CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
23 décembre 2009 à 11:26:40

Boulet, me suis trompé de topic.

Mais si tu as des raisons mon cher Tiknafar, ouvre ta gueule pour une bonne raison, donne les tes raisons au lieu d'emmerder le monde !
Ouvre ta gueule pour dire quelque chose de construit au lieu de critiquer sans but abruti !

lightbird
lightbird
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:23:37

Euh tim.... il a déjà cité ses raisons sur la page précédente...

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
23 décembre 2009 à 13:45:38

... c'est exactement pourquoi je me demande pourquoi j'essaye de vous parler, étant donné que depuis le début, vous êtes à côter de la plaque. -_-

Non, il faut décidement que je passe à autre chose ><

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
23 décembre 2009 à 16:49:35

Tu as raisons pour une fois tiens, inutile de perdre ton temps avec nous, au revoir :bye:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:58:05

Je propose qu'on le classe définitivement comme bruit de fond et qu'on l'ignore.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:54:23

Shakaan : Je suis du meme avis.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
23 décembre 2009 à 20:06:19

Ryry choooouuuuuu t'es là!!!!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:16:17

Hé oui ma p'tite Vicky, ton fidèle Ryry est toujours ici meme s'il ne se fait plus trop remarquer.
:coeur:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
23 décembre 2009 à 21:34:20

Mais non, c'est de moi dont elle parlait :coeur:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:23:42

Au moins, j'y aurais cru un certain temps. :snif:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
23 décembre 2009 à 22:33:51

Ahalala, Timy, je t'aime tout autant que Ryry!!! Soyez pas jaloux^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:51:09

Aaaargh, je crève d'envie de rejouer a SA mais il n'y a qu'une déception monumentale qui m'attend. :snif: je ne sais pas ce qui m'attire dans ce jeu, c'est surement l'heroine mais dans le jeu elle sert a rien et elle est limite moche en plus. Je comprend pas :snif:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:49:44

Krystal = limite moche ??? :ouch:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
24 décembre 2009 à 13:22:59

Mais que dis-tu, tu perds la raison mon ami, s'il y a bien un jeu magnifique avec des pesos uniques, c'est bien Starfox Adventures !
Une déception ? Tu crois que je me serais forcé à le terminer plus d'une vingtaine de fois ?!
C'est le jeu le plus... bref, il est magnifique, tu manques quelque chose de ne pas y jouer :ok:

Merci Vicky, moi aussi je t'aime autant que Krystal :lol:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:24:10

Oui, je trouve le modèle original des jeux gamecube mal proportionnés et au niveau de laggle c'est peut mieux faire, j'aime pas trop son air.. Même si je suis ultrafan du personnage en général. Les artworks l'ameliorent grandement, c'est le jour et la nuit, limite..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:18:22

Chaud j'avais pas vu que t'avais répondu juste avant :noel:

Bah chais pas, le jeu est super cool mais hélas, y a comme un p'tit truc légerement chiant.. Comment dire, quand tu viens de faire conker, c'est difficile de ne pas trouver dans SA une sorte de mièvrerie, un esprit bon enfant donc on aurait sûrement pu se passer.. 20 fois dis tu, shaw quoi :ouch2: Quand a krystal l'avantage du jeu sur le reste c'est que c'est bien là qu'on la voit bouger et parler et ça fait toute une différence. :snif: ce qui n'empeche pas de, euh, l'ameliorer un peu par la suite..

Fox_Bond
Fox_Bond
Niveau 1
25 décembre 2009 à 01:16:56

SA c'était une claque graphique quand c'est sorti je me souviens quand on voyait le pelage de Fox ou Krystal ça faisait bavé, maintenant tout les jeux on des défault certe et SA n'échape pas a ça, je doit dire que RARE se sont vraiment défoncé pour leur dernier jeu sur Nintendo, pour ma part ça ma fais plaisir de jouer a un starfox qui "ressemble" a un Zelda, certain on critiquer ça a l'époque mais je trouve que ça a marqué un tournant interessant dans la série et j'espere qu'il y aura un starfox adventure 2 sur Wii ^^

mat444
mat444
Niveau 8
25 décembre 2009 à 11:49:15

Mais qu'est-ce que c'est que vos réponses la!!! XD Joyeux Noël :noel: :fete:

Et un énorme câlin à ma chérie, celle pour qui ma route est déjà toute tracée :coeur: Je t'aime mon cœur :coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:19:28

"SA c'était une claque graphique quand c'est sorti je me souviens quand on voyait le pelage de Fox ou Krystal ça faisait bavé"

Non mais clair, la fourrure c'etait quelque chose, et pas un lag, rien, 60 fps permanent, j'ai jamais joué a un jeu aussi confortablement de ma vie.. Sauf peut etre thunderforce III sur megadrive, encore. Quand tu vois que même aujourd'hui le fur shading est sous-utilisé, a coté de ses possibilités innombrables.. Prend oblivion, avec ses persos aux cheveux tout lisses et a l'herbe made in panneau plantés dans le sol, c'est pitoyable..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:27:42

Tiens, un rendu en utilisant la technique de starfox:

http://www.noelshack.com/com/up/aac/rendu-55c916823.png

Il est un peu mal equilibré mais c'etait fait a la va-vite, les brin d'herbe sont trop fin et trop longs, c'est trop carré sur les bords et pas uniformément réparti mais bon.. Il est pas fini, c'est normal, ce qui est drole avec cette technique c'est que c'est super pour du temps réel mais totalement atroce pour du rendu en ray-tracing.. Y a tellement de couches de transparence, forcément, il pète un cable. Ca c'etait le résultat après 6 heures sur un I7.. Y a encore du boulot au niveau de l'optimisation :(

La vidéo du moment