CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:44:36

sinon moi une experience c´etait y a 3 ans onc j´avé 12-13 ans...c´etait pas un combat de rue c´etait plutot un combat de class....j´ai surement dit un truc mal placer sans le savoir ou alors il a mal comprit le type s´est lever a mon insus ma pris par le oup je me suis lever de ma chaise il ma etrangler tout en me secouant et ma jeter je susi tomber contre le coind e la table et je me suis relever j´avais la tete qui tourne ( surement un melange du au coup recu a la tete et le stress de faire une premiere bagarre ) j´etais pres a me bette ( j´etais le plus petit de la classe comme maintenant et lui fesait 10 cm de + seulement ...je me tiens a 3 metres de lui j´arrive vers lui les poings en avant en lui disant d´enlever ses lunettes ... et 2 types de 1m80 de notre classe viennent nous separer ...

Nous on doit les lasser regler leur compte et nous on doit rien faire...merci a eux quand meme ^^

Tiger333
Tiger333
Niveau 10
01 février 2007 à 18:47:09

:hello: Il y a 3 semaines jme suis fait agrésser par 8 racailles en atendant le bus ac un pote. en fait on papotait et la jvoi une racaille ki faisait une tete de plus ke moi ki commence a dire a mon pote "pk tu mregarde?" mon pote dit "ben jte regarde pas" il lui met une bffe, jlé separe, et la 3 saute sur mon pote et moi jme prend une droite directe, je suis sonné et sa sert a rien de repliquer dc je laisse taper en limitant les degats. 1min plus tard je saigne du nez et ils partent...Conclusion on a pa eu de chance detre tombé sur des conno pareils mais on a eu de la chance qu´on est rien de grave...vive la violence gratuite :honte:

telemly
telemly
Niveau 10
01 février 2007 à 22:32:13

c´est sur toujours en bande, des lâches voila ce que c´est :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 20:06:41

Porte plainte a la gendarmerie, qu´ils essaient de les retrouver. Ce genre de kékés ont des embrouilles regulierement, ils ne devraient pas etre tres tres dur a retrouver.

Tiger333
Tiger333
Niveau 10
02 février 2007 à 20:20:16

Oui j´ai porté plainte.. Et en effet il n´y avait rien a faire.. La derniere fois je parlé a une "copine" et elle m´a traité de "tapette" pq je me suis pas defendue :honte: elle veut un gars qui reciprok :sarcastic: m´a bien fait marré ca...

Tiger333
Tiger333
Niveau 10
03 février 2007 à 19:14:14

:oui: des laches, des merdes....enfin bon notre france est bien peuplée :sarcastic:

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
03 février 2007 à 20:00:45

Sans aucun doute, comme vous le dîtes, qu´ils sont incapable de se battre à la loyale, tout seul il fera rien du tout le gars, par contre dès que y a toute la bande, c´est comme un terrain de jeu pour eux, et c´est toujours le même scénario, "pourquoi tu me regardes toi" et hop allez un petit pretexte pour eclatér la gueule de n´importe qui..., et Tiger, ce qu´a dit t´as "copine" c´est vraiment n´importe quoi, la réalite c´est la réalite, me souviens un jour au lycée, il y avait ce qu´on appelle le "cercle", des que quelqu´un passe, tout le monde lui saute dessus, bref un jeu completement débile... un pote me dit "aller tu peux tous te les faire toi" ca m´a bien fait rire, dans le monde réel, on est très loin des films de bruce lee ou 10 gars sautent sur lui, et ils sont ko en moins de deux, dans la vraie vie, face à 8 personnes, effectivement mieux vaut courir, et ca n´a rien de lache, par rapport à agresser 2 personnes qui n´ont rien fait, en etant 8... Enfin bon ce n´est pas demain que ça changera..

Niico04
Niico04
Niveau 6
03 février 2007 à 20:12:15

Exactement.je pense que si ya une ocasion de se defendre et de leur doné une bonne correction faut pa se géné

Tiger333
Tiger333
Niveau 10
04 février 2007 à 17:13:55

Ben Niico non je pense pas que "leur donner une correction" est une bonne idée, sa ne ferais qu´empirer les choses, a par biensur, si ils sont autant ou moins que toi ou tes potes.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
05 février 2007 à 12:17:52

Je n´ai appris aucun art martial. J´ai la chance d´être né imposant, et je me suis battu à de nombreuses reprises.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
05 février 2007 à 16:46:55

"elle veut un gars qui reciprok"

elle c´est sait se qu sa veut dire "reciproque "? :rire: vive le vocabuaire
elle pensait surment que sa voulait dire "qui a du répondant"

"J´ai la chance d´être né imposant"

demande a ta mère si elle trouvait que c´était une chance a l´accouchement :rire:

ahhh, je suis drole....non?

Niico04
Niico04
Niveau 6
05 février 2007 à 17:01:56

Tengudo sa ser a koi ske tu vien de dire?

Tiger333
Tiger333
Niveau 10
05 février 2007 à 19:16:26

Arrette Niico tout le monde a le droit de s´exprimer meme si ils sont stupides et inutiles :oui:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
06 février 2007 à 11:59:00

Hum... Jamais eu de combat de rue !
Suis pacifiste :ange:
Sinan, au collège et lycée, des coups de pieds, des directes D aux gars qui me taquinaient...
Et aussi :
A la maternelle, j´ai mordu le derrière de ma meilleure amie actuelle qui était, à l´époque, ma pire ennemie :rire:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
07 février 2007 à 16:55:04

merci pour le stupide et inutiles, je voulait juste rigoler , mais en faite c vrais que c´etait vraiment pourris i faut bien l´avouer... :hum:

Ryuka_Da_Ohensk
Ryuka_Da_Ohensk
Niveau 7
08 février 2007 à 06:44:23

vous pensez qu´un gars de la légion ou un militaire tous droit ressorti de l´armée.

il se les fait en 3secondes 3 racaille?

j´demande ca par curiosité xD

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
08 février 2007 à 16:29:03

on aprend un truc genre clos combat a l´armée ?

samiben
samiben
Niveau 5
10 février 2007 à 15:44:08

J´ai moi aussi participer à un combat de rue.. C´était il y a déjà 2ans, à la sortie du collège. Le gars m´attendait, j´voulais être pacifique mais avant que j´ai pù placer un mot, il me donna une droite. J´me suis jetté sur son cou et, à mon étonnement, il bloqua mes mais pour que je ne puisse pas lui lacher le cou. Il me tira ensuite vers lui pour me donner un violent coup dans les parties.. Depuis, je fais du Krav´Maga mais j´évite toujours la bagarre. Je sais me défendre mais je ne cherche jamais à me battre et passer pour un con !

Skunter
Skunter
Niveau 1
13 février 2007 à 23:04:03

Les arts martiaux ca sert a rien!!!!
Moi, tous les jours, je m´entraine contre des altérophiles, des rugbymans.....
Mon secret? Mes horaires de passages au self sont les memes que ceux des clubs sportifs!!
Au début, c´est ultra dur, mais avec le temps, on se prend au jeu et on frappe tout le monde,(et on se fait accessoirement arracher la tete)!!!
Ca c´est de l´entrainement!

Blood_talon
Blood_talon
Niveau 4
14 février 2007 à 13:38:48

Skunter , tu as pas mal de choses a apprendre...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat