CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se muscler sans matos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 14:33:18

Thomzd> Essaie de faire les abdos par serie de 50 peut etre. Normallement c´est realisable sans difficultées.

Sinon perso j´ai pas le temps de claquer les mains correctement dans les pompes, je ne doit pas etre assez explosif pour l´instant.

Thomzd
Thomzd
Niveau 2
29 novembre 2006 à 20:50:06

Merci a tous quand aux pompes normales en une serie je sais pas combien j´en fais mais a on avis je suis loin de 50...
Pour les abdos je vais voir par series de 50 mais dans ce cas il va falloir que je passe a 200 pour faire ma serie le matin et mes 3 le soir !
seulement une question a Alighieri_Dante ; Coment tu fais tes pompes ??
Au fait qu´est ce que vous appellez les pompes "normales" ?? Sur les mains ou sur les poings ?

A+

Thomzd
Thomzd
Niveau 2
17 décembre 2006 à 15:59:34

C mort ici ...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
17 décembre 2006 à 17:13:30

Bah je les fais normalement mes pompes. Je descend à fond et remonte à fond quoi.
Bon parfois j´en fait sur les poings, les poignets, les doigts vers l´intérieur ou très écarté mais c´est toujours des ompes.

Thomzd
Thomzd
Niveau 2
16 janvier 2007 à 19:20:29

Et t´as quoi de super efficace pour les abdos ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 janvier 2007 à 20:45:51

Tous les exo de gainage aussi.

Yann
Yann
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:35:46

Mettez-vous à la fonte... Vous prendrez beaucoup plus vite.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
17 janvier 2007 à 13:41:48

Encore faut-il avoir un programme et une nutrition adaptés.

Yann
Yann
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:12:02

Et le suivre.

judoka9301
judoka9301
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:38:27

La muscu la plus efficace c´est quand on souleve son propre corps. On se construit ainsi des muscles qui restent et une grande rapidité. Soulever des halteres c´est juste faire gonfler les muscles, mais des que lon arrete pendant un temps tout se barre; si on fait de la muscu sans appareils, on se construit une musculature athletique et qui reste, un peu comme les gymnastes. Jpratique le judo et ce´st comme cela que nous fonctionons et c´est efficace : pompes, tractions, abdos !

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
27 janvier 2007 à 21:46:40

Mouais ça sent les vieux préjugés à la con tout ça.

Thomzd
Thomzd
Niveau 2
31 janvier 2007 à 00:40:44

je suis assez d´ accord ac judoka9301 mais kel est ton nivo judo ? ( ceinture ) ?

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
05 février 2007 à 17:19:16

Mouais ça sent les vieux préjugés à la con tout ça.

:d) et c´est ce qu´on entend a chaque fois qu´on parle de muscu

c´est juste faire gonfler les muscles, mais des que lon arrete pendant un temps tout se barre;

:d)

préjugée numéro 1: Non ton muscle ne se barre pas; il deviens moins massif du au manque d´entrainement, mais il reste là... évidement si tu arrete et que tu bouffe comme un porc la t´aura plus de graisse qu´autre chose...

si on fait de la muscu sans appareils, on se construit une musculature athletique et qui reste, un peu comme les gymnastes.

:d) préjugées numéros deux: Que tu sois naturelle ou non, stoppe ton activitée phisique, tu perdra quand même faut pas réver non plus...

Mais ce qu´il y a de bien avec le muscle, c´est sa mémoire, ce que tu perds tu le récupére aussi vite en t´entrainant comme avant, voire même plus sérieusement

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
05 février 2007 à 21:22:47

j´oubliais préjugée numéro trois, la gonflette n´existe pas! Faux arreter les délires " tu veux du muscle dope toi" déjà dope toi sans bosser plus, sa sert a que dalle, autent ne pas en prendre! De plus ce doper n´est pas une méthode miracle, si tu prends des stéroides et que tu a une hygiéne de vie déplorable, bonjours le future sumo, les muscle en moins! En clair les gros bras son due a son sérieux au travail, et pas de connerie svp du genre, wouais mais pour être + massif faut se doper, hé non référée vous au musclor des année 20 à 30

la masse sa fais perdre de la vitesse: ha et alors? sa empèche de travailler cette lacune peut être? non!

quand au gens qui se muscle pour plaire au fille ou se la pêter, ils ne sont jamais qu´une minoritée dans les salles, j´appele même pas ces pratiquant des bodybuilder j´appele sa des guignoles

autre chose, l´auteur du sujet dit que souvent dans son club se font rammaser a cause de leurs manque de vitesse, hé alors? une minoriter de pratiquant se fais battre par plus chetif que sois? soite... Ce sera le cas avec d´autre pratiquant massif arrivant? peut être pas, faut pas se leurer, si on peut se faire battre par plus petit que sois, on peux aussi se faire battre par plus massif que sois il n´y a pas de raison

la muscu sans autre sport sa sert a rien: Faux sa peux aider a se mettre en confiance, sa aide a se dévelloper, pour ensuite envisager de faire du sport regarder jean claude, avant c´était une crevette pas sûre de lui, qui avais peur de se faire battre au combat libre, et bien se batir le corps qu´il voullais obtenir la mis plus en confiance et lui a permis d´affronter sa peur... et surtout il a fais sa POUR LUI pas pour le regard des autres, pas pour se la raconter pour lui! autre exemple des bienfais de ma musculation sur sois: olivier mine

Moi je vous dis, je fais de la muscu dans le même but que lui, obtenir le physique que je recherche, recommencer un art martial et aller en étant plus sûre de moi aller en compétition, et je m´enfous royalement des réactions que les gens auront en voyant les bras que j´aurais ou les cuisses que j´aurais... d´ailleur si j´avais envie d´abandonner a la moindre remarque j´aurais pas continuer

donc moi je continue bodybuilding et l´année prochaine karater en plus ce qui représente deux aventage pour moi, la force grace au body, la maitraise, la souplesse grace au karater, sans compter la vitesse voilà... c´était long et se sera sûrement pour certain boulet inutile, mais mois je donne mon poids de vue sur le body et les am

judoka9301
judoka9301
Niveau 3
19 février 2007 à 21:23:30

Salut Thomzd

je suis ceinture noire 1er dan de judo jujitsu. (je passe mes katas pour le 2eme dan en mars et mon arbitrage, j´ai dja fé mes points).
Tatiana

Thomzd
Thomzd
Niveau 2
25 février 2007 à 19:22:49

oK, merci du renseignement ^^
Moi j´ ai arreté il y a quelques années, ceinture vert et bleue, voila je me suis dit que c´ etait le minimum a repondre...

maelune
maelune
Niveau 1
11 juin 2007 à 12:19:48

Salut, j´ai un problème,j´ai 11 ans et j´ai une passion qui est la danse, mais, je n´ai pas de muscle et mon corps est particulièrement faible, comment faire pour me muscler afin que je puisse danser, faire des figures avec facilité grace à mes muscles. :svp:

panantukan
panantukan
Niveau 6
11 juin 2007 à 12:22:29

A ton age pour ne pas nuir a ta croissance tu devrai faire de la muscu avec le poids de ton corp et ne pas soulever de la fonte, pompes, abdos, squats...

maelune
maelune
Niveau 1
11 juin 2007 à 13:39:38

je ve pas pouvoir soulever des poids, je veut juste me muscler les bras, les jambes et avoir des abdos

maelune
maelune
Niveau 1
11 juin 2007 à 15:38:29

j´ai trouvé plusieurs moyens de se muscler:
-Les abdos
-Les pompes
-La corde à sauter (muscle plusieurs parties du corps, eh oui!)
-Les althères
-Les tractions

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket