CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se muscler sans matos

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:51:59

moi je te conseille que se soit tonic (pour l explosivité) ou lentement (pour la prise de musculation) des pompe avec les bras dans l alignemen des epaule avec les coude dirigé ver l interieur c´est a dire ver le corp et d´alterné au sol et avec les pied en hauteur (sur une chaise par exemple) tu fais par serie plus ou moin long selon ton niveau 3 ou 5 serie (je pense que 2 (ou 3) serie de 20 et plus benefique que 5 serie de 10) voila ensuite tu augmente au fil du temps

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:08:47

Et dans combien de temps je vais voir des résultats? (Quelque chose comme 1 cm de plus de tour de bras)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
10 septembre 2005 à 20:11:33

alors là. Ca dépend de chacun mais en moyenne j´en sais rien

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
10 septembre 2005 à 20:31:48

si tu fais ce que je te di je pense que tu vera le resulta dans tres peut de temps je dirai que le temps depens pour chacun y en a qui prenne plus rapidemen que d´autre mais ce qui est sur c´est que tu prendra de la musculation a condition de faire les exercice serieusemen

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:36:47

Ça fait une semaine que je les fait tous les jours. 1 min entre séries de 10, 5 séries dont deux les pied surélevés, chacune avec le front qui touche presque parterre. Est-ce que c´est correct?

LeXLeX
LeXLeX
Niveau 5
10 septembre 2005 à 20:49:38

oui mais bon rambo n´est pas devenu comme il est en 1semaine =) continue et tu vera que ton travail portera ces fruits

-pirow
-pirow
Niveau 3
10 septembre 2005 à 21:28:17

bonjour, je me présente, j´ai 14 ans et je mesure 1m57 (je suis petit) je fait 43 kilo, il y a un ans,je me trouvait trop maigre, et trop gro en meme temps (des sein,enfin des pec mou koi,et un bide) jai commencé a me "muscler" en été, j´ai commencé avec des pompe (15..) et des traction (2 lool) j´ai progréssé, et maintenant je fait beaucoup de pompe (150 environ daffilé) et 15 traction (des vrai traction avec les main pas devant le visage,et le menton qui se mais au dessu de la barre de traction) et je faisait aussi des haltere ( 3 kilo chakun sa va) je les mettait sur les coté et je les faisait remonter jusquau épaules les bras tendu(100), et un dans chake mun je les fait remonter devant moi pour faire travailler le bisceps (5 minutes) mais jai arrété les halteres,car je me suis rendu compte que je m´abbimait les poignets (surtout le droit, aller savoir pourkoi) et je voit maintenant VRAIMENT les résultat j´ai des bras trés musclé (mais sec) quand je les contract seulement bien sur lol, les muscle des épaules aussin des abdo saillant quand je les contract (oui je fait des abdo le soir aussi,100) et des pec trés musclé (qui viennent surement de ma nature a avoir des sein)donc voila mon seule probleme est que j´hesite a arreter puisque mes parents me rabache que sa arrete ma croissance ..ect.. et que jai les homoplate qui ressorte vachement derriere mon dos >> ESS NORMAL?
sinon, pour finir ma présentation,je commence le taekwondo cette année, voila.

:ange:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:11:30

150 vrais pompes d´affilé je te crois pas. Surtout pas a ton age.

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
11 septembre 2005 à 01:38:34

les homoplates qui ressorte c vrai jai le meme probleme jfais qlq altere (5 kg) et des pompes 50 mais surtout des tractions (jles comptes plus) mais moi ce qui me fais ressortir les homoplates c surtout les tractions donc j evite den faire

jte conseille d arreter car si tu fais toujour 1.47m c doit etre movai pour ton dos mais fodrai demander a un kine

mais ce ke tu pe faire maintenat mais je trouve que c est plus lent c de musler le bas

alors la jvois pas beaucoup de solution des pompes avec les jambes ? lol je deconne

ya la course le rameur le velo si ta un immeuble assez pres de chez toi tu sais ce qui te reste a faire les flexions ( c galere)

donc faudrait faire un topic se muscler le bas sans matos

zxient
zxient
Niveau 9
11 septembre 2005 à 05:21:07

Tout ceci est très serieu mais lol, ne vous moquer pas de moi.

J´ai vraiment bcp de difficulté a effectuer des pompes! mais je ne sait pas pourquoi. C´est idiot mais apres 5 je suis mort. Mais pourtant, jai déjà fait de la muscu. je m´entraine 3-4 fois semaine. de plus, je n´ai jamais eu de difficulté avec nimporte kel développer, je bat la plupart de mes amis au bras de fer :-p, je ne comprend rien

ece que je m´y prend mal? la position des mains je c pas. ckié bizarre c´est si je sureleve mes pieds c´est plus facile... c´est pas normal lol

svp pouvez vous m´aider

-pirow
-pirow
Niveau 3
11 septembre 2005 à 11:11:08

je t´assure full-blaster que j´en fait 150 :ange:
et sinon, je fait pas 1m47, mais 57, ji tient :o)) (j´essairai de poster une tof de moi pour que vous vous rendier compte)

__Devastation__
__Devastation__
Niveau 6
11 septembre 2005 à 11:23:32

je suis la plus grosse mer*** pour faire des pompes mai je dirai quil fo faire 300-400 abdos et 2-3 sucides

makyura
makyura
Niveau 5
11 septembre 2005 à 11:24:20

zxient je pense que c´est tout simplement parceque tes muscles ne sont pas assez endurant! fais souvent des pompes et tu verra ... a force ten fera pas mal... des le debut moi ct a peine 10 d´un coup ... maintenant j´en fait 50 :-) et essaye de faire comme le dit will ==> 5 serie de 5 en 5 en alterant pompe normal et pompe surelevé

perso: je commence avec 30 pompe (jusqua 50 quoi ^^)

makyura
makyura
Niveau 5
11 septembre 2005 à 11:26:23

2-3 sucide O_o ?? ?!!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 septembre 2005 à 11:33:15

bonne question makyura: c´est quoi ça les sucides?
pirow=>faut que tu nous envoie une vidéo car j´ai du mal à te croire(j´espère que tu les fait bien)

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
11 septembre 2005 à 13:18:52

Oui les pompes c´est vraiment bien pour les pecs triceps, mais si tu veux avoir des gros muscles vaut mieux aller en salle de muscu

-pirow
-pirow
Niveau 3
11 septembre 2005 à 13:28:51

je peut pas envoyé de vidéo dsl, mais je les fait jambes croisé (donc seul les bras travaille) et je fait jusqua que mon nez touche presque le sol et je remonte

-pirow
-pirow
Niveau 3
11 septembre 2005 à 13:29:29

et je vais pas aller en sal de muscu > j´ai 14 ans :o))

-pirow
-pirow
Niveau 3
11 septembre 2005 à 13:45:10

puis je pense que je vai arreter de me muscler trop vu que je commence le taekwondo cette année, deux entrainement et tout, a mon avie sa va etre rude sa va me forger :o)) le probleme, c´est que je suis pas trés sportif, j´éclate tout le monde a l´école, au bras de fer, et tout, je suis grave fort, mais jai pas de cardio, je suis pas capable de courir 5 minutes^^

luc76
luc76
Niveau 4
11 septembre 2005 à 14:07:11

t´es vraiment faible petit.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme