CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:17:44

bon, ben ya plus qu´a frapper les gens pour qu´il vienne poster ici

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
12 décembre 2006 à 22:32:10

si mais j´ai assité plutot ....

riders91
riders91
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:59:52

en combat de rue,quels sont les truc a faire ? les bonnes techniques,bien efficace ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 00:09:08

Tout et rien, car les conditions sont tellement vagues que les réponses sont tout aussi vagues.

Une bonne solution reste de courir

JackypasChan2
JackypasChan2
Niveau 8
16 décembre 2006 à 16:49:37

putain cocaineman c´est chaud kan même c´ki t´es arrivé...

Et révoltant aussi: un GROUPE contr UN homme.

un homme qui de surcroit ne répond pas aux provocations et se barre en courant...

Pourquoi lui courir après? déjà que à la base c´est une agression gratuite, la poursuite l´est encore plus.

Je peux paraitre extrémiste mais pour moi ce genre de personnes n´a pas sa place sur un territoire civilisé. on devrait sanctionner comme il se doit ce genres d´actes qui passent "anodins" pour la justice: ces personnes ne sont pas intégrées dans la société au vu du comportement dont ils ont fait preuve, ils ont transgressé la loi volontairement et sans raison, ils n´ont donc rien à faire sur ce sol et devraient être dégagé du territoire et ne plus pouvoir bénéficier d´aucun service (j´entend par là des trucs genre la possibilité d´utiliser une carte bancaire, d´avoir un compte, de pouvoir utiliser de l´argent, de prendre de l´essence ; enfin bref n´importe quel service qui résulte du fruit de chacun des composants de la société).

Si on appliquait un truc comme ça, whaou ca ferait le ménage!

Dommage que ce ne soit qu´utopiste et que la cohérence entre chaque texte de loi soit si difficile à établir.

Lol le coup de gueule qui sert a rien ^^

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
16 décembre 2006 à 16:53:52

tu es orienter extreme droite sans le savoir jackypaschan2

riders91
riders91
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:01:29

belmonventre -) en quoi est il orienter extreme droite ? je trouve ca normal que des personnes nuisible a la société n´ets plus aucun droit...après chacun son avis...
NoirEsprit-) sans tenir compte des differentes conditions, quelle sont les truc assez efficace,et les truc a eviter car inéfficace ?

smoke489
smoke489
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:03:39

extrême droite ? rien a voir, de toute façon ca existe déjà. :d) c´est la prison, lieu où tu n´as aucun droit civil.

le seul problème,auquel il fait référence c´est la lenteur de la justice et le manque d´investigation de la police ( les histoires où l´on
retrouve le coupable ca s´appele série tv )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 19:24:31

A éviter: se la péter, les coups de pied au niveau de la tête si on a pas un méchant entrainement derriere,

A essayer: rester stable et debout, coup de genoux je pense que c´est le plus simple après à chacun d´adapter son entrainement et ses connaissances au mieux :)

Blood_talon
Blood_talon
Niveau 4
05 janvier 2007 à 00:33:54

Slt ,j´en suis a la page 90 et... Juste pour rappeler a certains qu´un art martial n´est surtout pas un sport a la basea societe actuelle et les federations en font des sports c´est tout.
Mais "art martial" ,du mot "mars" pour designer la guerre,c´est l´art de faire la guerre,dois je vous rappeler pour quoi a t on creer les AM?
Juste,la societe a evolué et les AM avec,mais l´etat d´esprti doit rester le meme,meme s´il est appliqué differemment dans la vie.
La devise de mon club est "honneur courage loyauté fidelité" ,ce sont 4 mots que l´on peut appliquer n´importe ou,dans sa vie professionelle ,privée.Nous apprenons a nous battre mais il y a aussi un art de vivre ,ne l´oubliez pas.
Amicalement

Nulos
Nulos
Niveau 51
05 janvier 2007 à 05:20:44

honneur courage loyauté fidelité

exactement ce que j´essay d´inculqué a mon chien, hahahaha.... ha...

:dehors:

Blood_talon
Blood_talon
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:02:12

Bien sur ,ce genre de principe ne peut pas etre compris par des gosses immatures

pantemor
pantemor
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:19:19

Fidelité envers ton seigneur?ta moman?ta copine?

Des regles ecrites il y a des centaines d´années ne doivent pas etre prises a la lettre de nos jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 13:34:34

D´un autre coté on peut être fidèle envers ses amis...

Des règles écrites il y a des centaines d´années peuvent être un repère pas si mauvais dans notre société formatée par le business et les médias

Blood_talon
Blood_talon
Niveau 4
05 janvier 2007 à 15:52:15

L´honneur dans un combat c´est comme un boulet accroché à un pied, sa gêne , les coups les plus bas et en traitres sont ceux qui marchent le mieux.

Un "coup en traitre" n´est que sagesse a mon avis,savoir utiliser le point faible de son adversaire afin d´en terminer au plus vite.

Ensuite jene respecte pas au pied de la lettre,ces principes sont juste a remettre dans le contexte.
Honneur :desolé mai je ne suis pas du style a me rabaisser devant qui qu ce soit pour quelque raison que ce soit et pas juste en terme de combat.

Courage: un truc tout bete,un mec qui se lve le matin a 4h pour aller taffer et rentré chez lui apres 20h ,ben c´est tout con mais j´appelle ça du courage qd meme ^^.

Loyauté:je mettrais ça avec l´honneur ,la franchise , la sincerité,l´honneteté quoi :p.

Fidelité: pas juste envers une autre personne mais envers toi meme aussi,personne ne sait ce que c´est "rester fidele envers soi-meme" ?

Je ne suis pas le serviteur qui obeit aveuglement,loin de la,mais je fais en sorte , en respectant ce que l´on m´a inculqué,de ne pas devenir une personne fourbe et lache,meme si c´est ce genre de personne qui s´en sort le mieux dans la societe actuelle.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:44:24

1900

eokang
eokang
Niveau 4
06 janvier 2007 à 02:53:00

moi j´ai une embrouille, enfin on m´a appellé le jour de l´an me disant que j´aillais me faire défonçer à la rentrée, super, l´année commence bien :)

Zorkater_44
Zorkater_44
Niveau 2
06 janvier 2007 à 18:56:30

Au grand regret de décevoir tout les Sangoku de ce topic, moi je redoute le combat, si cela devait m´arriver dans la rue... J´ais commencer le karaté shotokan cette année, mais je sais très bien qu´il me faudra plusieurs années avant que cela ne me serve. Cependant cela n´arrange rien a mon probleme. J´habites Nantes et chaque midi avec quelques copain nous sortons du Lycée pour se balader dans le centre. Mais je ne peux m´empécher de regarder autour de moi pour voir si qqn me regarde d´un air de dire: "Toi je vais te défoncer.." Et c´est la malheureusement que lorsque je les regardent, ils me regardent méchament.. Et je voulais savoir si la pratique du karaté pouvait vraiment m´éviter d´etre stressé et prendre confiance en moi.. Merci de me répondre et Bonne année a tous :)

omae
omae
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:09:56

Zorkater_44 tout est dans la tête, il faut te conditionner mentalement et ne pas te soucier de ce qui se passe autour de toi.

C´est sûr qu´en les dévisageant ils ne vont pas te faire des clins d´oeil (sauf si ils sont du genre à faire ça lol). Ca attise les "pourquoi il me regarde lui?"

Donc en fait tant que tu les zapes, normalement ca diminue tes chances de te sentir menacé et d´être menacé.

Zorkater_44
Zorkater_44
Niveau 2
06 janvier 2007 à 19:13:36

Merci omae, mais voilà moi je l´ais regarde pas pour les dévisager mais plutot pck je sens qu´il e regarde.. Mais c net qu´il vaut mieu que j´évite ça...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat