresses -_-'"

Ben ouais, tu prefere pas trop de creuser la tête.

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:43:19

Toi sérieux ? Laisse moi rire :lol:

Oui, j'ai enfin internet :-)

J'ai posté LTT vachement en retard ? Vaut mieux poster tard que ne pas poster du tout.

Tiknafar... Personnage bien anonyme et moralisateur, détenteur de la vérité suprême et supérieur aux pauvres humains de base pathétiques, ignorants et inconscients, prisonniers de leur propre haine et intolérance.

Tu fais bien rire tu sais, venir critiquer les uns et les autres, venir demander des comptes et les faire pendre pour leur imperfections, apprenti injusticier !

Je ne vais pas prendre au cas par cas, mais sache que les personnes que l'on critique sont les personnes qui nous ont fait du mal et donc souffrir. Allons-nous bénir ceux qui nous blâment et cause du tort ?
Ils ont souffert ? Ils ont subis de la haine, des coups, des persécutions ? Donc ça leur permet de reproduire ça sur les autres et d'en obtenir les félicitations et bénédictions ?

L'intolérance, tu n'es qu'un humain mon ami, et tu juges bien prématurément et aux apparences, comme tout le monde: Parce que Vicky t'as comparé à une attardée ou une personne malheureusement pas très bien dans sa tête pour diversses raisons, tu juges Vicky comme une mauvaise personne, à pendre immédiatement pour le bien de l'hummanité, ou du moins pour ta propre satisfaction !

Comme si on te devait des comptes, ô Dieu Tiknafar ou devrais-je dire, odieux Tiknafar !

Je dis cela, ne fais-je donc pas de même ?
Eh si ! Je te juges aussi prématurément, seul Lightbird s'est réellement approché de toi, d'ailleurs il m'a demandé de m'excuser, de faire la paix avec toi. Malgré tout le mépris que j'ai pour toi, et la peine aussi, je l'ai fait, à contre-coeur, d'où surement le fait que tu refuses mes excuses, et ça m'est bien égale parce que tu ne comptes aucunement dans ma vie et sur ce forum, tu es bien dispensable et méprisable.

Tu penses que par ta haine et rancoeur universelle tu vas régler les comptes des uns et des autres quand tu es le plus critiquable ? N'est-ce pas ironique à l'excès ? Qu'est-ce que tu me fais rire, au fond, tu devrais rester tu sais, tu es une superbe distraction, comme les bouffons au Moyen-Age !

Tu critiques tellement les gens, tu les emmarde tellement, et tu insulte tellement, tu n'en deviens que plus méprisable et donc t'attribue le titre, ou prix nobel de l'emmerdeur officiel du forum, en partenariat avec RAID, BAYGON et CATCH !

Pour finir, tu n'es qu'un pauvre jaloux du bonheur des uns et des autres puisque du déteste le mot bonheur et joie, amitié, solidarité et l'heureusité :lol:

J'en conclus donc que tu as malheureusement eu une enfance difficile, tu as dû subir tant d'injustice et tu as du subir des discours moralisateurs interminables, on a dû t'écraser et t'humilier tant et plus, ce qui fait la robustesse de ta carapace et qui fait qu'on n'arrive plus à t'écraser, par-terre, comme un cafard.

Enfin, je me moque de toi, mais c'est pas sympa, parce que tu as souffert et c'est l'accumulation de ces souffrances qui font que tu ressentes le besoin de te défouler, d'écouter des musiques bourrines et déverser ta haine sur les autres gens critiquables, car nous les sommes tous, du fait d'être imparfaits.

Sérieux, tu te fais attaquer, tu te laisse faire, ou béni la personne ? N'importe quoi, tu oses faire la morale aux uns et aux autres et tu n'es toi-même qu'une vermine avec eux.

Perso, j'ai un peu dévoilé ma vie sur ce fofo, un peu trop d'ailleurs, ce qui ne plaisais pas trop à Mtr à l'époque, mais j'ai beaucoup souffert durant mon enfance, et pas juste un peu, je sais parfaitement de quoi je parle.
Est-ce que toute la haine, toute la souffrance que j'ai subie, le désespoir, le manque d'affection, la solitude, les rejets et les maux d'amours que j'ai eu et pour finir l'injustice, je les ai manifestés par de la haine autour de moi ?

Non, j'en ai chié, miséré et j'ai vraiment... au point de tomber amoureux de Krystal ! Sérieux ! La femme de ma vie, qui l'aurait cru ?! Je suis tombé plus tard dans le yiffy et maintenant me contente du furry seul. Bon ok, toujours un peu de yiffy, mais de moins en moins.

Tout ça pour dire, que je suis resté moi-même et à part régler les comptes aux méchants comme toi, je suis pour la paix, l'amour et l'amitié !

Pour faire la paix, et pour que la paix soit instaurée, il faut faire disparaitre le mal, et actuellement c'est toi le mal, sinon nous ne serions pas tous ligués contre toi.

Ecoute, à toi de voir, si tu préfères t'obstiner dans ta haine.
L'idée du psy est pas forcément rabaissante tu sais, tu dois refouler quelque chose, parce qu'avec beaucoup de souffrances, avec tout ce qu'on encaisse, on fini par bloquer quelque part, d'où tes troubles comportementaux. Ca pourrait t'aider, ô détenteur de la vérité, ô grand sâge qui éclair nos voies et nos lanternes de pauvres humains étroits d'esprits et intolérants !

Ah, j'ai aussi envie de dire: Tu pense avoir les yeux plus ouverts que les autres, en savoir plus et être plus conscient de la vie et du fonctionnement de celle-ci, Monsieur j'en sais plus que les autres.

Boulet...

mat444
mat444
Niveau 8
22 décembre 2009 à 16:53:47

"Ben ouais, tu prefere pas trop de creuser la tête. "

Tu est très loin d'en valoir la peine tu sais?

lightbird
lightbird
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:42:14

Les fois où j'ouvre ma bouche, c'est plutôt rare, mais là je dois l'ouvrir.

"Lightbird, je crois qu'il à tout simplement jamais eu les couilles de dire un truc pour me défendre alors que, vu la relation amicale qu'on a ( bien que je suis plus sur d'en vouloir ) j'aurais été capable de tuer, soufrir, et mourir pour lui, j'ai essayer de voir comment il réagirait, en lui montrant comment je percevais tout ce qui c'était passer, mais que dale ... je m'arrete la, l'autre chose que je lui reproche est personel... "

Bon, on va essayer de répondre à ça... et dans le même temps ça me permettra de clarifier un peu mon cas... et de me défouler un peu, parce que là, je ne pouvais pas ne rien répondre.

alors voilà les raisons.

- Toi, tu t'inquiètes pour moi ? moi je m'inquiètes pour toi. Je suis conscient que tu souffres bien plus, mais moi aussi. Mais je ne te blamerai pas totalement pour ça, puisque je n'en parle pas, car cette année j'ai été lynché de tous les côtés: Helpi, toi, et d'autres... Alors maintenant je me la boucle, puisqu'on dirait que tout le monde veut m'enfoncer un peu plus. Je me bat tout seul depuis 4 ans. Enfin pas tout seul, mais c'est compliqué.
- Je ne t'ai pas défendu ? je ne sais plus. J'ai trop de choses à me préoccuper, et je ne sais pas quoi répondre et surtout que, vu que beaucoup de fois tu me descends quand je réponds (ce n'est peut être pas le cas) je le ressens comme ça), c'était obligé que j'en arrive là.
- Tu sais que je tiens à toi même si je ne te le dit pas forcément tous les jours, je te l'ai prouvé à maintes reprises. Moi j'ai fait mes preuves, c'est toujours moi qui tente de me réconcilier avec toi, parce que justement je m'inquiètes. Je t'ai déjà tout dit de ce que je pense de toi, et je t'assures que je te défends même si je ne te le dit pas. Les mots ça ne fait pas tout.
- Saches aussi que moi, une fois, je t'ai dit que j'aurais pu te donner ma vie pour que tu ailles mieux, et que tu m'as simplement répondu "Si tu le dis -_-"

Cette année là a été la pire que j'ai jamais vécue, je n'ai maintenant personne (ou presque) à qui me raccrocher. Soit j'en ai parlé avec quelqu'un (de mes problèmes) et on me reproche tout un tas de chose, pas de réconfort, rien, ou soit on me lynche à cause de mon silence ou de mes choix (plutôt obligations...) de vie.

Sachez cher messieurs (et mesdames) que j'ai été obligé de me débrouiller tout seul (mentalement) depuis le début, enfin, pas tout à fait (certains comprendrons de qui je veux parler), de me battre, et du subir les reproches des autres sans compte tenu de ce qui m'arrive à moi, et de comment je peux prendre ce qu'on peux me dire. De toute façon, on trouvera toujours sur quoi me blâmer mais pas sur quoi me réconforter, ou même me soutenir.

De toute façon, pourquoi je m'entête... ça ne servira à rien, mais au moins ça fait du bien de le dire.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
22 décembre 2009 à 18:36:12

"Tu est très loin d'en valoir la peine tu sais? "

-________________________-""""""""""""""""""""""""
""""""""""""""""

dixit le mec qui voulait mon msn au moment des faits, tu comprend pas ce que je t'explique ?

Bon, j'ai la certitude que vous êtes cons, sur ce...

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
22 décembre 2009 à 18:45:32

ah oui tim, c'est simple, ta tout simplement pas compris non plus pourquoi je suis venu ici apparemment, toutes les conneries que j'ai dit genre "vous êtes heureux j'vous hais" blablablablabla, c'tait pour que les mioches répondent et pourrise leur propre topic, ( sérieux c'était pas encore suffisament gros ? ) après, tu viens me parler de ma vie ou de je ne sais quel connerie, alors que je suis venu pour emmerder pour vous faire réaliser ce qui c'est passé, que moi je m'en suis pris plein la gueule pour rien, et que tout ceux qui se prétendais mes amis s'en sont branler. Et vu que personne na envie de se souvenir ou de cherche un peu ce qui c'est passé je m'arrete la, te voir philosopher sur ce que j'ai du traverser ou je ne sais quel connerie que tu nous sors, qui na rien à foutre la, c'est pathétique.

Même chose light.

Vous avez fermez vos gueule la dessus, c'est ce que je vous reproche. point barre, allez pas chercher des trucs qui n'ont aucun rapport.

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:51:35

Je pense qu'il vaut mieux pour nous d'être cons que d'être toi.

Désolé Lightbird de ne pas trouver les mots... Je suis très affligé de savoir que personne n'arrive à te remonter le moral...
Désolé de ne pas être un bon ami...

Mais n'oublie pas que... qu'on a beaucoup partagé à une époque, une époque qu'on appelle le bon vieux temps... Je vais essayer de faire plus mais... tu sais bien que j'ai une vie qui m'accorde peu de temps sur le pc.
La distance n'arrange pas les choses, mais continue de te battre, l'avenir sera meilleur.

Tiens, j'y pense, toi Light, qui souffre, tu ne va pas t'en prendre aux autres, non, t'es pas comme ça.
Tik lui se sert des gens à son avantage et les jettes comme il le souhaite, il manipule a souhait ses marionnettes et nous méprise autant que nous le méprisons.
Laissons les gens de son espèce dans son coin, il ne peut que nous être nuisible puisqu'il "ne vit que par sa haine".

Je ne traine pas avec ce genre de gens. Je pense que nous devrions en faire autant. Et même si j'arrivais à le faire bannir, il continuerait d'être là.

Ca m'étonne quand même que j'ai réussi à le blesser, je pensais qu'il s'en foutait... La seule chose qu'on peut faire avec cet individu c'est alimenter sa haine, alors mieux vaut l'éviter en fin de compte.
Un bouffon pas si drôle que ça au fond...

Pauvre de toi personnage dont le pseudo est Tiknafar, tu dois vraiment être triste et blasé de la vie...
Je me demande même s'il y a espoir que tu changes, un jour...
Vaut-il le coup de vivre une vie à travers sa haine ? Autant se pendre... ou finir en taule...

C'est bien triste et gris tout ça...

Imbécile...

...

...

...

Peut-être que... si nous sommes... plus... sympas avec toi tu te comporterais mieux... Plutôt que de répondre par la haine et la rancoeur nous pourrions t'aider à voir la vie plus... positive...

Plutôt que de répondre par de la haine nous pourrions... je sais pas... nous montrer plus souple et compréhensif...?
Répondre amicalement au lieu de... Bref.

Champagne !

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:54:37

Enfoiray ! Depuis quand tu t'apelles Tiknafar_back ?

Depuis 2 jours...

T'as pas honte de copier ?
Tu veux me ressembler ? Tricheur ! :noel:

lightbird
lightbird
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:27:24

Tiknafar: c'était juste le bon moment pour sortir ce que j'avais sur le cœur. Sinon, je m'attendais à cette réaction. juste que le fais de ne pas le dire ne veux pas dire que l'on ne le pense pas. Ensuite, je suis désolé que tu aies à endurer tout ça et que moi je n'ai pas tout vu ni réalisé réellement ce qui se passait, mais je ne m'en "branlais" absolument pas. alors excuse moi, même si tu n'accepteras sans doute pas mes excuses...

Merci tim de compatir, mais personne ne peux m'aider, j'en suis navré... mais il n'y a plus d'espoir je pense que c'est terminé.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:49:06

Galère, je comprend rien là :doute:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
23 décembre 2009 à 01:40:47

normal, c'est pas tes affaires.

"Tiens, j'y pense, toi Light, qui souffre, tu ne va pas t'en prendre aux autres, non, t'es pas comme ça.
Tik lui se sert des gens à son avantage et les jettes comme il le souhaite, il manipule a souhait ses marionnettes et nous méprise autant que nous le méprisons. "

Faudrait ptet se demander si j'ai pas des raisons ( que je gueule depuis le debut ) bande de crétins, jamais je ne m'en prend aux autres sans raisons.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
23 décembre 2009 à 07:04:04

Light, je sais qu'on est pas si proche, mais si jamais t'as besoin de parler, tu peux m'envoyer une note sur devart?

Et arrête de dire que ya pus rien à faire avant de faire une connerie. Ya toujours des truc à faire, mais des fois ça nous parait trop gros

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
23 décembre 2009 à 07:15:40

Oh et Tik, j'ai dit que j'avais besoin d'un psy pour mon déni de la réalité et mest troubles émotionnel non?

"3. Les psychologue sont que pour les tarés? Tu crois que c'est ce que je voulais dire? Alors là, tu te trompe. Je suis la première à avouer que j'aurais sans doute besoin d'un psy pour mes propres problèmes émotionnels et mon déni de la réalité et je ne me considère pas comme une taré. "

Ouais, c'est ce que j'ai dit

Déni de la réalité= incapacité à inter-réagir normalement avec l'entourage présent. Tout est un jeu ou un rêve quelconque.
Incapacité à comprendre les sentiments des autres

Trouble émotionnel= Incapacité à répondre aux sentiments externe. Je déteste ceux que j'aime tout en aimant ceux que je déteste. C'est pour ça que bien que tu soit mon ennemi je t'apprécie et bien que je serait prête à tuer pour mon amie bipolaire, je ne me sent pas le moins du monde coupable de parler de ses problèmes.
Incapacité de contrôler mes émotion. Je ris, je pleure, je hait et puis je danse.

Du moins, c'est ce que je perçoit de moi-même quand je pense de manière objective sur mon comportement

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
23 décembre 2009 à 11:24:55

On regagne des minutes de soleil depuis hier :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment