CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 00:31:45

http://www.linuxpedia.fr/lib/exe/fetch.php/edubuntu2.png?cache=

Ca donne envie n'empeche XD

Je dec'

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2d/Xubuntu710_06_Xfce_Windows_parameters_transparency.png

Xubuntu FTW !

mat444
mat444
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:31:56

Dis moi Tik, t'a déjà été amoureux? :lol: :lol: :lol:

Nan, sans dec, explique nous un peu les raisons de ton retour triomphales parmi nous?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:33:46

Mort de lol XFCE. T'aurais pu sortir du compiz ou du bump top si tu voulais vraiment nous en foutre plein les yeux. J'utilise XFCE pour sa légereté et sa sobriété, pas son coté kikoolol qui est loin d'etre le plus impressionnant de tous les WM existant.. T'es un clown, en fait, c'est ça :question:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 00:39:37

"t'a déjà été amoureux?"

Deux fois, au point de tuer, de soufrir, et de mourir pour elle.

OH LE CON ! Largué comme pas possible... Elle ne m'aimaient pas malgrès tout ce que j'ai fait pour elles en fait, et non jamais eu le cran d'avouer que c'était pas sérieux pour elles... d'ailleurs, c'est un peu pour ca que je pete mon plombs ici. j'me défoule.

"SI t'as un matos de cassos completement banal alors oui, ubuntu peut a priori bien marcher sur ta machine."

Le type kislapete à propos du matos, c'bien un truc d'ado pourris gaté ca ><"

"Ubuntu est une debian pourrie par des milliards de daemon qui foutent leur config merdique a la place de la tienne qui est censée marcher."

mouais, à ton époque peut être, mais tout évolue ...

Et ca rentre en contradiction avec ce que ta dit ci dessus lame.

"Je me rappelle encore lorsque le network manager a fait sauter mes reglages réseau alors que je les avaient fait en passant par son propre menu de config."

... c'est ptet juste que t'es pas doué.

"Je ne retournerai jamais sous ubuntu ou assimilé, je laisse ça aux nioubie, qu'ils se cassent un peu les dents en attendant de fuir sur une vraie distrib."

Ca c'est réflechit "bouuuhouu, j'suis traumatiser, je recommencerait jamais !!"

"T'es sous ubuntu, toi? Cool. Continue de te la pêter avec ta distrib pour gosse et de jouer le tru3 libriste, t'es juste grotesque et je rigole :("

Genre, depuis le début tu te la pete pas "ololol si ta un matos banal[...] ololol je laisse ubuntu au newbie" etc etc

pas crédible sur le coup...

... De tout façon, Backtrack c'est la meilleurs distrib vu ce qu'on peut en faire :p

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 00:42:05

Putain le truc de XFCE marche, par un mec qui disait de pas nourir le troll, pour le coup, je peut pleurer de joie cette nuit.

Donc, pour toi, l'un des buts d'exposer son linux c'est de se la peter ? Fin tu nous le prouve bien dans ce que tu le dit ...

Lame est trop bon pour toi XD

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:46:39

"Le type kislapete à propos du matos, c'bien un truc d'ado pourris gaté ca ><" "

Rappelle moi qui a débarqué en me traitant de l@@me car je ne "savais pas installer le flash", déja?

"mouais, à ton époque peut être, mais tout évolue ... "

Mon epoque c'etait y a même pas un an. Et j'en ai refait l'experience parfois, sur live-CD.. Ubuntu est aussi lamentable que d'habitude. Nan, debian >, stoo..

"... c'est ptet juste que t'es pas doué. "

Non, j'avais juste rebooté une autre machine du réseau. Ah, j'aurais peut etre dû demander "s'il vous plait", c'est sûrement ça..

"Ca c'est réflechit "bouuuhouu, j'suis traumatiser, je recommencerait jamais !!" "

Je ne ressens pas le besoin de retourner sur ubuntu et la situation ne semble pas vraiment s'ameliorer donc je n'y retournerai pas. Je ne suis pas masoschiste avec mes OS.

"Genre, depuis le début tu te la pete pas "ololol si ta un matos banal[...] ololol je laisse ubuntu au newbie" etc etc "

C'est bien, tu commence a comprendre que t'etais ridicule.. Encore un peu et on sera définitivement débarassé de toi, qui sait?

"... De tout façon, Backtrack c'est la meilleurs distrib vu ce qu'on peut en faire :p "

Genre t'es incapable d'installer aircraque&co sur ta splendide ubuntu?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:47:42

"Donc, pour toi, l'un des buts d'exposer son linux c'est de se la peter ? Fin tu nous le prouve bien dans ce que tu le dit ... "

Quand on balance des effet graphiques a tout va, j'appelle ça se la peter, oui, car ça ne sert strictement a rien en vérité.. Après toi, si ça t'amuse..

mat444
mat444
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:50:06

Un mignon petit pavé comme on les aimes, quoiqu'un peu sobre, tu n'es pas au top de ta forme ce soir.

Laisses nous tranquilles tu veux? On est heureux, oui, c'est vrai, je penses qu'on ne la jamais été autant, mais ce n'est pas une raison pour que tu t'en mêle je penses?

Allez, défoule toi un bon coup qu'on en finisse...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:52:42

J'attend toujours qu'il sorte ses armes, car a part cracher en l'air on aura encore rien vu :( mais c'est qui ce mec, en fait? Je suis passé y a quelque mois, j'ai vu que ça se battait quelque dizaine de pages en arrière.. C'etait lui?

mat444
mat444
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:53:28

Héhé, oui x)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:55:33

Chaque forum a son parasite, on va dire. :snif: faut vivre avec, bon.. A la fin tu l'entend même plus. Je vais continuer a le relancer un peu, comme au zoo quand on balance des cacahuetes et que tant que ça marche, on continue, et dodo.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 00:57:22
    • **"Le type kislapete à propos du matos, c'bien un truc d'ado pourris gaté ca ><" "

Rappelle moi qui a débarqué en me traitant de l@@me car je ne "savais pas installer le flash", déja?*****

Installer un soft, c'est une compétence, aussi noobesque qu'elle soit, acheter du matos, c'est du fric, aucun mérite donc, 'pas ta faute si tu comprend pas.

"Genre, depuis le début tu te la pete pas "ololol si ta un matos banal[...] ololol je laisse ubuntu au newbie" etc etc "

C'est bien, tu commence a comprendre que t'etais ridicule.. Encore un peu et on sera définitivement débarassé de toi, qui sait? *******

je savais que tu trouverais rien à répondre à ca :') et t'es tellement frustrer que tu te sens obliger de répondre... Je tiens le filon

"... De tout façon, Backtrack c'est la meilleurs distrib vu ce qu'on peut en faire :p "

Genre t'es incapable d'installer aircraque&co sur ta splendide ubuntu?

AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA POOOOWNNNEEEDDD !!!!!!!!!!!!! Je savais que j'avais bien fait d'ajouter ca, tu allais forçément rebondir la dessus pour étaler ta culture, et tu sais ce qu'on dit la dessus, moins on en a plus on l'étale, et ca se vérifie.

Je m'embrasserait si c'était possible, tu viens d'avouer, que tu ne sait te servir de backtrack que pour faire joujou avec les réseau wifi !!

Toujours de la part du type qui dit de ne pas nourrir le troll, ca fait vachement lammou'z tu croit pas ?

"Donc, pour toi, l'un des buts d'exposer son linux c'est de se la peter ? Fin tu nous le prouve bien dans ce que tu le dit ... "

Quand on balance des effet graphiques a tout va, j'appelle ça se la peter, oui, car ça ne sert strictement a rien en vérité.. Après toi, si ça t'amuse.. ********

c'est toi qui parle de balancer des effet graphique ! Oo" j'ai arreter de comparé ma bite au college perso.

J'ai un roxxxor wannabe en ligne, je reste à l'écoute :D

mat444
mat444
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:58:55

Sa y'est? ta finis? -_-"

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 01:04:07

Non, pas avec un type comme ca qui donne des leçons sur le troll, et fonce dans les pires panneux, xfce et backtrack même pas à un maternel je pensais avoir une chance, surtout comme je les ai ajouté honteusement sans aucun rapport avec le reste du sujer, plus c'est gros, mieux ca passe.

Le pire, c'est que c'est un roxxor wannabe. Je l'aime.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:04:12

"Installer un soft, c'est une compétence, aussi noobesque qu'elle soit, acheter du matos, c'est du fric, aucun mérite donc, 'pas ta faute si tu comprend pas. "

Ah mais oui, la nuance qui change tout.. T'as dû passer un moment, sur celle là, non?

"je savais que tu trouverais rien à répondre à ca :') et t'es tellement frustrer que tu te sens obliger de répondre... Je tiens le filon "

Ben disons qu'il y avait rien a répondre, surtout. C'etait pas intéressant, vraiment :(

"AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA POOOOWNNNEEEDDD !!!!!!!!!!!!! Je savais que j'avais bien fait d'ajouter ca, tu allais forçément rebondir la dessus pour étaler ta culture, et tu sais ce qu'on dit la dessus, moins on en a plus on l'étale, et ca se vérifie. "

T'aurais du foutre des "1" dans ta série de point d'exclamation, ça aurait été l'image du parfait kévin. Quand a cette remarque sur la culture, d'autres disent que ceux qui ne connaissent qu'une seule citation sortent toujours celle là.. On fait ce qu'on peut. :snif:

"c'est toi qui parle de balancer des effet graphique ! Oo" j'ai arreter de comparé ma bite au college perso. "

Ah okay, donc toute les fois ou tu t'es joyeusement enfoncé sans rien a répondre d'autre qu'une petite pirouette minable, c'etait fait exprès, je vois.

Et dire que je m'attendais a un mec intéressant :( mais non, tout ce que je vois, c'est un type sous oubountou qui se la pète en se prenant pour un r00x0r qui défonce les gens dans les joutes verbales. Mouaif :( bon, je vais me coucher, en fait le film comique de ce soir n'etait pas intéressant.. Tu devrais sûrement faire pareil Mat, je suis sûr que tu n'aimerais pas etre fatigué demain, juste pour sa tronche..

mat444
mat444
Niveau 8
21 décembre 2009 à 01:07:14

Haaan, je vais pas dormir tout de suite, je serais fatigué demain, certes, mais pas pour lui ;)

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
21 décembre 2009 à 01:14:16

Et bien effectivement oui je suis heureuse ^^
D'ailleurs,
"Largué comme pas possible... Elle ne m'aimaient pas malgré tout ce que j'ai fait pour elles en fait, et non jamais eu le cran d'avouer que c'était pas sérieux pour elles... d'ailleurs, c'est un peu pour ca que je pete mon plombs ici. j'me défoule."
pauvre petit clown triste..
Toi t'as du avoir des cassos même. Pauvre de toi.
J'en ai de la chance d'avoir Mat, pas vrai?
Bon, après le reste des messages, je vais pas me fatiguée à les relevés j'ai connu mieux.
pour le "Je m'embrasserait si c'était possible" je suppose que comme beaucoup de kéké tu possède un beau miroir
et le "ce beau topique qui était tellement mieux avec moi..." c'est une incitation volontaire à une réponse quelconque venant de notre part ? :p
je t'aime bien, tu nous distrait

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
21 décembre 2009 à 01:21:26

"Ben disons qu'il y avait rien a répondre, surtout. C'etait pas intéressant, vraiment :("

Pourtant, t'es tellement cassé que tu le fais ... tout en ne disant rien, je m'arrête la dessus, tu as tomber la ou il le fallait, regarde ton dernier post, tu fais que dire des trucs sans interet, et en reprennant mes expressions "qui se la pète en se prenant pour un r00x0r "

m'voyez ? Tu as été pathétique jusqu'au bout et tu ne peut plus répondre :D

"Toi t'as du avoir des cassos même. Pauvre de toi. "

des cassos ? >< j'ai eu des cas social ? wtf, je regrette pas d'avoir dit que tu répondit des truc alakon depuis que tu le fait ^^

"
je t'aime bien, tu nous distrait "

Non, j'ai énerver ton jouet, ca m'étonnerait que tu y ait trouver distraction, car comme tu le voit lui s'amuse pas du tout...

... c'est beau cette nuit, j'ai refait le topic comme je l'ai toujours aimer.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:21:53

Je lisais des trucs sur wikimedia, c'etait intéressant :hap:

m'etonne pas que ses copines l'aient largué, d'un certain coté.. Si il vient peter les plombs comme ça a chaque fois..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:23:45

Non, je ne suis pas enervé. C'etait amusant au début et c'est devenu juste chiant, en fait. J'attend que tu sorte tes armes, encore, car a par du vent t'as pas remué grand chose. Moi, ça va, je suis content :hap: bon, t'as une nuit, cette fois ci j'y vais VRAIMENT, il fait trop froid.

La vidéo du moment