CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se muscler sans matos

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:07:23

fullblaster :lol:

windskilled
windskilled
Niveau 5
09 septembre 2005 à 13:41:15

franchement va sur le site: www.methode-de-muscu.com :ok:

wil090782
wil090782
Niveau 9
09 septembre 2005 à 14:18:47

Bon pourquoi vous foutez pas de ma gueule, j´étais torse nu sur les vidéos, je vous avez prévenus, mes muscles sont secs, j´ai pas de masse musculaire.

Je n´ai fait que des pompes! Pour ceux qui veulent voir le résultat avant de commencer les pompes car ça ne va surement pas satisfaire certains!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:32:46

:gné:

le post de fullblaster etait ironique?? En tout cas le but de cette methode est de rester sec dans le but de la pratique des arts martiaux/sport de combat.

Pour ceux qui veulent prendre de la masse a la façon d´un bodybuilder, il faut soulever de la fonte.

En tout cas, la methode proposée par Will a marché avec moi et j´ai vu les resultat en moins de deux moi (en en faisant chaque jour). Le but n´est pas de prendre trop de masse mais de rester sec.

wil090782
wil090782
Niveau 9
09 septembre 2005 à 15:06:14

Rien à ajouter!

C´est exactement ça Lunaticpandora :ok:

arkaneus
arkaneus
Niveau 5
09 septembre 2005 à 16:16:11

Moi aussi j´en faisais tous les jours.Mais ne faut -il pas laisser des jours de repos pour que le muscle se développe?(ou alors avec les pompes pas besoin?)

mon programme est le suivant:
matin
5pompes
10pompes
15pompes
20pompes
25pompes
30 pompes
35pompes
40pompes
45pompes
avec une minute de repos entre chaque série.

le soir:
idem mais pieds surelevés.

j´avoue que les résultats ne sont pas supers mais bon ,doit-je changer quelque chose ?o u alors laisser des jours de repos. merci

wil090782
wil090782
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:31:36

T´es pas obliger d´en faire 2 fois par jour!

Moi j´ai commencer avec 5 fois 10 tous les jours pendant 2 samaines et une fois que j´arrivais à faire 5 fois 20 c´était 1 jour sur deux!

Moi je dis qu´il faut laisser reposer un peu, un surentraînement n´est pas bénéfique!

un jour sur deux c´est parfait pour vite se développer!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:59:25

je pense qu´a partir de lundi je n´en ferais plus chaque jour, inutile d´en faire les jours ou j´ai entrainements. J´essaierais qu´en meme de maintenir un rythme d´un jour sur deux.

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
09 septembre 2005 à 17:07:11

1° version :

J´me mets à faire un p´tit programme de pompes, de tractions à la barre et d´abdos 1 jour sur 2 ( c´est tout ce que je peux faire pour l´instant, de toute façon :nonnon: ) et j´pense que ça va vite porter ces fruits ! :ok:

2° version :

Et bien c´est Mr Patel... et c´était pour dire... RIEN DU TOUT ! C´était pour dire que ça allais bien... que Mr Patel il était content...

:rire:
:fete:

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:21:28

arkaneus:si t´as des courbatures ou de la fatigue tu te repose.sinon pas besoin avec des pompes

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:07:47

j´aimerai bien voir commen vou faite des pompe parcke pour aligné 5 serie de 40 pompe je voudrai bien voir sa.. des pompe mal faite ne serve a rien meme avec 5 serie de 40 mieu vos 10 bonne bien faite que 40 mauvaise

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:09:48

"5pompes
10pompes
15pompes
20pompes
25pompes
30 pompes
35pompes
40pompes
45pompes"

je voudrai bien te voir l´aligné ste serie ? dit moi t arrive a aligné 225 pompe ? tes balèze dit moi

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:11:12

et de plus tu dit que le resulta n´y est pas ? a mon avis tu ne doit pas savoir faire de pompe parcque meme avec 20 pompe par soir faite correctement tu voi le resulta..

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:11:55

j´aligne 7*30 ce qui fait 210

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:17:50

et sa fait combien de temps que tu en fait ? tu voi un résulta quand meme ?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:23:04

j´en fait tout les jours depuis debut juillet. Pour info au debut j´en chiait pour faire 5*20. Maintenant je fais 6*30 tranquillement et quand je suis motivé je fais une septieme série.

Niveau endirance les resultats sont là, ça se voit surtout grace a l´evolution de nombre de series et de pompes par sceance.

Niveau musculature, ça se voit aussi au niveau des pecs et des epaules (je ne connais pas le nom des musclus) qui sont bien dessinés. Et evidemment les triceps ont pris egalement.

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:24:44

depui juillet ? jte crois pas... t aligne pas 7 serie de 30 en 2 moi ou bien tu ne sais pas faire de pompe

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:26:14

essaye de faire une pompe avec les coude collé au corp dirigé ver l arriere et en restatn 2 seconde au sol en ayant ke le menton ki touche le sol et en remontant lentement. et dit moi ce que ten pense honnetement fais une serie de 20

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:26:25

ben pourtant c´est bien ça^^

je vois vraiment pas ce qu´il y a d´extraordinaire à aligner 7*30 en bossant tout les jours pendant deux mois.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:28:15

"essaye de faire une pompe avec les coude collé au corp dirigé ver l arriere et en restatn 2 seconde au sol en ayant ke le menton ki touche le sol et en remontant lentement. et dit moi ce que ten pense honnetement fais une serie de 20"

je vais essayer mais ce n´est pas le principe de l´entrainement proposé par will.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat