CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

telemly
telemly
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:47:25

tu te balade à Malakoff :lol: je plaisante, moi un mec ma donné une baffe une fois, je l´avais juste regardé sans y prêter attention !! mais voila et j´ai rien dit ils étaient 2 et plus grands...
j´ai commencé le kung-fu cette année je ne me sens toujours pas pret à me "battre" mais j´ai deja plus confiance en moi c´est deja un progrès voila :ok:
et des fois il vaut mieux ne rien faire du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 02:02:25

boarf moi pareil, mais je fait pas gaffe j´evite de les regarder et j´ai pas de problemes.

telemly
telemly
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:08:04

+1 bsp :ok: mon frère ça lui est deja arrivé juste parce qu´il a fait un petit signe de tête à un mec et il l´a mal pri enfin bref...
des fois il vaut mieux accepter d´etre moins fort
que se battre mais se prendre une racler :sarcastic:

Zorkater_44
Zorkater_44
Niveau 2
07 janvier 2007 à 11:55:10

J´avoue il vaut mieu desfois se taire et rien faire! Et telemly, j´évite de me balader a Malakoff :lol: Mais j´esper que avce le karaté, je pourrais arréter de m´en faire pour cela...! En plus voilà mes 2 copain l´un 7eme de france de judo il y a 2 ans et l´autre aucun sport de combat mais chez pas..il réfléchie pas trop, il a pas vraiment peur..! lol Mais voilà je sais que c´est dans ma tete aussi mais je peux m´empecher ´y penser.. Merci a toi bsp_max et aux autres!
:bye:

omae
omae
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:21:18

telemly, on est surement moins fort sur le plan numérique mais des fois on est plus fort sur le plan physique.

Seulement, il suffit d´avoir une bonne capacité d´analyse (ou de raisonnement) pour admettre qu´il y a des situations où il ne vaut mieux rien provoquer même de façon involontaire (un mouvement de tête). ;)

draztikal
draztikal
Niveau 5
13 janvier 2007 à 02:04:17

salut
moi ,ya 1 ans,jme suis battu contre un arabe,de mon age
j´etais partit voir des pote,on c´etait donné rdv la bas,sur le stade a coté du college
juste devant le stade,yavait un groupe d´arabes de mon age plus ou moin grand que moi,parmis eux,jen connaisait un vite fait,il c´est mit a etre aggressif enver moi qui etait avec 10 collegue a lui et moi tt seul,un arabe de la bande,c´est mis a me traité,jai ignoré sur ce moment la,puis je suis parti voir mes pote 100 m plus loin
au bout de 10 sec,lorsque jai quitté la bande,j´entend un arabe de la bande qui crie "Il ta dit nike ta mere"
je lui avait pourtant rien dit
la bande ma suivi,je tracé mon chemin pr voir mes pote qui etait a coté,une fois arrivé a mes potes,l´arabes avec lekell je m´etais emrouillé 5 min plutot ce mis a me traité etc devant moi
et la paf ! 2 pasteque sur la tempe que je me suis prise,jai riposté en lui prennant la tete et en lui foutant plein de steak tres rapidement avec plein de haine en moi,jlai mis par terre et jlui est foutu plein de patates et par chance,il a reussi a prendre la capuche de mon pul,et a me la mettre sur ma tete de facon a ce que je sois aveuglé,a ce moment la,il ma mis 1 shoot et 1 patates ds la tete,me suis relevé,jlui est mis 3 patate 1 coup de genoux ds les cotes et 1 coup de genoux ds la tete (oeil)
jlui est ouvert l´arcade :)

jlai revue avec ces pote ya 5 jours,il c rien passé,il avait trop peur que jme rebatte contre lui,moi aussi d´ailleur,tt ces collegues etait la et voulait pas me faire aggresser :p

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:06:31

tu te rend conte que ta dit 5 foi le mot arabe?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
14 janvier 2007 à 22:17:24

Maintenant s´il disait racaille en mettant un message du type: "vous voyez de quel genre de type je parle"
Là c´est bon c´est mort pour lui (dans le sens où le message va virer très vite)

telemly
telemly
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:42:26

oui mais max à raison dans le sens qu´il faut pas avoir peur on ne dit pas un "noir" mais on peut dire un blanc, lorsque l´on dit "arabe" ce n´est pas "raciste" mais pas politiquement correct :sarcastic:

conkerzekiller
conkerzekiller
Niveau 4
15 janvier 2007 à 11:11:10

Putain mes pote c´est des lache!!
Avant hier j´etait avec mes deux potes et ya quatres racaille qui ont commencé a me menacé por mon gsm ( sagem my 700x + memory card 2 go héhé)!pendant que les voyou etai en train de me poussé mes(exe) pote se mire de coté et croisére leur bras le regard effrayé, euresement pratiquant le karaté shotokan depui un bon bout de temps je les étalére a plat de couture car il venai un par un ! mais jen suis sortie avec larcade explosé et le bras coupé!mais bon il étai ko! etla ils (mes pote) trouvére le moyen de dire "heuresement que j´était pas enervé sinon ils aurai passer un sal cardeur"!! ils recure tt les deux leur cadeaux de fin dané un peu en retard :un pon pain dans la gueule!!
C´est beau l´amitié non?

pantemor
pantemor
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:36:48

Mon dieu tu es un hero!Bogosse^^
je pourrai avoir un autographe stp? En plus woa 4 gars trop fort tu dois etre au moins 11eme dan de karaté..Parles en a ton prof qu´il te fasse passer ceinture noire.
Quant te met tu au freefight?je suis sur que tu batterai tout le monde ( si ils viennent un par un evidement).

Par contre je suis désolé pour ton bras j´espere qu´il va repousser.Mais vu l´enorme quantité de chakra (kyubii inside??) je pense que ca devrait aller...

Quelle belle histoire lol.

Si tu te bats aussi bien que tu n´ecris attention les degats...

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:45:17

prends un haricots magiques :ok:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:46:51

Des* haricots magiques :rouge:

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
15 janvier 2007 à 17:22:51

slt je suis nouveau sur ce forum voila cet été en sortant de boite ac un pote et ma soeur nous rentrions chez nous qd nous croisons 3 gars qui parlaient pas francais gars de l´est les 3 gars en question voulaient tapper que moi car j´ai cru comprendre que je l´ai avait mal regardé alors que ma soeur prend ma defense et que l´un des gars la pousse moi par reflexe je lance ma main dans la gueule du type tout en oubliant les 2 autre a cotés lol donc me suis battu ac eux j´ai plus encaisser que donner sa c´est clair sachant que je me bats jamais (mon pote a essayé de me défendre tt de meme sa s´en est un vrai) ils voulaient absolument se battre pour moi je considerais que c´était inévitable ou presque comme quoi les arabes et les renoi sont pas pire que les blancs j´ai deja évité l´embrouille ac des arabes mes je menbrouille que ac les blancs et je n´aime pas cette racaille blanche qui font les victimes eux aussi.

conkerzekiller moi j´ai eut la chance que mon pote m´ai aider mes faut pas trop compter sur les potes car ils se défilent la plupart dans ce genre de cas

:) a celui qui aura le courage de tout lire

telemly
telemly
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:16:39

c´était pas très long :) effectivement dans les racailles il y a de tout, pas de nationalité "pire" que les autres mais ce qui est sure c´est qu´ils sont tous... pour faire ce qu´ils font :sarcastic:

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:05:17

C´toujours amusant les petites anecdotes.

Rien de sanglant, mais amusant. A la cantoch, y´a toujours les relous qui doublent. Un pote à côté de moi bloquait volontairement le passage, quand un gars le bouscule pour passer mais mon pote mouvte pas. Le gars commence à l´agresser verbalement en se retournant vers ses potes pour chercher leur soutient en disant quelque chose genre "he les gars vous avez vu le batard il me laisse pas passer". Le ton monte un peu et il dit
"vas y mec j´vais te défoncer j´vais t´attendre à la sortie"
Sur ce mon pote le regarde et dit :
"bah alors pourquoi attendre la sortie alors que je suis là maintenant devant toi ? hein dis moi ?"

ahah évidemment, aucune réponse, le gars se barre genre "oué oué c´est ça, tu vas foir ta gueule toi, fais pas le malin"... mouarf

Sinon des histoires plus corsées j´en ai mais on me les a racontées. Je les crois car se sont des gens que je connais bien.

Genre un prof de jujitsu dans paris qui se retrouve encerclé par trois gars sur le quai dans le métro. A ce qu´il m´a été rapporté, évidemment les trois sont tombés à terre en moins de 2 secondes (quand on sait où taper ça fait bobo) et le troisième serait passé sur les rails si le prof dans son excès d´adrénaline n´avait pas repris conscience attend. S´ensuit des petits démélés avec la justice pour prouver que c´était de la légitime défense, surtout vu l´état dans lequel les et les jambes étaient. Et aussi parcequ´il est interdit de faire l´usage d´arts martiaux pour un prof, même pour se défendre.

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:53:17

C´est le nombre de frustrés qui ya sur ce topic :honte: pour sinventer des histoires ou ils sont de supers heros et ils massacrent tt le monde...Enfin bon chacun ses complexes :ok:

telemly
telemly
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:47:28

bon c´est vrai que certaines histoires paraissent un peu... (ils étaient 5 et moi tout seul :lol: )
mais il peut y avoir certain rixe genre au self c´est tout à fait plausible :)

le_chat_rayon_X
le_chat_rayon_X
Niveau 2
17 janvier 2007 à 16:08:53

Pta*n mais les gars vous craingnez...
--> pantemor Alex_Dragoon vous vous foutez de la gueule des autres qui disent qu´ils se sont battus contre plusieurs types en mm tps. c´est pas parce que vous, vous flipperiez que tt le monde fait pareil.
genre conkerzekiller qui raconte son combat et pantemor qui le taille apres, jpense que c plutot des gars comme vous, pantemor et Alex_Dragoon, qui etes frustrés.

