CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
25 décembre 2009 à 18:07:30

Joyeux noël les gens :noel:

Mat > bientôt on les fêteras ensemble :fete: ! :coeur: champagne ! :fier: Mhhh..

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
25 décembre 2009 à 18:08:18

Joyeux noël les gens :noel:

Mat > bientôt on les fêteras ensemble :fete: ! :coeur: champagne ! :fier: Mmmmh..

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
25 décembre 2009 à 18:16:53

Ah mince, bigre, mon Mozilla à planté sévère, j'ai du le réécrire car je le voyais pas, et puis finalement .. u_u' enfin bref x)

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
25 décembre 2009 à 18:50:17

Joyeux noel bande de furries XD

Je me moque de vous, évdemment(dans le sens amical)

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
25 décembre 2009 à 22:08:35

Moquer ? Je trouve que c'est un bien beau compliment, merci :)

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
27 décembre 2009 à 19:01:16

Tu pourras sans doute nous en envoyer un autre depuis chez toi, si cela ne te dérange pas.
Je suis curieuse de voir ça.
Pour ton problème, essai de te stabiliser au niveau de tes envies, Tu peux aussi essayer de faire des dessins mélangeant la violence et les choses malsaines avec de la beautés.. Ou faire les deux, certains dessins violents, d'autre pas etc ...
Tout tiens peut être dans le comportement du personnage..
Soucis toi du regard des gens après t'avoir soucié du tiens, soucis toi de ce que tu as envie.. de se que tu veux représenter avec un dessin. Évidement je me doute que je ne suis pas la seule à dire cela mais on ne le dira jamais assez.. Et puis, être content d'un résultat, puis revenir sur sa décision et éprouver de la honte pour son travail pourtant en n'en ayant baver un max et que le rendu soit plutôt bien malgré tout, cela doit arriver à plus d'un.. certains de mes crayonnages ne sont d'ailleurs plus que des cendres dorénavant..
Et puis, si toi il t'arrive souvent de changer d'avis sur tes dessins, tu peux toujours les refaire, différemment en une nouvelle version. Plus de travail cependant
Il ne faudrait pas rentrer dans un système d'insatisfaction chronique..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:21:47

J'ai fini par comprendre ou etait le problème, j'ai trop tapé dans le coté obscur. Ce n'etait pas comme ça que je voit krystal :( quelque dessins hard&glauques okay, mais faudrait pas oublier de mettre quelque chose de l'autre coté de la balance.. Quelque chose d'un peu onirique, car c'est bien cela qu'on trouve en jouant a SA, un total détachement du monde réel et quelque chose d'un peu tranquille :( ça change des jeux remplis d'humains.

Je suis deg, je peut pas dessiner pour le moment, y a trop de gens qui zone autour :malade: c'est trop dangereux.

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
27 décembre 2009 à 19:44:16

Ben perso, Krystal mérite bien plus que le côté sombre.
On l'a pervertie et mijoté à notre sauce alors qu'elle est censée avoir un coeur pur...

On l'a vachement salie... Par "on" j'entends tous ceux qui l'ont dessiné dans des situations sexy, glauques ou rabaissantes...

Après, c'est ton modèle pour dessiner, alors, c'est un peu normal que tu test un peu tout ;-)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:23:14

Oh, disons que ça peut etre intéressant de lui imaginer un certain coté euh, caché :hap: après faut faire gaffe a cette liberté créatrice mais difficile de ne pas se retrouver a imaginer des choses a partir d'une telle plastique. Qui peuvent approfondir son âme, par certains cotés. :snif: des dessins forts peuvent etre excellent pour ça. Montrer ce qui etait absent dans le jeu, ce genre de truc. Le type qui l'a créee a vraiment réussi son coups, n'empeche. Et on peut se demander si il ne l'a pas fait sciemment, au passage..

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
28 décembre 2009 à 22:28:52

Toute façon c'est toujours pareil xD vous vous permettez d'imaginer des choses , hum... un coté cacher disons.. sous prétexte qu'elle a une belle plastique. :fou: Remarque là vous pouvez, c'est pas comme si c'était réel, de toute façon.. c'est le but qu'elle soit bien foutu votre renarde bleu =) c'est dans l'intérêt du jeu ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:42:59

Ben a ce propos je reste dubitatif quand au "coeur pur".. Qui sait, c'est peut etre une épouvantable nymphomane ou que sais-je.. Il avait qu'a la faire grosse et moche le créateur de starfox, stoo. Après on peut approfondir le personnage ou le jeu pour pallier a leur insuffisance, et puis pourquoi est-ce qu'elle serait ignorante des choses de la vie? :snif: Ca y est, je redeviens bizarre :(

Disons que je m'en voudrais de la transformer en objet saiksuel mais dans le jeu, elle se fait quand même prendre par scale (qui se contente de l'expedier dans le vide, quel nul), penetrer par un truc plein de tentacule (et quand elle l'extirpe de son corps.. :coeur: ), enfermée dans une cage, elle se trimballe en permanence avec un bâton extensible a moitié nue (y a pleins de gens qui aiment lui faire effectuer des saut perilleux au début du jeu et essayent de mettre pause au bon moment :( nofake.), et la temperature des gens qui l'entoure a tendance a monter. Fallait pas chercher quoi zut :hap:

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
29 décembre 2009 à 16:54:17

dubitatif ? :p il te faut encore des preuves ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:38:39

Owi, envoit des preuves :coeur:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:51:34

Merci pour LTT et Comet Tim !!!
:ok:

Je confirme Shakaan, je fais partit des pervers qui tentent de faire pause au "bon moment".
:rouge:

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
30 décembre 2009 à 14:41:22

V'là un bout de temps que j'étais pas venu tiens... rien n'a changé apparemment.

Par contre faudra m'expliquer comment les soldats d'Omega passent du Waffen SS au tercios espagnol.

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
30 décembre 2009 à 15:34:42

Va falloire demander à Mariano, qui, me semble-t-il est Espagnol.

Je fait également parti de ceux qui ont mit pause au bon moment, mais au bout de ma... au moins 3e partie, superbe excuse non ? :cool:

Sinon, j'ai aussi fourni à Cyrius une photo d'entre les jambes de Krystal, quand elle est dans son cristal, et on voit qu'elle ne porte rien et que naturellement elle ne possède pas de... bref, ça n'a pas été modélisé, n'insistez pas :lol:

Voila voila.

Content de te voir un peu dans le coin Spesnaz :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:02:21

Détrompes-toi Tim, regardes bien la photo (si tu l'as encore), on voit qu'elle porte un strig blanc. D'ailleurs à l'époque, c'est ce que tu m'avais dit aussi, alors je vois pas pourquoi tu changes d'avis maintenant !!!
:rouge:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
31 décembre 2009 à 13:34:51

Un string blanc, c'était pour illustrer, mais il s'agit d'une rainure blanche, comme un peluche j'imagine, mais pas de string à proprement parlé, les concepteurs n'étaient pas des pervers, quoi ? Si ? Peut-être :lol:

Mais pas réellement de string blanc, mais une rainure blanche :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:45:07

Y a des screenshots qui trainent sur le net, des fois :hap: c'est un débat régulier. Sinon je suis choqué, car dans guitar hero 3, la kikoojap est bel et bien "détaillée" a ce niveau là.. Je sais pas, je jouais tranquillement une chanson cool avec elle comme perso dans l'environnement avec le squelette néon, et brutalement, la camera a sauté entre ses jambes en très gros plan :malade: j'avais rien demandé moi.. J'en ai raté plusieurs notes :( Bon, pas de modelisation a proprement parler mais y avait de la texture. Elle ne se rase pas :noel:

Pour en revenir a krystal, il a bien fallut qu'ils la modelisent entièrement et vu qu'elle porte un pagne et pas un short ou autre, qui aurait pu faire partie intégrante de son corps en terme de modelisation, il ont dû lui faire le bas-ventre qui est blanc.. Et on peut imaginer que le fin duvet de cet endroit ci masque la majeure partie de ce que l'on s'attend a y trouver :coeur: (Ils ne se sont sûrement pas inspirés de Nezumi au moment de la modelisation, quoi).

Excellent, ce comet, merci :hap:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
31 décembre 2009 à 22:01:44

Oui, j'espère trouver du nouveau sur comet :coeur:

La vidéo du moment