CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
14 février 2007 à 13:46:38

non ,moi je trouve son programme très interessant,je vais m´y mettre tout de suite

kaly973
kaly973
Niveau 1
15 février 2007 à 14:09:05

Bonjours, pour vous parlé de mes expériences je me suis inscrit.
Je m´appelle Nicolas et j´habite en Guyane Francaise. Et je peux vous dire que les combats de rues cela me connait. C est pas que j´aime ca, mais pour suvivre ici (dans mon cas) je me bats au moins une fois par ans.
Et sa finit toujours par des représaille avec des atroupements de 50 a 100 personnes (comptant 20 ami a moi 20 ennemi, bande contre bande et le reste des spectateurs).
Hier soire je rentrais de mon lycée il etait 20h (j´avais un cour suplementaire), la ville dans la quel j´habite il fait bon vivre. 20 000 habitants toujours l´été et plein de bonne chose. Et la j´ai croisé un ga qui avait une fois tapper mon potes. En ce regardant nous avions compris qu´on allait maintenant se fracasser la tête.
Cette fois c est moi qui est tappé en 1er (cas les autres combats de rues que j ai fais, j´ai toujours perdu, et ici c est pas trés loyal on vient a 5 pour 1). Donc on a pas discuter, j´ai tapper.
Il ma défoncé l arcade sourcilier avec un coup de boulle et moi je lui est défoncé la gueule.
10 min aprés j´étais chez moi rentré pour me soigner. Il est arrivé avec 7 de ses potes me demandant de sortir. Evidanment je ne suis pas sorti a 7 contre 1. Lendemain a 12h (c´etait le début des vacances) il est revenu a 9 avec des bares de fer et des bouteilles. Je ne suis pas sorti.
Un de mes potes qui avait aussi des problems avec lui est allé le voir, le soir et la présque tuer devant tous ses potes (tuer en parlant, il l´a rediculisé).... miantenant on attend, armée.
Cette histoire n est pas exagere, c est la vertité.

Et pour info le judo (j en ai fait pendant 7 ans) sa ser a rien dans la rue, les regles sa n existe pas. Il faut savoir faire mal avec tout, etre toujours attentif car les traitres sa existe. Ne pas se promener avec une arme.
Et surtout avoir un peu beaucoup de force pour sortir des clés quand on est dans de mauvaise posture.
Un conseille resté chez vous, les combats c est con. mais pour moi inevitable.

jrk2
jrk2
Niveau 2
08 mars 2007 à 17:54:58

je pensse que la meilleur chose a fair dan un comba de rue c´est de taper dan le nez ou de bloquer la tete du type et dlui foutre des coup de genou sa m´est deja arriver et il est parti vite fait sinan les chassi dans les cote sa marche bien les cotes sa casse vite mais si des type arrive a troi couto a la main pour te raquetter sa sert a rien de jouer les hero un portable vau pas une vie

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
08 mars 2007 à 23:27:24

La meilleur des victoires c´est celle qu´on a pas remporté :oui:
Je sais pas si c´est ça mais bon, je me fonde sur ça moi :fier:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:56:32

2000 !! !!!

[klou]
[klou]
Niveau 7
10 mars 2007 à 11:46:07

oui , 2000 ^^ , désolé si je suis hors-sujet et pardonnez-moi si je gache l´ambiance de ce topic mais je pratique du judo je suis ceinture verte . J´aimerais bien faire aussi du karaté mais je pense qu´avec le collège si ne collerais pas trop . Je pourrais m´en sortir ( si je n´ai plus de temps à moi quasiment je m´en fou à la limite ) .
:merci: de me comprendre et de me répondre malgré que ( peut-être )je gache l´ambiance de ce topic que je lis et que je trouve intéressant .

[klou]
[klou]
Niveau 7
10 mars 2007 à 11:59:49

Oui c´est exactement ça , merci .

[klou]
[klou]
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:08:30

Je n´ai pas eu d´experience mais au collège j´ai eu la peur de ma vie et une de mes plus grosses conneries . C´est long à expliquer alors : j´ai taper quelqu´un de plus grand que moi car il m´as beaucoup vexé et et aussi énerver ( taille et age , c´est l´une de mes plus grosses conneries ) , alors on s´est battait et une pionne ( si je peux me permettre xD ) est venue nous séparer . J´ai eu aucune sanction ( miracle ) mais lui a eu 2h de colles et 3pts en moins . 2h plus tard , dans la cour , tout ses potes c´étaient réunis et m´ont dit de me calmer sinon ils m´écrasent . Encore plus tard , 2 gas baraqués me cherchaient ( c´est ce que je croyais , c´était vraiment réaliste ) , je me planque derriere un prof et je taille chez le principal adjoint . Plus tard je me rend compte qu´ils ( les 2 gas ) se rangaient et m´observaient juste , avec haine mais sans intention de violence . J´explique ça au principal-adjoint , je passe pour idiot . Résultat des comptes , comme beaucoup l´ont déjà dit , rester zen et éviter la bagarre .

[klou]
[klou]
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:18:18

C´est long à expliquer alors :
J´ai oublié de mettre après alors je résume mais C´est encore plus dur à expliquer en résumant , au final , vous avez touts les détails .

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:20:16

Vous ne faites que dire "éviter la bagarre" :(
Mais il n´y a que de ça de bon, moi quand je cherche la bagarre, je la trouve :fou:
Même si je sais que je vais me faire éclater, c´est juste pour mon propre plaisir.
C´est histoire de se défouler et vous, vous faites tout pour l´éviter.
Je ne contredis pas le fait qu´il ne faut pas se battre dans les cas extrèmes.
Comme par exemple lors d´une agression avec des armes blanches.
Mais sinon à part cette condition, il faut y aller à fond les gars :ok:

[klou]
[klou]
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:49:17

Quand je dit éviter c´est le trucs idiots comme j´ai dit avant et les agression à armes blanches comme tu viens de citer , voir une bande . Mais autrement quand on insulte la famille ou des choses qu´on a vécu , etc ... Là si le gas à mon age je cherche pas à comprendre .

[klou]
[klou]
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:50:06

PS : ou violence gratuite
Désolé pour ce post quasi inutile

telemly
telemly
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:57:13

MontOlympe sans vouloir te critiquer je trouve ta mentalité très bizarre "aimer se battre" je veux bien croire que l´usage de la force est nécessaire en cas de besoin mais si j´ai bien compris tu provoquerais juste pour le "plaisir" de te battre :question: :sarcastic:

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
14 mars 2007 à 11:24:19

MontOlympe est trop jeune pour comprendre
c vrai que quand on est jeune les bagares ne sont pas trop dangereuse mais en prenant de l´age ça devien tres dangereux.
faut fair attention on peut facilement tué une person avec un coup de poin ou se fair tué par un low kick qui t´arrive ds le visage apré t´étre fait mis ko...
sinon pour le meilleur sport pour la vie réel j dirai que cé la boxe pour son ondurance et le free fight pour ces téchniques au sol :)

pantemor
pantemor
Niveau 9
14 mars 2007 à 11:35:57

montolympe est tout simplement un fake faut pas chercher plus loin...

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
14 mars 2007 à 12:34:49

voila pour la boxe :
http://www.bagarres.com/categories/street_fights/un_boxeur_corrige_deux_racailles.html

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
14 mars 2007 à 12:44:45

salut, et par exemple si le gars est tt seul ,et que l´on a pas envi de se battre quitte a se faire humilier, Ne rien dire est-une bonne chose ?

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
14 mars 2007 à 12:59:19

oui

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
14 mars 2007 à 13:20:30

sinon y a un autre art martial encor tenue scret
cé celui des hard rockeurs mdrr :
http://www.bagarres.com/categories/street_fights/cheveux_de_feu.html

osiris51
osiris51
Niveau 8
17 mars 2007 à 13:50:12

moi hier ya eu une baston entre les skin et les arabes devant mon lycé (ya un peu ke ca dans mon lycé) j é ete g niqué 3 gars pui je me sui fai retalé kelkun ma foutu ko je l ai mm pa vu

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football