CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se muscler sans matos

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:30:51

oui c´est vrai c´est un autre principe je pense que ces pompe a lui sont plutot du genre rapide et tonic dans ces cas le je veu bien te croire que tu aligne autent de pompe mais essaye d aligné une serie de c elle ke je te propose je te garantis qu elle sont tres benefic..

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:32:28

je suis sur a 90 % que tes pompe tu les fais avec les coude a l´exterieur (pompe inutil qui sert juste a te fatigué ou renforcé legeremen les biseps)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:36:46

ben si, la preuve que ça sert a quelque chose:

au debut je penais pour le 5*20 et maintenant je fais 6*30 tranquille et meme 7*30 de temps en temps.

Donc c´est bien une preuve que ça marche.

ce genre de pompe est utiles surtout pour la tonicité et pour dessiner les muscles tout en restant sec.

Les pompes que tu proposes favorise la prise de masse ;)

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:41:57

oui tu a raison enfin moi c´est juste des pompe un peu plus poussé voila tout.. bon ba bonne continuation

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:43:47

oui, si tu cherche a prendre plus de masse, ta methode est plus adaptée. bonne contnuation a toi aussi :-)))

arkaneus
arkaneus
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:36:00

@atlanteen
non je n´ai pas de courbature .

"5pompes
10pompes
15pompes
20pompes
25pompes
30 pompes
35pompes
40pompes
45pompes"

je voudrai bien te voir l´aligné ste serie ? dit moi t arrive a aligné 225 pompe ? tes balèze dit moi

oui j´y arrive.Ne pas savoir faire des pompes? oula tu me sous estimes là...^^ c´est simple je descend jusqu´à que le menton touche le sol.

Ensuite je fais ce prog depuis juin
niveau endurance c´est sur y a des resultats mais niveau musculature ,pas tellement.Il faut dire qu´à la base je suis très maigre.(178cm pour 58 kg).Après y en a on dirait ils comprennent pas pourquoi je mentirais? tssss

Empi
Empi
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:42:48

moi je ne te connais pas, mais le programme que tu annonces me semble plus que crédible...

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:07:26

c claire que tu est maigre moi 1m69 pour 64 kg tu doit pas avoir un grosse masse musculaire

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:09:54

et moi je trouve ton prog non credible en + tu dit que ta pas de courbature :lol: et que tu na aucun resulta ! essaye de te poser des question. aucune courbature> aucun resulta > aucun travail/mauvais travail

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:12:13

tu fait une serie que je juge assez dur et tu n´a aucun resulta y a un probleme quelque part

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:15:12

c claire que tu est maigre moi 1m69 pour 64 kg tu doit pas avoir un grosse masse musculaire

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:25:30

Moi je fais 5 séries de 10 dont deux (des séries biensur, pas des pompes) les pieds surélevés chaque jour. Je savais pas pour les coudes vers l´extérieur. Moi avant j´avais une douleur quand venais le test de gym pour faire les pompes mais maintenant j´ai seulement la fatigue. Ça fait une semain que je fais mes séries de pompes et je vais vour rapporter les résultats de mon test de gym pour comparer. Sinon il faut vraiment garder les coudes vers l´intérieur?

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:32:12

oui, et je pense que 5 serie de 10 c bien pour commencé ! (compare les coudes a l interieur et a l exterieur tu vera la difference je pense)

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:35:48

Ca fais pas travailler la meme partie des pecs aussi les coudes collés au corps.Les coudes collés au corps ca fais plus travailler les triceps et les pecs intèrieurs.Plus on s´écarte plus ca fais travailler les pecs vers l´extèrieur.

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:38:27

oué mai faire des pompe a l exterieur et faire ecarté les pecs ver l exterieur je trouve sa moche enfin bon...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:12:23

Alors comment il faut faire les pompes pour que ce sois bon. Mi chemin entre collé au corps et à 90 degrés et les main à la largeur des épaules? C´est quoi la bonne façon?

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:14:11

Et alors?

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:47:54

il y a plusieur façon de les faire rapide lentement..etc.. sa depent de ce que tu veu travailler

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:40:46

Environ tout en un exercice, le plus général possible qui vise le centre et l´équilibre de tout.

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:51:04

moi je te conseille que se soit tonic (pour l explosivité) ou lentement (pour la prise de musculation) des pompe avec les bras dans l alignemen des epaule avec les coude dirigé ver l interieur c´est a dire ver le corp et d´alterné au sol et avec les pied en hauteur (sur une chaise par exemple) tu fais par serie plus ou moin long selon ton niveau 3 ou 5 serie (je pense que 2 (ou 3) serie de 20 et plus benefique que 5 serie de 10) voila ensuite tu augmente au fil du temps

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat