CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

le_chat_rayon_X
le_chat_rayon_X
Niveau 2
17 janvier 2007 à 16:46:59

ah oui au fait quand je dis que je baisse jamais les yeux, c´est clair que si celui que j´ai en face a vraiment l´air tordu et capable de sortir une lame, bin la c´est clair je la ferme. Faut pas etre con non plus^^

le_chat_rayon_X
le_chat_rayon_X
Niveau 2
17 janvier 2007 à 17:37:21

Ouai la fumée c´est pas forcement la meileure chose a faire^^
C´est clair, c´est des bons ptits trucs a savoir.

Jsais pas si vous allez sur des sites où on peut voir pleins de bastons de rues. J´y vais de tps en tps, et jpeux vous dire que vous compterez sur les doigts d´une main les personnes sachant vraiment se battre. La plupart du tps ils "balancent leurs bras" pour mettre des coups de poings, et tres peu pensent a se battre avec leurs pieds.
Perso j´adore les kicks, ca permet de mettre de la distance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 17:54:50

Ha oui c´est malin de se battre avec des coups de pied. Comme ça hop bloquage balayette et mange le sol.

Plus serieusement je pense que a moins d´avoir un bon entrainement et de pas taper haut il vaut mieux eviter d´utiliser les pieds.

Joniflex
Joniflex
Niveau 4
17 janvier 2007 à 19:34:30

Em même temps, frapper avec les pieds te permet de garder la distance. De plus, un bon low kick sa fait bien mal, et contre un mec lambda qui cherche a te mettre des poings, le low kick, il passe tout seul...

Le_chat_rayon_X :d) J´ai eu l´occasion de voir des bastons de rues sur internet, et effectivement il se battent a l´arrache en balancant les bras. Un bon low kick serait le bien venu dans ce genre de combat. Il faut éviter d´être pris par l´adrénaline et faire n´importe quoi.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:35:25

je comprend pas pourquois ce topic a 97 pages

telemly
telemly
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:06:51

furuxus un problème :question:

sinon pour les kicks je dis oui et non car si tu tombe contre un mec qui sait pas se battre donc va faire un peu du n´importe quoi son réflexe si tu fais un kick va surement être de te prendre la jambe et hop balayette comme dit darkwings :lol:
dans une baston de rue le but est un peu de sortir vainqueur donc certain ne respect aucune règle tant que sa les mène à la victoire

pantemor
pantemor
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:22:15

"Le_chat_rayon_X"
"vous vous foutez de la gueule des autres qui disent qu´ils se sont battus contre plusieurs types en mm tps. c´est pas parce que vous, vous flipperiez que tt le monde fait pareil. "

Si tu le dis, ca doit être vrai...Je lis les post de ce topic depuis un certain temps et quand un gamin de 15 piges arrive et dit qu´il a etalé 3 gars ca me fait marrer, surtout quand tu voie la precision de la description des combats...Perso, quand je fais un combat a mon dojo, ca a beau durer 3 minutes, je me souviens pas vraiment de tout, seulement des grandes lignes...

Et toi?

"genre conkerzekiller qui raconte son combat et pantemor qui le taille apres, jpense que c plutot des gars comme vous, pantemor et Alex_Dragoon, qui etes frustrés. "

Si j´etais frustré je raconterai le même genre d´histoires...
Saches que j´ai fait 6 années d´etudes a l´université paris 13 (epinay villetaneuse si tu prefere, seine st denis ans co) qui se trouve au milieu de cités...Des histoires et des embrouilles j´en ait eut pas mal, surtout que vu que je suis blanc je suis vite reperé pourtant je viens pas me la raconter sur internet "oué j´ai tenu tete a une bande 15 racailles blabla" (oui il y a des pack de 15 parfois la bas).

Voila dis ce que tu veux je m´en fous c´est qu´un forum.

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:35:29

je répons a mon méssage sur le mot "arrabe"
alor heu:
ya des arrabes... des arrabes... yavé une bande d´arrabe... 4 arrabes... les arrabes... un arrabe...
j´emploi le mot d´arrabe aussi ^^ daileur ya 30minute, yavé 2 "ARRABE" qui me suivé en velo en rentran du TKD (en passan ^^ jé u ma ceinture :p se soir) , mai ils mon rien fai... je sai pas pourquoi dailleur.

si j´ai a raconté sa, je diré pas 2arrabes, sété des arrabe, et apré ya les arrabes... je trouve sa nul, tous les arrabe ne sont pas comme ca.
méme si on dit le mot arabe d´accor, mai employé le mot arrabe a la place de con ou voyou, racaille.. ske tu veu je trouve que quelque par c´est les métre tous dan le méme panier...

les mecs qui ton fai chié sété des con, des co**ard, des racaille, des voyou... sque tu veu, il été peutétre arrabes, mai tu peu évité de parlé de voyou en métan le mot arrabe dessu

voila ;) :ok:
peace :p

-necro22
-necro22
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:03:40

Moi je vais vous parler d´un truc qu´il m´est arrivé lorsque j´avais 14 ans je crois : je me baladais avec un pote vers .... assez tard et là deux types nous suivent mais je le savait pas encore alors mon pote me dit de m´arreter pour que les deux types passent.
Finalement, ils commencent à nous parler on sait pas pourquoi et là y´en a un des deux qui sort un couteau et qui le pointe vers nous.
Je m´écarte de quelque mètres pensant m´enfuir mais mon pote reste alors, je sais pas pourquoi, je suis revenu.
un des deux types me demande de baisser les yeux mais la premiere fois j´avais pas entendu alors je dis " quoi ? " ( je trouve ca assez marrant avec le recul ) et ils commencent a nous fouiller. J´avais pris un couteau que je laissais fermé dans ma main pour me défendre au cas où mais finalement j´ai pas tenté de faire le malin. Le type ne l´a meme pas remarqué, ni la GBA SP dans la poche de mon pote ( des amateurs ). Ce qui m´a le plus surpris après c´est que je n´avais pas bougé, que je leur parlait comme à des mecs du collège ( à l´époque ). Je me souviens ne même pas avoir tremblé mais j´ai eu une putin de peur qui a failli finir au fond de mon froc.

conkerzekiller
conkerzekiller
Niveau 4
18 janvier 2007 à 10:20:56

Bon pantemor, aparament tu critique sans connaissance de cause ,sache que dans mon quartier (ou je passe mes vac chez ma soeur) ben si tu te bat pas ben je te donne pas cher de ta peau! je suis centure marron de karaté ,je passe centure noir l´anné prochaine (jai pas encore tout les UV) ,moi je suis pas baraqué ,je suis plutot grand et maigre et pour mon bras ben en tombant pendant le combat je suis tombé sur du fer mal coupé se qui a fait une coupure sur mon bras ! laisse les gens raconté leur histoire ,c´est leur faute si ils savent se battre? pour ma part je pense que t´est jaloux !!

pantemor
pantemor
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:28:45

Oh oui je suis affreusement jalou...

"Bon pantemor, aparament tu critique sans connaissance de cause ,sache que dans mon quartier (ou je passe mes vac chez ma soeur) ben si tu te bat pas ben je te donne pas cher de ta peau!"

Pèse tes mots... A ce que tu as dit les mecs qui t´auraient fait chier n´avaient même pas de gazeuse alors parler de vie ou de mort c´est un peu gros. Tu as trop regardé banlieue 13...

le_chat_rayon_X
le_chat_rayon_X
Niveau 2
18 janvier 2007 à 12:36:53

pantemor -> c´est vrai que j´ai pas lu les 100 pages, alors j´ai pas du voir les fois où ya vraiment des gars qui abusent mais quand tu dis a conkerzekiller:

"Quant te met tu au freefight?je suis sur que tu batterai tout le monde ( si ils viennent un par un evidement)."

Jtrouve ca bof bof...
Surtout que vu le nombre de baston qui trainent sur internet, tu pourras voir que tres souvent les gars qui se mettent à plusieurs sur un gars l´attaquent rarement en groupe. Ils l´attaquent un par un. (comme ca c´est passer pour conkerzekiller). Jpense simplement parce que dans l´action, ils ont peur de se taper entre eux sans faire expres :rire2:

le_chat_rayon_X
le_chat_rayon_X
Niveau 2
18 janvier 2007 à 12:38:55

j´ai oublié de dire --> ils s´y mettent a plusieurs une fois que le gars seul est tombé a terre. Ils s´amenent tous pour le lyncher.

[Interista]
[Interista]
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:16:59

La dérniere fois que je me suis battu c´était contre un gars de 12 ans (parce que il croiait que j´avais le même age que lui et j´ai 15 ans ^^ ) et j´allait au terrain de foot et je le voit assis sur une barriere avec ses potes et c´est le genre p´tit caïd qui se croit tout permis, je passe devant lui en regardant devant moi, pour pas m´embrouiller, puis il dit "Hé ducon!" je me retourne pas, et il me redit "Hé je te parle c*nnard", j´avance encore en diraction du terrain de foot et là il me balance un gros glairon sur mon épaule, je me retourne et je lui dit "Tu te prend pour qui?" et ce petit malin repond "Pour ton maître!" je le regarde et lui dit "ok vien me netoyer ça, c*nnard!" et c´est le mot qui la enervé, il ma foncer dessus en reculant son poing, je me suis décalé et lui ai donné un coup de coude dans le plexus, là il commence à pleuré et à balancer des coups dans tous les sens (c´était asser marrant à voir ^^) je l´ui ai fait un clé puis lui ai donner un coup avec le tranchant de la main dans le cou, puis j´ai enchainer avec une balaiyette te là il pleurait par terre. Et j´ai continuer vers le terrain de foot et un de ses potes et venu, mais lui je lui ai juste mis un coup de genou dans la cuisse et il était par terre. Mais maintenant chaque fois que je vois se gars il baisse les yeux (c´est pas le resultat que je voulais obtenir) et il arrette de fait chier tout le monde (le resultat que je voulais obtenir)

conkerzekiller
conkerzekiller
Niveau 4
19 janvier 2007 à 06:46:58

Pantemor je veux pas me facher avec toi mais c´est vrai que sa fait un peu chier que je raconte mon histoire et que tu te fout de ma gueule aprés. T´es deja allé a la réunion?si oui ta deja fait un tours dans les banlieux du port? Et bein crois mois c´est de loin le quartier le plus chaux de la réunion,la bas braquage ,racket , et en plus la majorité ont desd armes (katana bomba acrymo flingue flashball),t´as une moto il te la volle ,tas une caisse i foute les feu dedans! alors si un jours tu projette d´aller faire un tours a la Réunion fait un tours ou je tais dit et tu verra...

conkerzekiller
conkerzekiller
Niveau 4
19 janvier 2007 à 06:57:45

Et oui joubliais, je parlais pas de vis ou de mort je dis juste que tu vas te faire tabasser ,arceler ,racketer etc...
Et je nais jamais regarder banlieux 13 (on ma dis qu´il etait pas mal mais bon,moi et les films francais...)

pantemor
pantemor
Niveau 9
19 janvier 2007 à 11:00:28

Ok pas de problème^^

Sinon banlieue 13 est bof selon moi.

Allé un petit HS :

http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=694

On peut se foutre de sa gueule à lui :)

project-2501
project-2501
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:23:11

le close combat peut il s´apprendre en dehors de l´armée? sinon qui ya t-il comme style de combat semblable (se prend pas la tete et arrive a bloquer l´adversaire et lui collé une raclée (sans pour autant le tuer ou l´envoyé a l´hosto, juste le calmé comme il faut))?

Blood_talon
Blood_talon
Niveau 4
19 janvier 2007 à 21:11:26

Oui le close combat s´apprend en dehors de l´armée , j´y suis allé 2 fois , c´est hardcore.Je suis au boulot je ne prendrais donc pas le temps de te linker le site , mais recherche "EFCC" (Ecole Française de Close Combat) il y en a tres peu en france mais dependante des memes instructeurs,ex legionnaires.Mais crois moi il faut tenir le coup :)

project-2501
project-2501
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:22:01

c´est si hard que sa les cours?
par ce que je veux absolument arriver a me deffendre sans avoir a faire le 17 avec le téléphone de qquun d´autre.........

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat