CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:59:52

Une simple question,peut-on tuer son agresseur?

Takechi
Takechi
Niveau 6
21 janvier 2007 à 04:09:59

Oui le close combat s´apprend en dehors de l´armée , j´y suis allé 2 fois , c´est hardcore.Je suis au boulot je ne prendrais donc pas le temps de te linker le site , mais recherche "EFCC" (Ecole Française de Close Combat) il y en a tres peu en france mais dependante des memes instructeurs,ex legionnaires.Mais crois moi il faut tenir le coup :)

:d) Je veux en faire. :p)

Blood_talon
Blood_talon
Niveau 4
21 janvier 2007 à 14:02:44

Oui ,enfin ce n´est pas la mort non plus mais il faut etre solide.Une chose est sure c´est tres direct comme style...et surtout ne contredites pas l´instructeur si vous allez a celui de paris :p

iirs
iirs
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:06:27

et tu as gagné le shockwave 2006 aussi non ?

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:36:46

non, la 2008 seulement, deja pas mal..

telemly
telemly
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:43:48

bon je me lance moi y avait un gang de 20 mec avec des lames alors la j´ai invoqué la force du bouda de ong bak j´ai cassé 10 bras cassé 7 jambes ... tous KO mais y en un qui a bien falli froisser ma veste :sarcastique: :rire:

osiris51
osiris51
Niveau 8
22 janvier 2007 à 15:27:33

nn mai c vrai...
nn en fait c d mytho bien ke je pense ke ca soi possible
sinn g jamai 2 chatte a chak foi ke y a embrouille je suis pa la genre la derniere foi je jouai o foot ac mes cousin et com par hasard kan je me casse y a 5 ou 6 mec ki son venu les embrouillé (je pense ki voulai le balon) mai c t d tapettes pk mes cousin ce son baré mai une foi arivé devan chez eu ls gar on flipé et ce son cassé kan y on vu mon oncle

en cler sa jou ls chau mai ca vau rien

pantemor
pantemor
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:36:45

Lol....ou pas..
Le jour ou tu ira voir un ami a l´hopital qui s´est fait agresser tu sera peut etre content de pas avoir été là...

osiris51
osiris51
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:33:48

mai nn ca sera un bon pretexte pour leur eclater la gueule
je les finirai com le black ds american history X
(je me fai d film la)

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:43:20

c´est marrent les gens qui ont envie de truc gore comme sa...
sa t´exite d´eclater les dent d´un type par terre ?
tu vas me dire que tu plaisante mais j´ai quand meme l´impression que c´est le fond de ta pensé...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:59:29

J´ai fait une constatation:

Dans la rue, le but n´est pas de gagner, mais de survivre. C´est la différence entre le tatami et la rue.

le_chat_rayon_X
le_chat_rayon_X
Niveau 2
23 janvier 2007 à 12:25:09

Les combats où tu dois jouer ta vie.. c´est quand meme rare

iirs
iirs
Niveau 7
23 janvier 2007 à 17:45:17

J´ai un pote qui s´est pris un coup de cutter dans la gorge dans le RER parce qu´il ne voulait pas donner son mp3 à une bande de mecs.

Redescendez sur Terre, quand ce genre de chose vous arrivera vous n´aurez plus envie de jouer vos invincibles dans la rue.
Ni d´éclater des mâchoires de blacks sur le trottoir.

ruski_stil
ruski_stil
Niveau 4
23 janvier 2007 à 18:12:04

hum j´ai lu plus haut qu´un rigolo veut faire du close combat pour en 3 lecons apprendre à neutraliser sans tuer...

si c´ est de l´humour je comprend, sionon, t´ as pas DU TOUT compris ce qu´est le close!

les sports de combat, avec des regles, des carcans, etc, c´ est du sport, très bien pour faire du sport, ou ceux qui croient y prouver qu´ils ont une quéquette plus grosse que les autres sans se faire vraiment mal...
ces derniers font un sport, de préférence réputé violent, mais suent pas bcp, contrairement à ceux qui en font, POUR LE SPORT...

les arts martiaux traditionnels, qui des fois sont tellement styllisés ou ritualisés qu´ ils sont partis loin de la rue, meme si ils apportent beaucoup a de nombreuses personnes ( aikido...par exemple...)

les systèmes de combat militaires ou d´origine militaire, eux , comme le close, c´ est pas fait pour faire joujou, mais se débarrasser de l´autre au plus vite. Eventuellement en le laissant sur le carreau, DÉFINITIVEMENT, quand (comme le close) ce n´est pas le seul but...
ces systèmes ont des versions "civilisées" ( rendues plus adaptées aux civils) et dans ce cas, sont moins rapides à apprendre, car il est plus facile de blesser gravement que de neutraliser sans trop blesser ( ça c´est le combat plutôt professionnel, police, sécurité, etc...)
ils se rapprochent des styles "reality based" panic attack, etc...
tu y trouve des versions de pentchak ( école fisfo) de krav maga, de systéma ( un site avec qqes vidéos de systreme russe intéressant, regardez sur celle du sol, une nana qui n´ est pourtant pas un colosse:
( c´est un extrait pour une vidéo sur la partie grappling du systeme)
http://integratedfightingsystems.com/video_clips/Intro_re_cut512K_Stream.wmv

osiris51
osiris51
Niveau 8
23 janvier 2007 à 19:27:48

par contre je connai un gars i faisai du free fight c d combat ou tu fai ce ke tu veu (sauf d coup trop dangereu)
la tu peu vraiment aprendre a te battre dans la rue (sans arme sinn c le close combat le mieu)

le_chat_rayon_X
le_chat_rayon_X
Niveau 2
24 janvier 2007 à 14:46:49

ruski_stil -> t´as 33ans et pourtant :honte:
Tout cque tu raconte dans ton poste c´est que ton sport, ou la facon dont tu pratique est meilleur...
Si toi il te correspond tant mieux, mais bon tout le monde aime pas s´entrainer de la meme facon que toi, apprendre le meme style de combat que toi.
Y´en a qui sont meilleurs en rapidité et qui savent s´en servir, d´autres se servent que de leurs poings ou pieds etc etc mais de tte facon si ils s´entrainent assez ils seront bons dans leur domaine. Faut tout simplement trouvé son propre style.

T´es du genre a dire "Karaté vs Boxe, c´est tel ou tel qui gagne". "systema russe vs autre, c´est le systema qui gagne"...

Faudrai comprendre que c´est pas le sport qui compte mais le combattant :ok:

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
26 janvier 2007 à 20:49:36

L´habit ne fait pas le moine.
Amen. :ange:

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:46:21

Enfin bon, je reprends ce que tu dis iirs, j´ai du mal à croire que ton ami s´est reçu un coup de cutter à bout portant dans la gorge pour un objet futile, il faudrait vraiment que le voleur soit à bout de son existence et qu´il n´ait vraiment plus rien à perdre :fou:
Certes cela arrive, mais c´est assez rare, et tant mieux :peur:

osiris51
osiris51
Niveau 8
27 janvier 2007 à 19:17:29

i doi etre com le noir dans saw ac une grande cicatrice sous la gorge ( si c pa le cas ton pote est mort alor)

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:40:00

si ´entraine mes abdos a donf ...n´importe quel coup ( coup de poind et pied evidement je parle pas de canninf ... ) me fera pas mal ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat