CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

jamba-90
jamba-90
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:32:30

Aussi une racaille dans la rue s´amène à mon encontre et commence à me pousser je fais "Pardonnez-Moi, puis-je passer ?" il fait "ziva ta fais koi là tu veux kon règl no comptes là ?" je lui répond sainement "Ne soyez pas insensé, je ne plaide point à la bagarre petite racaille de paris, ôtez vous de mon chemin je serais forcé de vous, comment dire, ´latter votre putain de face´ ?" il me dit rapide "tu vi1 de signé ton arè de mor teub" il s´approche à mon encontre mais je le fracasse de coups de partout, de coups de pieds, coups de têtes, puis je l´achève d´un gros coup de genou concentré dans le visage, il tombe sur le plat du sol de la ruelle. Je rentre à mon domicile, sans heurt.

breakeur99
breakeur99
Niveau 6
13 novembre 2006 à 20:50:54

ouais pareil moi aussi l´autre jour ils étais 15, par chance il y avait un poteau d´arrêt de bus au milieu j´arrive j´en fracasse deux et je leur dit " oter vous de mon chemin vil mécréant " ensuite il me dit " yo lol tu ve té battré " alors je saute je m´accroche au poteau et je tourne au ralentis en balancent une volée de coup de pied dans le tas j´en met environ 9K.O là il en reste encore quelques uns que je fracasse tranquilement en allument une cigarette, une fois le dernier mis a terre grace a un étranglement vietnamien je leur dit une super phrase du genre " la prochaine fois taché de ne pas vous hater par suprise "

jamba-90
jamba-90
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:51:41

unknown-of-dark :d) j´adore ta théorie sur la barre à mine où tu veux "shooter" des mecs 1 par 1 :rire: arrête les gta là tu te fais des histoires :rire:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:22:48

Moi c´était un peu pareil hier, je promène tranquille, et un gonze avec plein de ses collègues assis pas loin me demande si j´ai pas des ronds, je dis que non même si c´est faux bien sûr.
Là il commence à dire "quoi tu veux quoi toi, je te demande juste 5€ c´est bon bâtard" et me pousse, je vois ses 20 amis qui s´avancent.
Je dis alors, d´un ton calme : "vous êtes mal tombés ..."
Je me saisis de sa personne par la nuque et lui mets un coup de genou en plein dans le plexus solaire, puis le fais tomber par un coup de coude, mais il était déjà mort sur-le-coup. Je me mets alors en garde, poing américain à la main gauche, et dis aux autres d´approcher.
Après quelques prises d´aikido, suivies de techniques de krav maga et de jeet kune do, je culpabilise devant tous ces pauvres gars au sol, les jambes cassées, les épaules déboîtées, gémissant dans un océan de dents.
Je prends alors une paire de superbes Nike au hasard à un des gars KO et dis : "voilà, c´est le prix à payer". Que je revends sur Ebay au prix de 90€.

Je vous demande bien sûr de me croire !

jamba-90
jamba-90
Niveau 5
14 novembre 2006 à 13:37:45

mdr :rire2: plexus solaire

jamba-90
jamba-90
Niveau 5
14 novembre 2006 à 13:42:48

le krav maga j´trouve ça pitoyable, ça se limite presque tout le temps à frapper dans les boules :( ya aucun effort, perso ils auraient du appeler ça "Krav-Boule" :p)

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:45:08

Bernard-TAPIE :d) AH c´etait donc toi? enfoiré j´ai plus de chaussures maintenant :rire:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:43:33

En même temps jamba, c´est efficace non ? ça part des trois constats suivants : un coup à cet objet fait très mal (donc stoppe le danger de suite), généralement ce sont des hommes qui agressent, et il se trouve que les hommes sont équipés en série de cet objet.

Pourquoi ça serait pitoyable ? c´est comme taper dans la gorge ou dans le menton, ben oui ça fait mal, mais le krav maga ce n´est pas fait pour la santé ou la musculation, l´objectif premier est la défense ...

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
14 novembre 2006 à 16:36:17

oué peut etre mais question AM le krav maga c´est l´une des pratque lesp lus cher pour rien du tout apart taper dans les parties et apprendre des clefs sur des adversaires docil

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
14 novembre 2006 à 23:26:38

ta la reponse d´un pro-kravmaga...
tu sais c´est pas parce que l´armée israelienne et le gign l´aplliquent de temps en temps que c´est bien.
deja rien que le fait que la plupart des techniques sont fais sur des adversairses consentent fait que c´est tronqué comme pratique.De Temps en temps il y a bie ndes sparring mais sa reste trop faible alors que c´est vraiment le truc de base pour savoir se defendre.ET le reste des techniques sont peut etre bonne mais moins bien apprise ex: une grande variété ressemblent a celles du jjb pourtant au jjb on tente de les aplliquer lors d´un combat tandis qu´au krav on laisse notre adversaire nous faire la technique.
et puis tu parles de respect d´AM alors que le krav n´est pas un AM.

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:05:32

Par contre, moi pour m´entrainer je tape tous les jours dans mon mur en beton pour mes coups de poing :ok:

kyliiolos
kyliiolos
Niveau 5
15 novembre 2006 à 16:57:09

Normalement je devrais me battre dans pas longtemps, quelqu´un nde ma classe veut me faire la peau pour une histoire à la con, il est assez violent, j´ai plutôt les jetons mais je ne sais pas ce que je fais s´il me saute dessus...Coup de poing dans la gueule?Paume?Mae Geri?Mawashi Geri?Je prends ma ceinture?

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:50:31

Vla´ un pratiquant de Yoseikan, je me trompe ?

Tente le dialogue, si il est si nerveux que tu le dis, il va chercher à te provoquer, ne réponds pas trace ton chemin, si il insiste et ne te laisse pas le choix, alors vise la tête et les couilles ( le must ), après y a le coup dans la cage thoracique que l´on t´apprend au Yos mais pas sur que tu l´es encore appris, si tu le connais fais le, c´est très éfficace de prendre la fuite après que le gars a la respiration coupé .

Sinon j´ai toujours une ceintutre sur moi et fo avouer que c´est très utile surtout si ils ont plusieurs...

Good Luck .

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:02:23

Une ceinture? pour etrangler?

(je pratique aucun AM) :)

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:21:31

[-Pitch-] Posté le 15 novembre 2006 à 19:02:23 Une ceinture? pour etrangler?

C´est une possibilité, de toute façon y a pas besoin d´etre 2eme Dan pour te servir d´une ceinture... Déjà ça peut etre disuasif pour les agresseurs et surtout un coup de ceinture avec un rebord en métal ça coupe ... :-)

DOLGE_GABBANA
DOLGE_GABBANA
Niveau 6
15 novembre 2006 à 20:27:31

moi o ba.u on ma poussé g rien di, jarive pa a me batrze, tro peur ke fer?

DOLGE_GABBANA
DOLGE_GABBANA
Niveau 6
15 novembre 2006 à 20:30:23

up

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:31:43

ce qui est si bien sans faire des doubles salto piqué comme tu dis?
bah plein de chose mais pour etre plus precis je diré que si tu fais de muay thai et du grappling sérieusement c´est bon.

DOLGE_GABBANA
DOLGE_GABBANA
Niveau 6
15 novembre 2006 à 20:34:03

ué é mon problem

G PEUR avan de me batre é jariv pa a me batre é apré ca fé victime ke fer? pr surmonté la peur

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:36:13

euh ché pa.tout le monde a peur maisu ne fois que ta laché le premier coup ta peur se transforme en exitement et tu rentre dedan !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat