- **"Le type kislapete à propos du matos, c'bien un truc d'ado pourris gaté ca ><" "
Rappelle moi qui a débarqué en me traitant de l@@me car je ne "savais pas installer le flash", déja?*****
Installer un soft, c'est une compétence, aussi noobesque qu'elle soit, acheter du matos, c'est du fric, aucun mérite donc, 'pas ta faute si tu comprend pas.
"Genre, depuis le début tu te la pete pas "ololol si ta un matos banal[...] ololol je laisse ubuntu au newbie" etc etc "
C'est bien, tu commence a comprendre que t'etais ridicule.. Encore un peu et on sera définitivement débarassé de toi, qui sait? *******
je savais que tu trouverais rien à répondre à ca :') et t'es tellement frustrer que tu te sens obliger de répondre... Je tiens le filon
"... De tout façon, Backtrack c'est la meilleurs distrib vu ce qu'on peut en faire :p "
Genre t'es incapable d'installer aircraque&co sur ta splendide ubuntu?
AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA POOOOWNNNEEEDDD !!!!!!!!!!!!! Je savais que j'avais bien fait d'ajouter ca, tu allais forçément rebondir la dessus pour étaler ta culture, et tu sais ce qu'on dit la dessus, moins on en a plus on l'étale, et ca se vérifie.
Je m'embrasserait si c'était possible, tu viens d'avouer, que tu ne sait te servir de backtrack que pour faire joujou avec les réseau wifi !!
Toujours de la part du type qui dit de ne pas nourrir le troll, ca fait vachement lammou'z tu croit pas ?
"Donc, pour toi, l'un des buts d'exposer son linux c'est de se la peter ? Fin tu nous le prouve bien dans ce que tu le dit ... "
Quand on balance des effet graphiques a tout va, j'appelle ça se la peter, oui, car ça ne sert strictement a rien en vérité.. Après toi, si ça t'amuse.. ********
c'est toi qui parle de balancer des effet graphique ! Oo" j'ai arreter de comparé ma bite au college perso.
J'ai un roxxxor wannabe en ligne, je reste à l'écoute :D