T'inquiète Light, j'étais d'une part fatigué, et d'autre part... Je sais pas...
Shakaan a vu juste, mais en y réfléchissant, ce matin en me dirigeant vers la fac, et non la faq 
J'ai compris que tu valorisais la cadeau de Vicky qui t'a touché, et peu importais la qualité, tu y accordais de la valeur et tu lui étais reconnaissant
Je l'ai mal pris parce que j'étais fatigué et... Je sais pas, j'avais l'impression d'avoir été méchant et que tu me cassais indirectement, mais... malgré cet effet bien présent, du moins pour moi, je sais que ça ne me visais pas et que c'était une bien belle façon de remercier Vicky
Faut que je dessine aussi, car jusqu'ici, j'ai peu dessiné le visage de Vicky dans son intégralité, toujours plus ou moins masqué et j'aimerais lui donner le sourire, mettre en valeur son beau visage, qui, seul dans ma tête et très clair, ne reste plus qu'à le transposer sur le papier
Light, tu as toujours partagé avec nous, et comme tu le sais, c'est grâce à toi si je me suis lancé dans l'aventure de Furry-Lanta, alors s'il te plait, continue de nous faire rêver, comme à la belle époque