CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Ratcheat
Ratcheat
Niveau 5
15 avril 2007 à 15:18:06

:salut: ,

Alors voici mon histoire :

J´étais dans la rue et un mec de mon école se fesait aggressé, je suis arrivé et j´ai dit "Eh bande de fils de p*te, venez fait vos fous avec moi" les mecs sont arrivés et m´ont éclatés

Voila :-)

swing10
swing10
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:26:17

pour moi t aurai du appeller quelqu un car "des mecs" ca veut dire qu ils sont plusieurs et a 1 contre 3 ou 4 je suppose c est pas jouable

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
19 avril 2007 à 19:23:17

Je me suis fait agresser a main armée:
http://img356.imageshack.us/img356/3985/dsc00059hr2.jpg

Dorshma
Dorshma
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:58:52

mdr, tu t´en es sorti ?

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
19 avril 2007 à 20:42:54

Oui, Naruto m´a aidé.

Tiger333
Tiger333
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:28:10

:lol:

telemly
telemly
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:46:11

il avait une épée :ouch:

KingLun
KingLun
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:45:11

Bonjour, je viens d´arriver sur ce forum. J´ai lu les dernières pages et j´en retiens qu´il vaut mieux éviter de se battre. Mais si un jour un ami par exemple se fait taper (donc impossible d´éviter le combat quoi) je voudrais savoir si vous avez pas des astuces pour par exemple empêcher l´ennemi de courir (et donc pour pouvoir s´enfuir après). Enfin j´ai du mal à m´exprimer lol, est-ce que vous avez des astuces pour s´en sortir (si possible indemme) une fois le combat engagé ?

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:53:46

coup dans les boules, dans le genoux ou le nez, sa destabilise bien et sa permet de courrir sans etre suivit...

cherche dans les différente page du topic sa a été dit a plusieur reprise

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
23 avril 2007 à 16:51:26

-Fout le par terre avec un balayage par exemple
-Fout y une bequille
-Fout y un coup dans le genou
-Fout y un coup dans le plexus ou la gorge pour y couper le souffle
-Aveugle le avec de la poussiere de la terre ou je ne sais quoi...

Bref trouve un bon moyen de le rendre inapte a te courser au moins pour les 10 secondes qui suivent.

Croisade_fr
Croisade_fr
Niveau 5
23 avril 2007 à 21:40:56

j´aimerai savoir un truc , si mon ennemi est a terre est que par plaisire je lui casse le bras ou une jambe doije payé pour lui si c le mec qui a commencé la baston?

Dorshma
Dorshma
Niveau 5
23 avril 2007 à 22:44:00

je crois que ca peut se terminer devant un juge si tu lui casses le bras ou la jambe alors qu´il a "simplement" essayé de te frapper.

Croisade_fr
Croisade_fr
Niveau 5
23 avril 2007 à 23:01:42

et si le mec me conai pas et qu´il ya pas de temoin , je lui pete le bras ou la jambe et jme casse?

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
23 avril 2007 à 23:42:22

La legitime defense c´est seulement pour defoncer l´autre pour te defendre. Si il est par terre alors tu n´a pas besoin de lui faire ça. Mais bon si il ne te connait pas et que ya pas de temoin, je ne sais pas si je lui epargnerais ça perso.

Ou alors tu le soumet a une sceance de clés, pour tester ce que tu a apprit au dojo.

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:08:54

Salut, j´ai moi de même tout lu :)

et je vien juste dire que personnelement, je mùe suis jamais battu, et que j´aimerais pas me battre

car déjà je suis nul ^^ (je sais pas me battre ^^)
que je vois pas l´utilité -_-´
et que c´est dangereux

Pour preuve juste ce que j´ai vu m´a laisser quand même sur le ***

Vendredi, un de mes potes, sympas hein pas racaille qui fait du parcours, et qui sait se bagarer (agile et tout forcement) sait battu durant la récrée , je n´ai rien vu, (ils sont arrivés en retard en chimie de 10 min ^^), et ben il est rentré en classe, un oeil au beurre noir lol cachait son nez, et son survete , une jambe recouverte de sang

ses copains y etaient et n´ont pas taper (ils sont reglo , donc ils se sont laisser se battre 1vs1 ....) et ils avaient des gouttes de sang sur eux tellement ça avaient "gicler "

et voila, le soir je vais au bad, raconte a un copain et il me dit, qu´un de mes autres copain y etaient, et a dit qu´il a fallu appeler les pompiers ....

Donc voila, les bagarres ca se finit tjrs comme ça ? car en arriver aux pompiers , et ben c´est qu´il faut taper quand même :s , ça me fait peur !

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:47:13

salut!
D´apres vous,est-ce que le taekwondo est efficace en combat de rue?

Merci!

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:34:08

je pense que tout art martial est efficace en combat de rue, meme si on ne le pratique pas depuis très longtemps, il a l´avantage de forger un minimum (niveau endurence, souplesse) mais après ça doit dependre des situations, on peut arriver a se controler et soit a resoudre le probleme par le dialogue ou la fuite ^^ soit on ne se controle absolument pas (ami aggréssé par plusieurs personnes par exemple) et là on y va pour tuer (enfin c´est mon avis, j´ai jamais participé à ça mais ça serait mon raisonnement -je pense- si j´étais confronté à ça). L´avantage d´un art martial c´est outre le self control et la possibilité de repliquer efficacement, c´est qu´on maitrise ses actions, je veux me mettre au karaté pour éviter de me battre comme un chien avec les griffes et les crocs, et que j´aille beaucoup trop loin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 18:34:51

ça dépend, il y a des clubs un peu du genre "vas y je fait des sauts de 3 metres pour degommer une plance a 2m50 du sol.".

Le mieux est d´aller voir le club car on ne peut pas vraiment dire que tel ou tel truc est efficace ou pourri, ça dépend de l´enseignant, mais aussi de toi. Bref essai toujours, tu verra bien. Normallement t´a le droit a un cours d´essai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 19:25:00

"Donc voila, les bagarres ca se finit tjrs comme ça ? car en arriver aux pompiers , et ben c´est qu´il faut taper quand même :s , ça me fait peur !"

Bienvenue dans la vraie vie. Vous croyez vraiment que dans ce monde de p*** une bagarre est un jeu? Une fois que le mec en face vous lui avez pété le nez, vous croyez qu´il va s´arreter et venir vous serrer la main en vous félicitant?

PS: le Parkour, la discipline, c´est avec un "k" ;)

iirs
iirs
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:29:42

Bienvenu dans la jungle, Moogli.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket