bonjour, je me présente, j´ai 14 ans et je mesure 1m57 (je suis petit) je fait 43 kilo, il y a un ans,je me trouvait trop maigre, et trop gro en meme temps (des sein,enfin des pec mou koi,et un bide) jai commencé a me "muscler" en été, j´ai commencé avec des pompe (15..) et des traction (2 lool) j´ai progréssé, et maintenant je fait beaucoup de pompe (150 environ daffilé) et 15 traction (des vrai traction avec les main pas devant le visage,et le menton qui se mais au dessu de la barre de traction) et je faisait aussi des haltere ( 3 kilo chakun sa va) je les mettait sur les coté et je les faisait remonter jusquau épaules les bras tendu(100), et un dans chake mun je les fait remonter devant moi pour faire travailler le bisceps (5 minutes) mais jai arrété les halteres,car je me suis rendu compte que je m´abbimait les poignets (surtout le droit, aller savoir pourkoi) et je voit maintenant VRAIMENT les résultat j´ai des bras trés musclé (mais sec) quand je les contract seulement bien sur lol, les muscle des épaules aussin des abdo saillant quand je les contract (oui je fait des abdo le soir aussi,100) et des pec trés musclé (qui viennent surement de ma nature a avoir des sein)donc voila mon seule probleme est que j´hesite a arreter puisque mes parents me rabache que sa arrete ma croissance ..ect.. et que jai les homoplate qui ressorte vachement derriere mon dos >> ESS NORMAL?
sinon, pour finir ma présentation,je commence le taekwondo cette année, voila.