CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
07 janvier 2010 à 19:28:47

Koh-Lanta remixé en Furry-Lanta, parce que je parlais d'aventure, parlant du dessin de furries.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:46:22

Ah :hap:

lightbird
lightbird
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:40:27

Ne t'inquiètes pas Timtris, c'est oublié.

Je me demande si je vais fermer ma galerie, il n'y a plus rien de nouveau depuis des semaines... je te remercies de ton soutien, mais je dois encore réfléchir. Je n'ai aucun soutien par rapport à mon travail , je suis démotivé et lassé. Je réfléchit à ce que je ferai plus tard.

Enfin bref, on verra quoi. :ok:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
09 janvier 2010 à 18:33:29

:snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:35:27

Ca y est, après quatres semaines sans dessiner, j'ai perdu tous mes skillz, j'arrive plus a visualiser le sujet sur la feuille :( eh meeeeerde..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 janvier 2010 à 01:58:15

Ah, c'est revenu :content: c'est super hardcore, de faire le rond pour la tête, argh :( vu que le perso a une gueule de boule de bowling, le Monstre arrive et on a juste envie d'exploser le dessin :malade: mais ça se règle en posant la ligne des yeux et la médiane du visage..

lightbird
lightbird
Niveau 10
14 janvier 2010 à 06:20:13

Bienvenue dans le monde merveilleux du dessin et du travail :rire: :ok:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
14 janvier 2010 à 18:47:55

:lol:

Je ris mais faut que je m'y remette moi aussi ^^'

lightbird
lightbird
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:36:53

Tiens, tu as été banni Tim... m'enfin, vu tes posts, ça ne m'étonne pas :lol:

Cela n'empêche pas que celui qui t'as balancé est un gros salaud.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
14 janvier 2010 à 22:27:31

J'ai pourtant précisé que j'avais été banni parce que j'avais posté LTT 202 qui portait une insulte en Espagnol et non pour ce les yiffy links que j'ai posté.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:34:25

Dur de dessiner des vêtements didon. C'est pas évident de ne pas tomber dans la facilité et le racoleur :hap:

lightbird
lightbird
Niveau 10
15 janvier 2010 à 06:23:31

Autant pour moi alors Tim.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
15 janvier 2010 à 17:08:47

No problemo :)

Eh ouais ça tu l'a dit Shakaan, chaque an :lol:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
15 janvier 2010 à 20:51:34

J'y pense, étant en vacances jusqu'au 7 février, je pourrais peut-être me consacrer à un nouveau site web de furry qui serait plus classe, plus organisé et... avec du contenu...
Par plus organisé je veux dire, moins d'images par pages pour plus de rapidité, une interface plus fluide et conviviale...

Donc en gros ça ne se ferait pas du jour au lendemain, d'autant plus qu'il faut que je reprenne depuis le début.

Ou sinon essayer de me consacrer au 3D et essayer de modéliser... le plus dur xD

Mais quand tu vois ce qui a déjà été fait, je pense notamment à AlphaFox, Portia ( bad dog ), H0rs3 et tant d'autres, j'aimerais vraiment être capable de maitriser cet univers hyper complexe...

J'attends vos avis :-)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:59:59

Eh bien, un site fourrure ça mériterai d'etre tenté mais comme pour la modé, la concurrence est rude, quoi. Après, ça dépend ce qui te branche le plus, a la limite je connais pas d'imageboard fourrure français, ça pourrait etre cool. Mais la troidé aussi c'est cool, même si ça se limiterait a faire des rendus et ce serait vachement hardcore comme taf :( en fait, si tu ne compte pas bosser dans le graphisme plus tard, c'est peut etre pas la peine de t'y lancer comme ça, autant rester au dessin.. le modele 3D que l'on trouve le plus sur le web, celui là:
http://www.noelshack.com/up/aac/f_1236361065639_relaxing_bath_by_darkstory-a1d5a04c89-59bef43a98.jpg
Je ne l'aime vraiment pas, elle a un air drogué permanent, limite une rape face qu'on voit tout le temps :( elle a pas le coté un p'tit peu, euh rebellz de krystal sur starfox adventure. Tout en etant techniquement au top alors vouloir concurrencer un truc pareil, c'est, euh, du suicide?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 janvier 2010 à 03:12:58

Argh, j'ai horriblement mal cadré meeerde.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
16 janvier 2010 à 19:09:11

Elle semble droguée parce qu'elle a été conçue comme ça, mais si je devais la concevoir, je ferais pas la même chose, enfin si j'arrivais un jour...

Je ne compte pas faire quoi que ce soir dans le graphismes, c'est purement personnel et j'aimerais y arriver, même si je sais que j'ai 15% de chances d'y arriver.

Un furryboard français ?... Disons que je sais pas comment on fait, même si je me débrouillerais pour le faire, mais faut dire qu'il ne doit pas y en avoir des masses des furs français...

En fait je pensais faire le site en Français et en Anglais, sachant qu'il n'y aura pas à écrire des masses, ce ne serait pas trop un soucis.

Par contre, gérer tout cela... aucune idée comment qu'on fait ou comment m'y prendre, mais bien entendu, je me renseignerais pour ce genre de travail.

La perte de mon site a plutôt été regrettée, alors je pensais que ça ferait plaisir, mais si après ça intéresse personne... C'est sûr que ça sert par à grand chose, vu les sites premiers du nom.

Même si je comptais en faire un plus complet...

Bref, apparemment, c'est du négatif partout alors... ben... on verra bien quoi :-(

Même si d'un certains côté, c'est du taf en moins quoi, quoi :lol: quoi :-(

lightbird
lightbird
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:47:05

Et bien écoute, ton projet de site pourrait être intéressant, mais il doit être complet, et c'est énormément de travail... je te soutiendrai, je pourrais même te donner quelques images si tu le souhaites, après tu prends la décision finale. :ok:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
17 janvier 2010 à 18:59:19

Oki, j'attends d'autres avis, mais, merci pour le tiens :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:34:52

Mon new dessin:
http://www.noelshack.com/up/aac/sixtenbis-208c211120.png

Cette fois ci, le but etait de faire un dessin mignon et clean :coeur: et d'apprendre a passer du temps sur un dessin et pas a se presser comme une brute, finir en catastrophe, oublier la.. Ah merde, je l'ai oubliée la queue, encore :peur: enfin bref, et arriver ici completement épuisé et shooté par tant de création a raconter des conneries sur 30 lignes.. Je voulais egalement me remettre au dessin après un mois d'abstinence, ce qui etait le bon moment pour faire table rase sur les techniques passées et y porter un regard critique. pour une fons, elle a des cheveux indépendant et pas par mèche, je trouve que ça rend mieux :hap: et pour la premiere fois, elle a des vêtement, ce qui etait l'occasion de se lancer dans ce domaine totalement inconnu et plutot hardcore quand on doit faire des plis et autres :( J'ai mis 6 heures, réparties sur 4 soirées. Le truc le plus chiant c'est que la camera est abominablement mal cadrée mais pour le reste, j'en suis très satisfait. C'est limite un dessin montrable en plus, et vu qu'il se pourrait que dans les jours a suivre, je reçoive des cours de dessin, j'aurais des trucs a montrer (Mais faudra réveler une partie de mes activité secrête donc ça reste sujet a débattre :( ). J'aime enormément son col avec la tirette de la fermeture, ça fait comme un collier de chaton avec la p'tite clochette :ange:

La vidéo du moment