CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

DOLGE_GABBANA
DOLGE_GABBANA
Niveau 6
15 novembre 2006 à 20:37:51

a jamé vrémen batu, mé sa m nrv davoir peur, ils sen profiten sur moi, pr me foutre d baffe, ojd mon atendu mon poussé, joré pu metre une droite, mé g ma peur o fon de moi ki menpeche é apré sa done envie de pleurer sa m nrv

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:42:21

jvoi pas de solution.ché pa ba toi et a force tu ressentira plus sa ya que sa a faire car mm si tu fui le ocmbat je pense que tu garderas cette peur.

kyliiolos
kyliiolos
Niveau 5
15 novembre 2006 à 21:03:16

" * Ultra-Casuals profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 18:50:31 avertir modérateur
* Vla´ un pratiquant de Yoseikan, je me trompe ?

Tente le dialogue, si il est si nerveux que tu le dis, il va chercher à te provoquer, ne réponds pas trace ton chemin, si il insiste et ne te laisse pas le choix, alors vise la tête et les couilles ( le must ), après y a le coup dans la cage thoracique que l´on t´apprend au Yos mais pas sur que tu l´es encore appris, si tu le connais fais le, c´est très éfficace de prendre la fuite après que le gars a la respiration coupé .

Sinon j´ai toujours une ceintutre sur moi et fo avouer que c´est très utile surtout si ils ont plusieurs...

Good Luck .

* [-Pitch-] profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 19:02:23 avertir modérateur
* Une ceinture? pour etrangler?

(je pratique aucun AM) :) "

Merci pour vos réponses à lesquels je vais répondre!
Donc non, je suis pratiquant de Shotokan à la fédération française de karaté, je connais les préjugés qu´il y a dessus mais au contraire l´entrainement est resté très martial, on fais des endurcicements, des combats avec et sens protection et il y a beaucoup de contacte, bref à la fin on a plein de bleus un peu partout sur les bras et au bout d´un certain temps je peense que les gens de mon dojos savent très bien encaisser contrairement à ceux qui viennent de la plupart des écoles de shotokan.;)

Disons que quand tu me dis de ne pas répondre, quand on me prend pas le col et qu´on me dis baisse les yeux, ce n´est pas de l´égo mais tout de même ce sera

kyliiolos
kyliiolos
Niveau 5
15 novembre 2006 à 21:04:57

ce serait une humiliation et c´est dejà arrivé beaucoup de fois avec le même gas!
Mais je ne donne jammais un coup sans que l´on m´en donne un, et encore j´ai du mettre trois vrais coup de poings dans ma vie c´est tout.

Sinon oui vous deux je´ai presque toujours une ceinture sur moi merci du conseil..^^

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:57:25

---> belmonventre si tu te renseignai tu saurais que en krav maga il fond en general un cours avec 1 prof de boxe thai par semaine....

euh non ya pas beaucoup de club qui font sa perso je n´en connai aucun sur quelques un aux alentours de ché moi et jme renseigne ne tinquiete pas et pourtant j´ai vu que dans CERTAINS club il faisait de temps en temps(rarement) du sparring mais sans prof de BT.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:55:58

c quoi que vous appeler du sparring

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 novembre 2006 à 17:18:23

Combat d´entrainement en gros.

kyliiolos
kyliiolos
Niveau 5
16 novembre 2006 à 17:23:33

Hola c´est très brutal ca lol je ne suis pas de ce genre là, et puis ce n´est pas de ma phylosophie!
De touute façon ca s´est arrangé il m´a présenté ses escuses, etc...

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
16 novembre 2006 à 17:57:59

oui c´est vrai et je pense que dans la plus part des cas c´est comme je l´ai dit car les gens en general pratque 2 entrainement par semaine que sa soit n´importe quelle discipline mais la on parle de krav donc avec 2 entrainements/semaine c´est dur de rajouter 2h de boxe thai etc.Ya que les tres motivé qui font pas mal d´entrainement dans la semaine(comme moi :d)

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:47:41

Le 5 Novembre 2006 :d) Je suis rentré tranquilement de mon lycée, écouteurs dans les oreilles, dans le tramway. Il est tard, j´ai eu tournoi de basket aujourd´hui, on a gagné, je suis épuisé. Je regarde ma montre, il est 7 heures 26 et il fait déjà nuit.Je descends du tram à mon arrêt, et là je vois un groupe de gens qui ne m´ont pas l´air sympathiques du tout. Je les regarde bizarrement, et et ils me disent quelque chose. Je vis en Hollande, et je ne comprends pas le Hollandais. Alors je m´en vais tout doucement, mais là ils me suivent. Je commence à flipper alors je commence à marcher plus vite, et puis je tape un sprint de 10 secondes vu que je suis épuisé. Il me rattrape et m´encercle. Un petit gars, apparement le chef de la tribu, me cause mais je ne comprends rien. Il s´avance vers moi et me donne un magistral coup de poing dans le ventre. J´en ai les larmes aux yeux, ils se rapporchent de plus vers moi. Je ne sais pas quoi faire, je panique, je n´arrive pas à me relever. Je bredouille quelques mots étouffés en anglais mais aucune trace de sympathie n´est lisible sur leurs visages. Je commence à pleurer, et là un des types me soulève et commence à me tapoter la joue comme on fait aux enfants. Il imite mes pleurs, et ça j´ai pas supporté. J´ai pris toute la force que j´ai pu et je lui ai foutu un coup de poing pile dans le nez. La sensation était super bizarre, j´avais super mal à la main, le mec éta

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:53:06

it tombé comme un domino, j´étais ébahi. Je l´ai regardé d´en haut, son nez était tagué au sang rouge vif, j´ai failli vomir en le voyant. Et là je me prends quelque chose de super dur dans les reins et puis dans le dos. Je m´écroule par terre, en ésperant qu´ils m´acheveront le plus vite possible. Un de ses copains se met sur moi comme au Pride et me fout des droites, j´essaye de me protéger avec mes coudes mais en vain, ses coups m´arrivent aux tempes comme une pendule. J´ai un mal de tête horrible et alors là, sans réfléchir,je lui aggripe ce qu´il a entre ses jambes ,si vous voyez ce que je veux dire, et je presse de toutes mes forces. Le mec, il s´allonge sur moi, il crie, il hurle, je flippe, je le pousse, et je me lève. Je m´écarte de deux mètres de ses potes, ils me regardent avec un regard de haine. Ils relèvent leurs deux potes que j´avais achevé et avant de déguerpir me crie quelque chose en me montrant le signe de la mort ( ils font semblant de se couper la gorge avec le doigt) et là je m´en vais en marchant parce que mes jambes tremblaient et pck j´avais uriné...

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:55:21

Sequelles :d) 6 bleus sur le corps, un hématome sur le dos, un coquard, des bleus sur les tempes...

baba4444
baba4444
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:28:40

et un pantalon qui pue ?

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
19 novembre 2006 à 08:00:16

tu t´en ai quand bien tiré !

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:10:37

:d) baba4444
Assez mouillé, on va dire :rire:
:d) PachaLeGrosChat
:oui:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 07:57:42

chaud ton histoire

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
20 novembre 2006 à 23:13:32

j´dis que tu t´en ai bien tiré car bon une bande comme ça ils aurais pu bien t´ouvrir . :peur:

iirs
iirs
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:01:54

gg mecton.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:17:26

ba alors ? pu personnes n´a d´embrouille dans la rue ?

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
12 décembre 2006 à 14:00:26

on va pas s´en pleindre non ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse