j´oubliais préjugée numéro trois, la gonflette n´existe pas! Faux arreter les délires " tu veux du muscle dope toi" déjà dope toi sans bosser plus, sa sert a que dalle, autent ne pas en prendre! De plus ce doper n´est pas une méthode miracle, si tu prends des stéroides et que tu a une hygiéne de vie déplorable, bonjours le future sumo, les muscle en moins! En clair les gros bras son due a son sérieux au travail, et pas de connerie svp du genre, wouais mais pour être + massif faut se doper, hé non référée vous au musclor des année 20 à 30
la masse sa fais perdre de la vitesse: ha et alors? sa empèche de travailler cette lacune peut être? non!
quand au gens qui se muscle pour plaire au fille ou se la pêter, ils ne sont jamais qu´une minoritée dans les salles, j´appele même pas ces pratiquant des bodybuilder j´appele sa des guignoles
autre chose, l´auteur du sujet dit que souvent dans son club se font rammaser a cause de leurs manque de vitesse, hé alors? une minoriter de pratiquant se fais battre par plus chetif que sois? soite... Ce sera le cas avec d´autre pratiquant massif arrivant? peut être pas, faut pas se leurer, si on peut se faire battre par plus petit que sois, on peux aussi se faire battre par plus massif que sois il n´y a pas de raison
la muscu sans autre sport sa sert a rien: Faux sa peux aider a se mettre en confiance, sa aide a se dévelloper, pour ensuite envisager de faire du sport regarder jean claude, avant c´était une crevette pas sûre de lui, qui avais peur de se faire battre au combat libre, et bien se batir le corps qu´il voullais obtenir la mis plus en confiance et lui a permis d´affronter sa peur... et surtout il a fais sa POUR LUI pas pour le regard des autres, pas pour se la raconter pour lui! autre exemple des bienfais de ma musculation sur sois: olivier mine
Moi je vous dis, je fais de la muscu dans le même but que lui, obtenir le physique que je recherche, recommencer un art martial et aller en étant plus sûre de moi aller en compétition, et je m´enfous royalement des réactions que les gens auront en voyant les bras que j´aurais ou les cuisses que j´aurais... d´ailleur si j´avais envie d´abandonner a la moindre remarque j´aurais pas continuer
donc moi je continue bodybuilding et l´année prochaine karater en plus ce qui représente deux aventage pour moi, la force grace au body, la maitraise, la souplesse grace au karater, sans compter la vitesse voilà... c´était long et se sera sûrement pour certain boulet inutile, mais mois je donne mon poids de vue sur le body et les am