CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
18 janvier 2010 à 18:21:51

Un dessin plutôt net et précis.
Vêtement bien réalisé, sympa la fermeture éclaire, jolis yeux et cheveux, par contre, elle reste très... rigide... le visage reste rigide, compact et c'est perso ce que j'ai du mal à réaliser.

Sinon, bonne réalisation dans l'ensemble, notamment le volum de la poitrine et sur le vêtement.

Ah, la gueule est... je sais pas si c'est l'angle qui fait ça mais, on dirait qu'elle a une gueule... penchée... pas comme une renarde, mais... je veux pas bêtement critiquer ou te décourager, mais... je trouve qu'elle ressemble plutôt à une souris...

Voila pour être franc, mais ça change, et on voit que tu y a passé du temps :ok: 7

Quant à moi, faut que je dessine aussi xD

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:01:59

Une souris :question: eventuellement, mais faut prendre en considérations qu'elle a réellement des proportions assez speciales et un museau euh, pas comme un renard.. mais oui maintenant que tu le dis on dirait bien qu'un truc cloche. Tu pense que je pourrais retoucher ça comment? J'ai beau regarder dans la doc, je voit pas trop comment regler le probleme, a part peut etre diminuer la taille du trait qui va jusqu'a son oeil et le rabaisser un peu.. Voici un scan pris "au milieu" (que je trouve mieux par certain cotés, genre le bras a gauche qui fait prendre une position plutot cool a l'ensemble):
http://www.noelshack.com/m/up/aac/img022-45b9e4ea93.png

elle a le museau légerement différent..

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
18 janvier 2010 à 22:03:54

Euh... Disons que c'est que les deux traits du dessus qui dessinent le contour de sa gueule, étant oblique, elle a une gueule penchée en avant... il faudrait que ces traits soient un peu plus horizontaux...

Désolé de t'embêter ^^' :ok:

T'en fais pas, tu prendras ta revanche quand je posterai mon prochain dessin xD

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:14:42

Non mais ça ne m'embête pas, au contraire :coeur: j'espère de mon coté avoir réussi a te motiver pour reprendre le dessin. Merci pour la remarque, je te dis, j'arrivais trop pas a localiser d'ou venait le problème mais je le voyait.. Ca tombe bien, de minuit a 2:00 c'est draw time et j'avais pas d'idées.. Là, ce sera les ultimes finitions. mais bon, ce dessin etait censé etre totalement fini au moment de poster, enfin, c'est l'apprentissage quoi :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 02:16:23

Bon j'ai retapé un peu :hap:

http://www.noelshack.com/up/aac/sixtenbis-9796939185.png

Finalement c'est carrément a la hache qu'il fallait y aller, ça rend un p'tit peu mieux :oui: prochaine etape, apprendre a faire des ombrage sans qu'on croye que j'ai juste étalé le crayon avec mes mains moites. Ou un perso masculin, ça pourrait etre intéressant pour la suite :hap:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 janvier 2010 à 10:57:57

Je trouve ça mieux :-)
Enfin, c'est mon avis, et j'espère que c'en est un bon... xD

Un perso masculin ? Pourquoi pas :-)
J'ai commencé mon tout premier par un gars, puis par la suite j'ai donné naissance à Vixy ( non pas Vicky :lol: ) enfin donné naissance, au 2nd sens du terme :lol:

Sur ce, je vais me remettre de ce pas à 2 dessins que j'avais commencé, merci à toi Chaque Camp xD :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:24:20

J'ai lu tout ça, et je peux dire que c'est beaucoup mieux ! :ok:

la seule modification que je te conseillerai serait les yeux, ils sont trop orientés vers le haut, et tu peux aisément te baser sur une image de Krystal pour bien les refaire, puisque c'est le même style.

C'est juste une observation de m'a part

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:24:34
  • ma part, pardon xD
[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 janvier 2010 à 20:28:21

Je confirme ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:31:49

Trop orientés vers le haut, c'est a dire :question: trop obliques? Oui, c'est possible.. le seul probleme c'est que repomper direct le modele original donnerait un assez sale résultat car c'est pas trop compatible, vous avez déja essayé? :malade:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
20 janvier 2010 à 20:00:45

Non jamais et je ne recommande pas le pompage, mais l'inspiration :ok:

Oui, trop obliques :ok:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
20 janvier 2010 à 20:31:10

J'y pense, vous connaitriez un serveur d'hébergement gratuit avec un bon stockage et facile d'utilisation ?
Parce que Idoo.com ont leur nouvelle version, et y'a pas moyen de faire de site...
Et pas possible de créer un compte sur l'ancienne version qui proposait un site avec un bon espace de stockage :-(

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
21 janvier 2010 à 15:23:50

Je pense que je vais arrêter mon projet de site furry.

C'est énormément de travail et de temps à consacrer et... je préfère largement me prendre la tête avec le 3D que faire ce site dans le but de... satisfaire des pulsions et désirs xD

Bref, j'ai pas envie de perdre du temps... autant uploader sur e621.net ou Ychan.

C'est tout... pour le moment...

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
21 janvier 2010 à 19:44:07

C'est bon, je suis sur 3Ds max 2010 et je suis vraiment fier de moi, en 3h, j'ai réussi à faire un cylindre xD

Shakaan, j'ai besoin d'aide, j'essaie de sélectionner mon cylindre, pour le modifier et lui ajouter des segments.. il n'est que partiellement sélectionné, et sur la vidéo tuto, le gars le dit pas comment qu'il a sélectionné entièrement, son cylindré est enveloppé d'une grille... J'y arrive pas :-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:07:42

J'suis pas une bête en 3Dsmax, hein, loin de là :-( bon, tu peut voir les aretes du cylindre en cliquant dans le coin haut gauche d'une fenêtre, tu clique droit et tu passe en wireframe. Tu veut faire quoi, rajouter des arêtes au cylindre pour le rendre plus cylindrique? Parce que rajouter des segments ça peut concerner plein de trucs, en fait..

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
22 janvier 2010 à 10:17:06

Ah xD
Sur une vidéo, on voit que le cylindre est sélectionné entièrement, on voit qu'il est enveloppé d'une grille et on voit les modifications ainsi faîtes sur le coup.

Il semble appuyer sur des touches pour le faire, étant donné qu'il ne clique nulle part et.. enfin, c'était juste histoire de suivre exactement ce qu'il faisait, après, j'imagine que ça ne me fera pas avancer plus que ça, mais j'essaie de maitriser les bases...

Merci :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2010 à 11:12:12

Il fait genre quoi comme modification? Changement de la forme genre etirer un bout, ou un agrandissement total, une rotation?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 janvier 2010 à 16:43:00

le dessin de Shakaan ne m'est pas inconnu ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:22:10

Salut :noel: tu passe ici par hasard?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2010 à 07:46:50

bah je me suis souvenu que c'était la planque des furry de jv.com

je me demandais juste si c'était toujours le cas :noel:

tu sais après les catgirls ce sont les foxgirls qui zsont dans mon coeur :coeur:

d'ailleur à défaut d'avoir trouvé une image convenable de féline, j'ai mis ça sur ma DS :-)
http://www.noelshack.com//up/aac/ndsfurry-19f71dfa0.jpg

La vidéo du moment