Quand ca arrive bin on fait comme on peut et si on s´en sort tant mieux.

Un truc que j´ai appris en regardant se battre un de mes potes :
J´etais en 3eme et avec un pote, ca nous arrivait de se prendre la tete, et un jour j´lai vraiment enervé et il m´a dis "serieux arrete avant que je m´enerve vraiment". Et bin j´ai vu dans ses yeux qu´il deconnait pas et j´ai fermé ma gueule. Mon pote fait ma taille mais a l´epoque il était 10 fois plus baraqué que moi.
QQ semaines apres, il s´est battu avec morgane (un mec biensur pas une nana). Il s´est approché de lui et la "droite" qui lui a mis a fait carrement un arc de cercle avant darrivé vers morgane qui l´a evité sans pb. Jme suis dit "oula il s´est pas du tout se battre oO" alors mon pote reessaye de mettre une droite et encore une fois son bras fait un grand arc de cercle. morgane l´evite encore. Puis ca en ai rester là.
Et tintintin! moral: j´ai appris ce jour la que les muscles sont loin d´etre le point fort dans un combat.
Je m´etais réembrouiller avec lui en cours qq semaines apres ca il ma redis "arrete avant que j´m´enerve vraiment" et cte fois la j´ai pas baissé les yeux il me faisait plus peur du tout. mais on s´est pas battu. l´heure de cours fini, on avait eu le tps de se calmer.

Voila tt simplement pour dire que vous avez des idées vraiment figés dans votre esprit et qu´il faudrait comprendre que les muscles, la taille, etc ne fait pas tt dans un combat et que c´est pas impossible de se battre contre plusieur et gagner...

il suffit de savoir se battre et savoir ou frapper...

le_chat_rayon_X
le_chat_rayon_X
Niveau 2
17 janvier 2007 à 16:40:24

telemly: "...des fois il vaut mieux accepter d´etre moins fort
que se battre mais se prendre une racler"

Moi jsuis pas d´accord avec ca. Quand tu te bats je pense pas que le fait de "gagner" est d´eclater l´autre. Que tu perdes ou que tu gagnes, pour ma part, a pas d´importance. Ce qui est important c´est de pas baissé les yeux, de pas se laisser faire, de pas faire la victime en qq sortes. Pour la fierté sans doute.

Ptite anecdote qui remonte a au moins 4ans:
J´etais a la gare venissieux, a Lyon, je devais avoir 17ans. Il etait pas bien tard 19h un truc comme ca mais il faisait deja nuit vu c´etait l´hiver.
Pour ceux qui connaisse pas bien venissieux, bin c´est un coin pas tres bien frequenté. rien de bien mechant mais bon on risque facilement de se faire emmerder la-bas quand on est seul.

Donc en arrivant sur le quai, comme un con je vais jusqu´au bout vers le dernier lampadaire et me pose là (alors qu´il y avait une 15zaine de personnes au debut du quai). je joue avec mon portable.
Un arabe s´ammene vers moi et me demande gentillement si il peut s´en servir pour appeler se copine etc. jlui dit que j´ai plus de credit. Il part (il retourne dans le hall).

Il reviens 3minutes plus tard et me demande si jpeux pas lui preter un peu dargent pour qu´il l´appel d´une cabine. Bon il etait pas mechant mais je sentais le coup de vice. Je sors quand meme mon porte feuille et jlui donne genre 5euros en ptite monnaie. et la il me demande des billets, il essaye de voir si j´en ai. (je devait avoir 50euros). Je lui dit non et range mon porte feuille dans ma poche. il me remercie et retourne dans le hall.

3minutes plus tard il reviens avec 2 potes a lui, un black et un arabe. le black etait pas mechant mais l´autre etait un ptit nerveux.
Là il me redemande du fric, mes billets. Je dis rien mais je baisse pas les yeux. Le ptit nerveux me dit "tu prefere que jte casse les dents?". Moi (je fumais au fait), je tire sur ma clope et je lui souffle la fumé dans la gueule, mais tjrs sans dire un mot. et surprise --> il a carrement été étonné, il pensait me faire peur et enfait pas du tt, donc il savait plus trop quoi faire. Son pote black fait "arrete laisse le on se casse".

A ce moment la le train est arrivé et m´a sans doute sorti de la merde. Jpense pas que le ptit nerveux allait ecouter son pote partir si gentillement. Je suis monté dedans et ils se sont barrés. Je baissais pas les yeux mais ca empechait pas que je flippais pas mal...

post assez long, faut que j´apprenne a racourcir ce que je dis :p

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe