CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

mat444
mat444
Niveau 8
01 janvier 2010 à 01:33:14

Bonne année à vous tous et un autre gros câlin à ma renarde, que j'aime énormément :coeur:

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
01 janvier 2010 à 01:42:38

Bonne année, bonne santé à tous :hap:
Bonne chance pour cette nouvelle année :-p
:coeur: Je t'aime renard

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 janvier 2010 à 02:02:57

Bonne année les copains :coeur: en esperant une année riche en surprise, bonnes de préférence, toussa.. :snif:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
01 janvier 2010 à 05:42:57

Une année riche en furries :coeur: :lol:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:17:41

y a lcbd 2 qui va sortir :hap:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:09:45

Bonne année à tous !!! :fete:

Tu as probablement raison Shakaan, peut-être un peu de duvet tout doux !!!
:coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:11:14

Argh, ça rendrait super bien en dessin, en plus :peur:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
01 janvier 2010 à 17:29:12

Hey hey, caelacanthe, tu es nouveau/elle sur le fofo ?

Bienvenue, ravi d'avoir de la compagnie, comme on dit, plus on est de forumeurs, plus on rit :ok:

J'aime bien ton image de Renamon :ok:

J'espère que tu n'es pas que de passage et que tu passeras un moment avec nous :-)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:13:46

bonjour tlm :coeur:

tkt, je resterai surement, y a des discussions intéressantes :noel:

j'aime aussi mon avatar: cet espéce de lueur vicieuse dans le regard :bave: il s'agit en réalité d'une partie d'un artwork plus grand, et très très subversif (les admins auraient ma tête s'ils connaissaient l'original :coeur: )

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
01 janvier 2010 à 20:18:28

Mais ils n'ont pas réussi à avoir la mienne avec tout ce que j'ai posté :cool: Mais pas en avatar, c'est sûr.
Quoi ? Si ? Oui mais euh !

Je me demande si je ne connais pas ce fameux artwork :-p

Sinon, j'aime beaucoup Renamon :coeur:

J'aimerais vraiment trouver les épisodes de la saison 2 des Digimon pour la voir, la regarder de mouvoir et entendre sa voix :coeur:
Quoi ? Mais non je ne suis pas amoureux, qu'allez-vous imaginer xD

En tout cas ravi de te compter parmi nous Caelacanthe et bien bienvenue :-d

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:49:47

"J'aimerais vraiment trouver les épisodes de la saison 2 des Digimon pour la voir, la regarder de mouvoir et entendre sa voix :coeur: "

:d) pas moi :(

on s'est connu sur les plate-formes d'échange d'image, au début je pensais même que c'était la mascotte locale de la board :peur:

je n'ai jamais vu la vraie, et je sens que je pourrais être très déçu :hap:

je ne connais absolument pas sa voix, btw :noel:

merci de ton accueil :coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:08:46

Le coups de la douche froide en passant d'artworks plus ou moins aguicheur au perso original j'ai connu en me faisant starfox adventure :hap: elle etait vraiment différente de ce que j'imaginais. Après c'etait bon de réécouter sa voix, elle a vraiment une voix superbe..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 janvier 2010 à 02:02:55

Dites, les copains, vous connaissez 3Dxripper? :hap: c'est un super programme qui permet de capturer toute une scene directX avec polygones, textures, shaders et de ranger tout ça dans des format plus ou moins exploitables.. Genre du .obj bien brutal, qui permet au moins d'avoir les objets en 3D a l'instant ou on a fait la capture. Et il se trouve que les derniers emulateurs de gamecube tournent sous direct X.. Voyez ou je veut en venir? :hap: est-ce que quelqu'un ici est suffisament désesperé de ne pas avoir sa gamecube sur soi pour etre déja passé du coté obscur? :snif: y aurait moyen de faire des trucs intéressants. A commencer par résoudre le mystère du string de krystal..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 janvier 2010 à 02:43:08

J'ai réussi a extraire un homebrew (vu que j'ai pas le jeu :( )

http://www.noelshack.com/om/up/aac/rippe-d218644b39.png

Les textures déconnent un peu mais c'est que du détail.. Ca marche dans la technique. Si starfox adventure arrive a se lancer, on sera bon..

Putain, je suis crevé, argh.. Trop crevé, même pour dormir. Je veut pas aller me coucher, même si ça fait 38 heures que j'ai pas dormi, et je sens que ça va etre horrible de tenter de dormir mais sans ça je vais y passer..

mat444
mat444
Niveau 8
04 janvier 2010 à 20:09:21

Dolphin... Une des dernières versions? L'émulation Gamecube sur pc n'était pas du tout au point dans mes souvenirs... Si tu tests Starfox Adventure, fais moi part des fps x)

Bonne chance XD

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:38:49

Bon :hap:

ça tourne a 1.5 fps en moyenne, mon ordi a déja planté deux fois a cause de la surchauffe (bon, il est mal ventilé :hap: ), ça freeze dès qu'on valide le début du jeu (a moins que ça mégarame, faut que je vérifie), c'est bien entendu injouable.. je crois que pour confirmer l'existence du string de krystal, faudra repasser. on peut trouver des vidéos sur youtube, le mec utilise la version r4701 de dolphin, pareille que moi, mais il a patché l'ISO PAL (j'ai l'iso ntsc..), il est allé direct a une sauvegarde qu'il avait injecté dans un fichier de carte memoire toussa et je t'en passe, et elle etait surement accellerée, sa vidéo.. J'ai perdu toute une soirée en fait et j'ai des trucs a faire, argh :malade:

j'avais déja testé starfox assault, a une epoque. Limite ça se lançait, mais le bleme c'est que c'etait en noir&blanc et y avait que la direction haut gauche qui marchait.. Et des bug graphiques. Bon, c'est pas encore totalement au point :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:13:58

Jerry, quand on croit que ça a planté, des fois, suffit juste d'attendre :hap: Bon, screenshot:
http://www.noelshack.com/up/aac/dolphin2010-01-0423-55-43-75-8e1d420344.png

Voila jusqu'ou j'ai réussi a aller.. Après, c'est le plantage pur et dur. M'a fallut presque 5 minutes, a une image par seconde..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 janvier 2010 à 01:08:29

Bon, impossible d'aller jusqu'a krystal car ça plante trop, impossible de ripper avec 3Dxripper puisque les plugin DX9 ont foutu le camps passé la vieille version de dolphin, impossible de lancer en openGL car bug et trop la mort de ripper la mémoire graphique après, j'ai réussi a décompresser l'iso mais impossible d'extraire krystal puisque les gars de chez rare n'ayant pas volé leur réputation de génie du code, c'est tellement crypté qu'on pourrait passer la vie a tenter d'extraire leur modèles 3D.. C'est mal parti :(

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
05 janvier 2010 à 13:51:06

Mais j'ai le jeu moi, si tu veux une screen je t'en fait une, suffit de demander si c'est ce que tu te tue à faire :lol:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:23:00

Nan, c'est pas un problème ça :noel: ce que je veut c'est carrément extraire le modele 3D de krystal, en fait. Et pour cela, vu que les données du disque semblent limite indécryptables, y a que la capture d'une frame en 3D qui peut marcher.. Mais vu que ça fonctionne pas.. Finalement c'est pas par hasard qu'il n'y a que le (moyen) modèle de starfox assault sur le web. C'est juste parce que starfox adventure est quasi inémulable sans faire des trucs tordus, qu'on peut rien extraire du disque.. mais y a des gens qui ont quand même réussi a haquer le jeu via l'action replay :(

La vidéo du moment